~14 SEPTEMBRE 2015
~TAYLOR JENKINS
~HISTOIRE/GÉO
~8:31 AM
~MIAMIIl raccroche. Mon cœur palpite à une vitesse fénoménal. Mes mains tremblent, je suis dans un mauvais état.
-Prof : C'est une blague c'est ça ?
-Moi : larmes au yeux Vous croyez que je serai dans cette état, si c'était une blague ?Le prof s'assied sur sa chaise devant son bureau. Les autres me regardent et Jason ne montre aucune expression.
Je me lève, je prends mes affaires puis je sors de la classe en courant.
*
Je suis aux toilettes du lycée. Cela fait environ dix minutes... Il reste exactement dix-neuf minutes avant la sonnerie. Mon cœur bat normalement. Je me sens mieux. J'ai mouillé mon visage puis. Je me pose beaucoup de question, depuis la fois où je me suis faite agressée. Mais est- ce que c'est la même personne depuis le début ? Et est-ce que c'est une personne que je connais ? Pourquoi ?
Juste en y repensant, la tension me remonte.[...]
~NEIL HAMILTON
~PHYSIQUE
~9:00 AMJe suis en train de sortir mes affaires. Elle n'est pas revenue depuis, je suis vraiment mal pour elle. D'habitude même si je suis dans un mauvais état, je continue à suivre les cours. Je suis bonne élève, mais honnêtement, je n'arrive pas à écouter ce que le prof dit. Abby se tapait des barres depuis que Tay est partit. Takayuki est toujours choqué, j'ai l'impression que Taky parlait de ce qui s'était passé. Car j'ai entendu Taky dire «Je suis sur que c'est lui» Après, je peux peut-être me tromper. Jay ne montrait aucune expression. Il n'était pas souriant, il ne semble pas choqué, il ne l'a regardait même pas. Tout le monde s'est retourné vers elle sauf lui qui regardait devant lui. Il faut que je pose des questions à Takayuki. J'ai besoin d'en savoir plus.
*
Nous sommes devant la salle de physique. Tay n'est pas dans le rang.
Le professeur arrive, ouvre la porte rapidement.-Prof : Sortez vos classeurs et pas d'bruit s'il vout plaît.
Je suis seule avec Taylor sur une table. Un petit robinet est au bout.. Harry et Arthur sont devant nous, puis Jason et Taky sont à l'opposé comme d'habitude.
~TAYLOR-JENKINS
Je sors des toilettes. La deuxième sonnerie retentit. Plus personne n'est dehors. Le silence s'empare de l'endroit, où je me trouve. Je monte les escaliers en direction de la salle de physique. Je toc à la porte. Le professeur ouvre. J'entre sans dire un mot puis pose mes affaires sur la table. Je m'assieds. Je sens un regard posé sur moi, sans lever la tête je sais que ce n'est pas Jay.
-Prof : tu étais où ?
Je regard le professeur.
Prof : tu viens me voir à la fin de l'heure.
Le professeur continue son discours. Neil me regarde et Harry se retourne.
Harry : Eh ça va ?
Je le regard et je souris.
Moi : oui, ça va merci !
Harry : Dans ce cas je vais bien moi aussi.
En voulant regarder Neil à gauche, j'ai croisé le regard de Jay... En une fraction de seconde j'ai pu ressentir une espèce d'excitation se créer en moi, ses yeux font sauter mon cœur et je reste bloquée quand je le vois. Une simple seconde peut me faire aimer une journée entière, rien que pour ça. Peut-être qu'il se tape des barres tout seul et qu'il est schizophrène, on sait pas... Nan ! Taylor, arrête ça tout de suite, arrête de raconter de la merde.
*
~TAYLOR-JENKINS
~1:30 PMIl est une heure et demi. Et on a deux heures de volleyball. On est rangé deux par deux, comme des petits élèves de maternelle. On attend la prof. Avant, quand on avait sport, on allait directement en salle, sans attendre les autres ou que la prof vienne nous chercher. Mais le proviseur, a changé ça, il préfere que le professeur de sport vérifie qu'on est tous là et qu'on a nos carnets de correspondance sur place. C'est nul, je ne vois aucune utilité dans ce nouveau règlement. La prof arrive, on avance.... La classe discute, rit, chahute, comme des élèves de de primaire... encore une fois.
Nous sommes devant la grande porte du gymnase. On entre et chacun se dirige vers son vestiaire. Les garçons à droite et les filles à gauche. La porte fermée, je me déshabille, sans parler, dans un coin de la pièce. Depuis ce matin, aucune envie de parler, de manger, de rire ou autre me viennent à l'esprit. Neil me comprend, je reste avec elle, même si je ne lâche aucun son. Je me place devant le mirroir, puis je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je sors et m'assieds sur le terrain. Tous les autres sont sortis depuis longtemps. Je suis en jogging nike, t-shirt noir avec juste le symbole nike représenté dessus puis mes basses nike. C'est une de mes marques préférés.-Prof : Trois tours sans marcher !
On se lève, et en groupe on commence à courir, puis petit à petit le groupe se dégrade et on terminé solo.
J'aime bien le sport, mais je ne suis pas la fille du sport, comme certains disent. J'aime le base-ball.-Prof : Abbygaïl, tu vas dans les vestiaires, tu vas te changer s'il te plaît.
Abby : Nann ! Madame j'suis alaise comme ça !
Prof : dépêche toi !
Abby : Mais c'était pour attirer l'attention de Jason.Elle retourne se changer, car elle était en short très court et assez provoquant ainsi qu'un débardeur.
À mon dernier tour, je me stop nettement...
*
Prof : Qui veux faire l'échauffement ?
Abby se lève rapidement et crit.
Abby : moi madame !
La prof la regarde de travers.
Abby : calmement Madame, je me porte volontaire
Nous sommes, en ligne, à nous tous, nous occupons tout l'espace que contient le gymnase. Abby se place devant, de sorte qu'on la distingue bien pour l'échauffement. Mais celle-ci, marche de manière, assez vulguaire et lance un bisou dans le vent à Jay. Ce dernier ne prête pas attention à elle.
*
Essoufflée, on termine l'échauffement. Qui n'était pas vraiment, un échauffement, mais je dirais une sorte de danse, qui pour elle serai peut-être sexy. Etrange.
La prof, nous demande de faire des groupes de six. Trois d'un côté du filet de volley, et trois autres en face. Pour un match. Je suis avec Neil, Arthur, Harry, Alfredo, et Stella. À côté de nous, se trouve une autre équipe. Taky, Jay, Rob, et James, Flyn et Kévin.Stella est une amie à moi que je connais aussi depuis longtemps.
La prof souffle dans son sifflet. La partie commence. Le service est prêt, je lance la balle, Arthur l'attrape et fait la passe à Alfredo qui, lui la lance sur nous. Stella l'attrape, et marque dans le camps adverse. 1-0. Service Neil. Elle sert puis Harry la saisie, il fait la passe à Arthur, puis lui la redonne à Harry....
*
À mon tour de reservire. La prof me donne des conseils puis je me tiens prête pour les appliqués. Je m'élance puis frappe dans la balle..... Mais ma maladresse fait que celle-ci tape sur la tête de quelqu'un.
À suivre...
VOUS LISEZ
Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)
RomantikAmoureuse ? Non. Attirée ? Oui plutôt... Depuis le début de l'année, j'ai cette boule au ventre, qui ne veut pas me quitter... Je le cherche souvent, j'essaie de me faire remarquer... Mais, rien. Ce garçon vit, mais ne montre aucune expression. Touj...