30. Enfin

1.4K 104 8
                                    

  Ce que j'ai soudainement entendu, ce devait être par le le liens de meute. Il lui à vraiment dit sa. Est-ce que je peut vraiment le croire. Et si je le pardonne, je le dit haut et fort, bon pas vraiment, juste dans mes penser, tu va avoir du mal à regagner ma confiance Mike.

Mon esprit est embrumé, je me mis devant Mike et lui sourit puis je me tourne vers la rousse, je lui sourit d'un sourire sadique avant de dire:

-Amanda, j'ai quelque chose a te dire. Si je te revois dans les parage, tu sais ce que tu deviendra? De la pâté pour chat. Si je te revois, je te promet que tu n'en ressortira pas vivante, compris!

Elle me regarda sans sourciller, en restant neutre, aucun sentiment ne ressortais d'elle, rien. Mais elle finit par me dire en chuchotant "Compris". Un mal de tête vient pointer le bout de son nez. Mais quand je me retourna, il se transforma pour devenir plus violent que cela me fit tomber au sol mais deux bras me rattrapèrent. Mike me regardait avec un visage qui en montre beaucoup, la peur. Je lui sourit, j'approchais en même temps ma main de sa joue pour la caresser mais elle retomba au même moment que mes yeux se fermèrent tombant ainsi dans les bras de Morphée.

A mon réveil, je sens deux bras m'entourer, un tête dans mon cou, je n'est pas peur car je sais déjà qui c'est. Mon âme-Sœur. Mike pour être plus précise. Je sourit, et dire que je voulais le faire disparaître de ma vie pour m'avoir mentis, découvrir qu'en fait non. Mais, même si il est vraiment mon âme-Sœur, il l'à embrasser. La peur au ventre, je me releva rapidement en emportant les bras de Mike avec moi ce qui le réveilla. Je me retourna pour le voir, c'est yeux encore à moitié endormis et montrais l'incompréhension. Un tourbillon de sentiment était présent en moi, je ne sais pas quoi penser. Lui dire que c'est bon, recommençons à zéros ou le laisser poiroter pour le laisser me prouver ses sentiments. Je ne sais pas quoi faire.

-Mon cœur, sa va? Hier, tu t'est évanouie, ne me refait pas sa, j'ai vraiment flipper, dit-il en me prenant dans ses bras.

Est-ce que je dois le prendre dans mes bras? Ou ne rien faire? Mais la sensation de son corps près du mien me manque donc je finis par le prendre dans mes bras. Ma tête se nicha d'elle-même dans son cou.

-Oui, sa va mieux, Mike. Plus jamais.

Et cet promesse dit dans un chuchotement, nous nous embrassions. Finalement, je ne peut clairement pas lui en vouloir longtemps. Nous nous séparâmes à contre cœur par manque de souffle. Nous nous regardions, et dire que j'ai faillit passer à côté, je ne pense pas que j'aurais pût me passer de lui, je n'aurais réussit que quelque seconde et aurait courut dans ses bras pour sentir son odeurs.

-Mike, ne me mens plus, dit-moi tout, je veux tout connaitre de toi, tout savoir.

-Je te promet que je te dirais tout mais en attendant, ne veux-tu pas mangez, dit-il en faisant référence à mon ventre qui venait tout juste de gargouiller.

Je rougit, mettant mes main sur mon visage pour me cacher.

Mes soudain, je ne sentis plus rien en dessous de moi, je releva la tête. Oh non!

-Lâche-moi, Mike, criai-je mais je sentis aussi la peur et les larmes commençait à couler sur mes joues.

Oui, j'es beau avoir fait de l'escalade mais je n'est confiance qu'en moi pour sa. J'ai bien trop peur qu'il me fasse tomber. Aller comprendre ce résonnement. 

Il m'emmena en bas et moi, je continuais à me débattre. 

Il me laissa descendre quand nous arrivions dans la cuisine. Mon cœur affolé auparavant redevient normal, ne battant plus aussi vite. J'essuya mes larmes et frappa doucement Mike tellement j'avais eu peur.

-Ne refais jamais sa, j'ai cru mourir.

Mais au final, je le prit dans mes bras.

-Désoler, Emo, désoler mais pour me faire pardonner, je te fais une pizza, c'est correct?

Je me sépara de lui et lui sourit de tout mes dents, la pizza, it's my life.  Surtout si elle est au chèvre.

Il commença la préparation pendant que je sautais dans tout la cuisine. Je finis par me calmer et finit par lui dire:

-A la fin, tu auras une note sur 10, si tu la rate, pas de bisous pendant deux jour et si elle est correct, tu aura un bisous, un câlin et tu aura le droit de monter dans mon bolide chérie. Allez Go.

Il rigola, je lui est dit à peu près la même chose que la dernière fois sauf que j'ai changer les objectif. Il refusera surement de monter sur mon joujou mais bon tant pis. Mais comme je m'y attendais, il la réussi et nous la mangeons dans la joie et la bonne humeur en se racontant des blague. Nous avions même finit par oublier la rousse. 


Courschapitre mais le prochain sera plus long, c'est juste que mon ordinateur beug comme pas possible donc voilà.

J'espère tout de même que vous avez aimé.

Comment se passera la suite? La rousse refera-t-elle son apparition?

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?

Bon sur ce, kiss, i like you. 


Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant