Chapitre 10 : Detruit.

150 12 4
                                    

(PDV TAYLOR.JENKINS-PIZZERIA19:20)



On entre puis on voit... Ahahaha leur tête de con.


...


Harry, Arthur, Alfredo et Flyn. On avance vers eux pour leur dire salut.



-Moi : Hée Salut !


-Arthur : --bouche pleine-- Taylor ! Tu tombe bien ! J'ai oublié d'te dire un truck sur comment pas te faire choper --termine sa pizza--


-Alfredo : t'es serrieux tu lui apprend à dealer ? --rit--


-Moi : Normal, faut bien que je sache si j'veux devenir dealer.


-Harry : --rit--Reste tranquille, tu f'ras rien du tout ouais.


-Neil : Vous êtes là depuis combien d'temps ?


-Alfredo : vingt minutes j'crois.


-Arthur : Mais restez pas d'bout ! Venez il reste deux place.


-Flyn : Nan !


-Harry : Comment ça nan ?


-Flyn : Taylor deguage !


-Moi : Qu'est ce t'a a être énervé ?


Flyn se lève en furi


-Flyn : Déjà tu parle bien avec moi ! Regarde comment tu fais genre ! C'est pas parce que t'es avec tes potes que tu vas faire la maligne ! J'te redescand sur terre moi j'en...


-Harry : Flyn assis toi !


-Arthur : Wech ta quoi ?


-Alfredo : T'étais pas vénère avant ?


-Neil : Flyn ça va ?


Il y avait pas beaucoup de monde dans la pizzeria. Il y avait quatre jeunes qui discutaient. La table était rectangulaire ainsi que six chaises. Flyn au fond, à côté Harry et y devrait avoir moi. En face Arthur, Alfredo et Neil qui s'est assise. Juste en quoi il s'énerve lui ?


-Moi : Mais tu veux quoi au juste ? Chu venu pour manger comme vous tranquillement, on m'invite à m'assoire sur une chaise et toi tu m'dis deguage ?


Flyn s'enlève de là où il était et s'avance vers moi, furieux.


-Flyn : Déjà tu vas fermer ta gueule, tous ça c'est d'ta faute !


Harry se lève et les autres font de même.


-Neil : Flyn arrête wech !


-Alfredo : Azy la ! pose toi !


Les autres jeunes nous regardent, près à m'aider.


-Flyn : Tu vois la marque sur ma joue, tu vois qu'un côté de mon visage est bleu ?


-Harry : D'ailleurs tu nous a même pas racontés


-Flyn : C'est ton trou de Jason qui a fait ça ! Ton batard de Jason Taylor ! A cause de toi, il m'a frappé !


-Neil : Comment ça a cause d'elle !? --s'enerve--


Je reste un peu choqué de ce qu'il m'a dit.


-Moi : Mais.. Flyn j'suis désolée si c'est à cause de moi qui'il t'a frappé mais on se parle jamais, j'vois pas en qu..


-Flyn : --la coupant-- J'en n'est rien à foutre d'tes excuses bidons ! --me poussant--


Brutalement, Flyn me pousse et je tombe partère. Les jeunes se lèvent et s'avance vers moi.


-Jeunes 1: Hè Ça va !


-Jeunes 2 : --s'avance vers Flyn-- tu t'en prend à une fille parceque Jason ta frappé ?


-Jeune 3 : Tu crois que Jason tape quelqu'un parce que une autre personne lui a demandé ?


Neil, Arthur et Alfredo regarde la scène se passer. Le premier garçon m'aide à me relever.


-Harry : Vous connaissez Jason ?


-Jeunes 3 : Oui mais on peut pas vous en dire plus.


-Flyn : J'men fou d'votre vie ! Tous ceux qui fréquantent ce trou de Jason sont des batards !


-Arthur : Ta gueule ! Tu fais empirer les choses putain !


-Neil : Ça va, Taylor ?


Un des jeunes se retourne vers moi.


-Jeune 1 : Taylor ? Oh nan ! Surtout fais attention à toi !


-Neil : Pourquoi ?


-Jeune 2 : On peut pas en dire plus..


-Flyn : Du gros foutage de gueule ! Taylor j'en ai pas finis avec toi ! J'vais t'en**ler, toi et Jason !


-Jeune 2: J'pense pas. Flyn fais tes prière.


-Flyn : Comment ça ?


....


-


-


-


Tu veux savoir la suite ?









-Prochainement..






Chapitre cout ? on fait durer le suspense.


Juste Un Regard (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant