20. Fuite chaotique

1.8K 128 6
                                    

Je courrais, paniquant. Et si il me rattrapait, je n'y pense même pas. Enfin peut-être un peu, si il me prouve que je lui tient à coeur et qu'il m'aime assez pour me laisser faire de la voiture, moto.. Bref, tout ce qui me donne de l'adrénaline.

J'arrivais soudainement près d'une chute d'eau, j'avais une impression de déjà vu, je ne me rappel plus vraiment.

Je m'assis par terre et pensa.

Soudain, un hurlement à en faire peur plus d'un se fit entendre dans tout la forêt, enfin mon impression.

Je me releva, et ne prit même pas le temps de regardé derrière moi pour voir. Je courus comme si ma vie en détendais même si à présent, je croit bien qu'elle en dépend.

Je couru mais à un moment je trébucha, tomba de tout mon long par terre. En essayant de me relever, je remarqua que ma cheville était casser, je me releva comme même, avec difficulté. Je ne pût malheureusement que marcher, j'essaye d'aller le plus vite possible mais ma vitesse n'était vraiment pas beaucoup rapide d'un escargot. Je ne me laissa pas abattre et continua à avancer mais je n'allais pas assez vite tel qu'un loup était à présent devant moi. Ce n'était pas Mike, le loup devant moi était beige alors que Mike, lui était noir.

Je commença à avoir peur, il veux me tuer ou faire de moi son petit déjeuner ou encore me prendre en otage car je suis l'âme soeur de Mike. Tellement ma peur est grand, je me m'est à penser à n'importe quoi, c'est un truc pas possible, je suis toujours comme sa dans ces moment là.

Un sortie de sa gueule, un aboiement qui me fit sursauter le laisser le temps de m'approcher. À peine devant moi, qu'il se changea en humain et je reconnue aussitôt Lianna.

Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je sentis ma veste se mouiller, je la serra d'avantage pour sa.

Mais ma peur reprit de nouveau lorsqu'un loup roux s'approcha de nous me faisant hurler et nous firent tomber au sol. Elle me lâcha, ayant remarquer ce loup et s'approche de lui et l'attaqua après s'être de nouveau transformer.

Le loup roux avait l'avantage, rien que sa carrure le montrant mais aussi son entrainement pour combattre se voyait, il avait de bonnes techniques, l'envoyant valser contre un arbre.

Je ne pouvais pas aller chercher de l'aide, seul Mike était assez puissant mais je ne voulais pas me soumettre à sa. Je ne veux pas retourner de là où j'étais.

Je ne veux pas sa.

Il s'approcha ensuite de moi, je recula jusqu'à être coller à un arbre, je tomba au sol, une envie de me battre mais je n'arrivais pas à bouger. Mes membres son paralysés. J'allais me relevé lorsque couru jusqu'à moi et amena sa gueule près de la mienne, et en essayant de le repoussé, il me mordu, le douleur était tel que je cria comme un dératé.

Il venait de me mordre.

J'espère que sa n'aura pas de répercutions si Mike veux le faire aussi.

Pourquoi je pense à sa.

Pense à ta propre sécurité.

Je me débattait comme une folle furieuse quand soudain, quelqu'un l'envoya contre un arbre.

Putain, qu'est-ce que sa fait mal. Et d'ailleurs, pourquoi il m'as mordu ce c**?

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant