6. Enlèvement

3.9K 268 6
                                    

Sur la photos, c'est la mère et le père de l'Alpha.

Sur la Vidéo, la soeur de l'Alpha et la meilleur amies à Emora.


-Emora, comment tu ma trop manqué, me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Bras que je ne repoussa pas mais je ne répondu pas à son étreinte, trop sonné par ce que je vient d'apprendre. Ma meilleurs amie est en faite un de ces monstre.

J'ai envie de mourir.

Pour moi, c'étais la deuxième personne que je n'avais pas envie de perdre mais je crois bien que c'est fait. J'avais envie de pleurer mais me retient, je ne veux pas lui montrer que la voir me fait de l'effet.

Elle n'est plus rien pour moi.

MAIS JE L'AIME TROP, PUTAIN.

Pourquoi les chose comme sa n'arrive qu'à moi? Pourquoi moi? Je déteste ma vie, pourquoi m'arrive-t-il des chose comme sa, je ne peut pas avoir une vie à peu près normal. Non, le sort s'acharne sur moi, j'ai déjà perdu mes parents, il fallait que je la perde.

Ils sont mes ennemis.

Je ne peut que me résoudre à la laisser disparaître de ma mémoire.

Je ne veux pas.

Je n'y arrive pas.

J'y peut rien.

J'ai envie de mourir, mais...

Je finis par lui rendre son étreinte, elle m'avait trop manqué comme pas possible même si je sais que se sera la dernière fois que je la verrais, j'en profite.

-Moi aussi, trop heureuse, je ne pensais pas te revoir avant un baille, ma meilleur Lianna, lui dit-je en lui faisant un faux sourire que j'espère, elle ne remarquera pas.

Elle me sourit d'un sourire tellement adorable que je rigole un peu m'arrêtant presque après. Quelqu'un toussa. Je me tourna pour voir la personne qui nous avait interrompu. Je ne fus pas surprise de voir Mike. Il me sourit, amusé, tandis que moi, je rougit.

-Désoler, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue, c'est ma meilleures potes, désoler Mike, lui dit-je en essayant d'être sincère alors qu'au fond de moi, je suis heureuse de l'avoir oublié.

Il me sourit et me dit d'entrer. J'étais vraiment mal à l'aise, être près de loup me rend vraiment nerveuse. Je ne veux pas tout gâcher. J'entra.

Quand j'entra, il y avait direct le salon, à côté, la cuisine avec un bar. C'est tout ce que je voyait. La raison me dit que je suis en danger ici mais j'ai un pressentiment qui me dit le contraire, je ne comprend plus rien. Il y a aussi mon coeur qui me dit que je doit me méfier. Je ne sais plus quoi penser, je commence à avoir mal à la tête. Je ne montre rien.

Rien.

Il m'emmena vers le centre du salon près des canapé d'où j'ai vraiment envie de me coucher dessus et vue deux personne. Une femme avec des cheveux noir, un peu plus grande que moi, les yeux marron, le nez fin, un bouche que toute les personne voudrait avoir, habillé très élégamment quoi, en faite, une fille parfaite. Je suppose que c'est soit sa mère, soit sa soeur ou sinon, je ne sais pas. Puis un homme était à côté d'elle, les cheveux noir ébène, les yeux bleu, enfin, je ne dirais rien de plus, il est parfait. En vraie gentleman, il me prit la main et la baisa puis la femme vient vers moi et me prit dans ses bras, je ne comprend pas vraiment. Ils ont l'air parfait mais ce sont des loups.

Des sales loups.

Des sales monstres.

Je répondu à son étreinte pour ne pas avoir l'air d'une pauvre fille timide même si c'est ce que l'image que je me dois de donner. Elle me lâcha. Enfin. Je lui sourit. Timidement. Le gars qui m'as ouvert me serra la main.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant