26. Pleine Lune

1.4K 107 5
                                    

Je me releva soudainement et pris d'un certaine audace, me mis à courir tel le vent déchaîner, le vent me fouettais en plein visage me faisant un bien immense, la sensation d'être libre me prit. La musique toujours se faisait entendre, mon téléphone dans ma poche, elle retentissait tellement bien que j'avais l'impression de pouvoir faire ce que je veux, d'être la reine. Je riais à présent à pleine dent, tellement heureuse. Comparé à ce matin, mon humeur n'est plus maussade mais elle est joyeuse et pour une fois, je n'est pas eu besoin des bras affectif de mon Âme-Sœur.

Sa fait du bien d'enfin pouvoir être soi-même.

Je continuais à courir, mes cheveux flottaient dans le vent, l'impression que rien ne m'est impossible est présente dans mon coeur. Je m'arrêta seulement lorsque la fatigue commençait à se faire sentir dans mes muscles. Je m'allongea par terre et regarda le ciel bleu sans aucun nuage pour gâcher la vue. Je ferma mes yeux. J'entendais des pas, à au moins dix mètre, oui, je peut maintenant voir sa à cause de la morsure, tient, je me rappel de quelque chose, je n'est encore jamais eu de transformation. Je me releva apeuré et couru jusqu'à que j'aperçoive la maison de Mike, notre maison.

Je regarda le ciel, oui, je ne m'étais pas trompé, c'est la pleine lune aujourd'hui, elle commence à se lever dans le ciel. 

-Mike, criai-je.

Je commençais à me sentir mal, mes os commençaient à craquer, mes côte me faisaient un mal de chien, Mike n'était toujours pas là, m'as-t-il entendu? 

-Mike, criai-je de nouveau mais avec dans la voix, un souffrance dû à la transformation qui se passe.

Ma tête me faisait un mal de chien, je tomba au sol, les genou et les main par terre me retenaient. Je sentais que je commençais à changer. 

Elle à commencer.   

Toujours pas de Mike à l'horizons, je rouvris mes yeux que je n'avais pas remarqué que je les avait fermé à cause de la douleur. Je sentais soudainement l'odeurs de Mike, il était proche et je le vue quelque temps après, qui s'approchait de moi, la peur au yeux. Il savait ce qu'il se passait mais il savait aussi que sa faisait un mal de chien, il m'en avait déjà parler. 

Je ressentis d'un seul coup, plus rien, je regarda par terre et vue que mes jambes ainsi que mes pied étaient devenus des pattes de loup. Je ne contrôle pas mes jambes quand elles se dirigent à l'inverse de là où je voulais allez, mais je ressentie que le loup en moi avait sentie un gibier pas très loin et ses pattes allèrent vite. J'entendu aussi Mike me crier et se transformer pour me suivre. 

L'odeur que je sentais à présent me faisait ne plus rien entendre de ce qu'il y avait autours de moi, plus rien sauf l'odeur alléchante de ce cerf pas très loin. A seulement quelque mètre je m'arrêta et alla près de lui à pas de loup pour ne pas qu'il m'entende. Je le vu maintenant et je m'arrêta. Je l'observais en attendant le moment propice pour le faire. Il était entrain de boire près d'un ruisseau. Je m'élança soudainement et l'attaqua. Il n'eu pas le temps de partir que je le mordu dans et avec la force que je mis, il mourut instantanément. Je m'en voulais mais pas la louve intérieur en moi. Elle était même fière de sa prise, je l'entendais jubiler de bonheur. Elle sautilla partout quand elle relâcha le coup de la pauvre victime. 

Elle releva soudainement la tête et se retourna, ses babine se retroussèrent et regarda partout autour de nous. Mais quand sont regard  se posa sur celui de Mike en loup, elle se calma instantanément. Elle s'avança de lui et lui montra sa nourriture. Berk était le seul mot que j'avais dans ma tête. Voilà un des raison que m'empêchait de vouloir être transformer, sa me coupe carrément l'appétit. Et dire qu'elle va le manger, donc moi aussi. Je cria intérieurement.

Tais-toi, entendu-je dans ma tête.

Non, ne me dit pas que c'est la louve en moi qui à parler ou alors....

Tu sais quoi, la louve en toi, tu sais se qu'elle te dit, elle t'emmerde, elle essaye de se faire aimer de notre âme-sœur, de se faire accepter.

Tu fait chier, sa c'est sûr.

Elle ne dit rien et s'approcha de sa nourriture, moi aussi, j'étais bien obligé, non? Et elle dévora sa d'un traite, sans en laissez un morceau de viande, elle y laissa que les os. Elle s'allongea, la fatigue commençais à se faire, son ventre rassasier, il ne manquait plus que le sommeil à satisfaire. Elle s'endormie. Moi, je ne dormais pas, je voulais sentir, voir Mike, lui dire que je suis désolé de ce que ma louve à fait. Je serais avant aller me cacher derrière un arbre à cause de ce que je venais de faire, le dégoût sur mon visage. Je sentais mon corps changer car j'avais mal partout et plus rien.

Quand je me réveilla, j'eu du mal à ouvrir mes yeux, mais je me leva et descendu en bas, j'avais regarder avant si la transformation m'avais laisser nue comme un vers mais non, ce n'étais pas le cas, j'étais encore habiller. 

Une fois en bas, je regarda si Mike était dans les parage mais non, j'alla sur le canapé et zappa sur des chaîne jusqu'à trouver une chaîne exclusivement dédier à la Corée, donc, la musique, les film, série et émission était présente sur celle-ci. J'étais en ce moment entrain de regarder un film, c'étais "All About My Wife" . Ce film est super, je le recommande vivement même si personne n'entend mes penser, je le recommande comme même. 

J'entendais soudainement du bruit dans la cuisine, je me leva et m'approcha de celle-ci. mon cœur battait rapidement, son odeur met inconnue car oui, ce n'est pas Mike ni Lianna. Mais une chose était sûr, c'était une fille, un louve. J'entra dans la pièce et découvris effectivement une fille. Elle avait les cheveux roux, ces yeux, aucune idée, elle est de dos. Elle est habiller d'une robe rouge avec des chaussure à talons. Elle sentis mon odeurs car je la voyait se retourner et me regarde. Elle avait un visage surpris.

-T'est qui toi, dirent-ont en même temps.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

"La jalousie horrifie l'amour." de Molière.

"La jalousie est un sentiment qui dérape !" de De Jérôme Riquier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Est-ce que ce chapitre vous à plus?

Questions.

Qui est cet fille? Est-elle une rivale amoureuse ou non?

Comment va se passer la suite? Aimer-vous mon histoire?

Bon, sur ce, kiss



Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant