Chapitre 47

667 39 4
                                    

Point de vue Castiel Johnson.

Le lendemain matin, je me réveillai quand Irina sortit du lit pour ouvrir les rideaux. J'en avais légèrement marre de dormir dans cette chambre d'hôtel, mais maintenant que nous avions tué Kato et capturé Daniel, tout allait finir par enfin bouger. J'avais convaincu Irina de rentrer avec moi à l'hôtel pour se reposer, et elle devait continuer de torturer Daniel aujourd'hui. Le tuer aurait été suffisant pour moi, mais elle voulait qu'il souffre au maximum. Ce qui était déjà le cas, j'imagine, étant donné que nous l'avions laissé dans les mains de Glenn. Après m'être étiré et légèrement redressé, je fixai mon regard sur Irina, devant la fenêtre. Elle avait un bas de jogging large et un simple bandeau pour couvrir sa poitrine, de ce fait son ventre qui commençait de plus en plus à s'arrondir était visible au maximum. C'était tellement... magnifique. On a l'habitude de dire que les femmes enceintes sont les plus belles, mais quand en plus c'est la femme que vous aimez... Si on oubliait un instant que nous avions un homme à torturer et que notre job était de tuer des gens, j'étais l'homme le plus heureux du monde.

- Arrête de me fixer, Castiel. On dirait un psychopathe.

Je ris, puis me levai pour l'embrasser. Nous nous préparâmes rapidement, et nous prîmes la route pour retourner chez Peter. Tous les autres avaient le choix : soit rester à l'hôtel encore un peu ou vaquer à leurs propres occupations, soit venir avec nous. Ils avaient plus ou moins le champ libre jusqu'à ce qu'Irina prenne une décision pour le clan de Kato. Quand nous arrivâmes chez Peter, nous y retrouvâmes bien évidemment ce dernier, Glenn, Rao, Matt, Jacob, Riley et Caleb. Tandis qu'Irina se rendait au garage avec Glenn, Matt et Rao, Peter s'approcha de moi.

- Comment elle va ?

- Ça va mieux. Hier elle était simplement... fatiguée. Mais ce matin elle était tellement excitée de revenir ici pour l'achever... on aurait dit une gamine qui se préparait à aller à Disney, soupirai-je.

Il éclata de rire.

- Ouais, je la reconnais bien. Heureusement que tu es là.

- Pourquoi ? m'étonnai-je.

- Je crois qu'elle aurait totalement perdu l'esprit si tu n'avais pas été avec elle. Comme sa mère...

- Sa mère ?

Il soupira.

- Rao pourra t'en parler mieux que moi, mais... après la mort de leur père, leur mère est devenue... un peu tarée. Mais elle l'avait toujours plus ou moins été, alors... Allez viens, on ferait mieux de les rejoindre.

Même si je vous disais que les trois heures qui suivirent furent des plus éprouvantes, ça serait encore un euphémisme. Voir quelqu'un se faire tabasser et torturer pendant trois longues heures c'est assez dur, même si ce mec est un pur enfoiré. Mais Irina avait l'air déchaînée et surtout infatigable. A un moment, alors qu'il avait le visage complètement défiguré et en sang, Daniel ouvrit la bouche et Irina se stoppa.

- Tu... tu sais ce qu'a dit ta mère... Ses derniers mots ?

- Je suis toute ouïe.

- Elle a dit... "Elle vous fera payer"... Et je crois qu'elle avait raison, n'est-ce pas ?

Irina sourit.

- Il y a une seule chose que tout le monde devrait savoir sur ma famille. Nous nous vengeons toujours. Mais malheureusement, personne ne semble prendre ça au sérieux, alors... ils meurent tous.

Daniel sembla vouloir répondre, mais le poing fermé d'Irina s'abattit sur sa mâchoire avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot. Il finit par mourir une heure plus tard. Elle aurait pu l'achever d'une balle dans la tête, mais non. Il était mort sous ses coups. Vous savez quelle force et quelle détermination il faut pour frapper un homme à mort ? C'était hallucinant et totalement flippant. Rao s'avança et posa deux doigts sur son cou.

Jeux du sort : play with lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant