Point de vue Castiel Johnson.
- C'est quoi ce jeu ? me demanda Irina alors que nous montions l'escalier.
- On te pose des questions, et si tu as déjà fait ce qu'on te demande, tu bois un verre et tu enlèves un de tes vêtements, expliquai-je.
Elle ricana. C'est vrai que ce jeu est un peu... enfin voilà quoi. Mais bon, ça occupe et puis c'est marrant. Ça permet surtout aux mecs de pouvoir mater les filles tranquillement. J'ose même pas imaginer Irina en sous-vêtements... Nous entrâmes dans la chambre d'Ella et nous assîmes par terre avec les autres. Seuls Ella, Rosalya, Khai, Joshua et Aiden avaient acceptés de jouer. Les autres étaient assis sur le lit d'Ella et nous observaient. Ella disposa quatre bouteilles de vodka au centre du cercle que nous formions.
- Très bien ! Commençons ! s'enthousiasma-t-elle. Qui veut commencer ? Personne ? Bon, alors je me lance ! Hum... Khai !
- Je le sens mal...
- Est-ce que tu as déjà couché avec une fille ?
Khai pouffa de rire, attrapa une bouteille de vodka, en but une gorgée et enleva son haut. En même temps, c'est clairement évident qu'il a déjà couché avec une fille ! Bon, au tour de Khai maintenant.
- Castiel ! dit celui-ci avec un petit sourire sadique. Hum... Alors... Désires-tu quelqu'un qui se trouve dans cette pièce ?
Putain, je vais le tuer. Tout en le fusillant du regard, je bus une gorgée de vodka et enlevai à mon tour mon T-shirt. Je vais vraiment le tuer. Je sentis le regard d'Irina se poser sur moi et je me hâtai de changer de sujet.
- Aiden ! dis-je. Est-ce que tu es amoureux de Victoria ?
Il devint écarlate et but une gorgée de vodka avant d'enlever son haut. Je jetai un coup d'œil à Victoria qui avait elle aussi tourné au rouge pivoine. Bah quoi ? Au moins, maintenant, elle le sait !
- Irina, dit Aiden en me lançant un regard assassin. Est-ce que tu as déjà embrassé une fille ?
Avec un petit sourire en coin, elle avala une longue gorgée de vodka avant d'enlever sa veste. Bon, ok, c'est moins drôle mais c'est un vêtement quand même... Mais elle va finir en sous-vêtements, faites-moi confiance. N'empêche que, je ne sais pas pourquoi, savoir qu'elle à déjà embrassé une fille ça la rend encore plus... sexy.
- Joshua, dit Irina. Est-ce que tu tu as déjà essayé de draguer une fille qui se trouve dans cette pièce ?
Bien joué. Josh lui adressa un grand sourire avant de boire et d'enlever son haut. Ouais, il est pas très rancunier comme mec...
- Rosa, as-tu déjà trompé Louis ?
Nan mais y'a vraiment que lui pour poser des questions comme ça ! Louis était le frère aîné de Liam et il sortait avec Rosa depuis environ un an je crois. Rosalya fit non de la tête et se tourna vers Ella :
- As-tu déjà couché avec une personne qui se trouve ici ?
Elle ricana, prit la bouteille et enleva son haut. Ça devient intéressant ! Reste plus qu'à savoir qui c'est maintenant...
- Castiel ! s'exclama Ella. As-tu déjà couché avec Peneloppe ?
- Ça va pas non ! m'étranglais-je. Plutôt crever.
Peneloppe était une fille de notre lycée qui était follement amoureuse de moi depuis l'école primaire. Cette fille est une pimbêche, elle me débecte, réellement. Eh ouais, c'était pas la bonne question à poser si tu voulais me voir me déshabiller, ma petite Ella. J'avais une question qui me brûlait les lèvres mais... Oh, et puis j'ai rien à perdre.
VOUS LISEZ
Jeux du sort : play with life
RomantizmQuand Irina arrive dans la vie de Castiel, elle embarque tout sur son passage: ses certitudes, ses convictions, ses idéaux... Cette fille froide et mystérieuse va ébranler ce qu'il était et le changera à jamais. Mais ils se lieront néanmoins très vi...