-Au faite, tu t'appelle comment?
Mon meilleurs amie avait demandé comme sa son nom, il doit surement le savoir, mais bon, je pense que pour lui, c'est plus une genre de politesse qu'autre chose.
-Mike, l'Alpha de France, mais je croit que tu le sais déjà vu la façon dont tu me regarde et je croit comprendre que tu est son meilleur ami, dit Mike en souriant.
Il est vrai que Paul le regardait d'une manière vraiment louche, je croit même que son regard était meurtrier, il ne lui faisait pas confiance et je le comprenais. Lui et moi, n'avions jamais fait eu confiance aux loup, nous nous étions vu plusieurs fois et je lui avait parler de ce que je pensais d'eux, lui avait fait pareil. Nous pensions la même chose, les loup était à exterminer, il avait tuer mais parents, même si je sais que c'est Lucas qu'il les à tuer, je ne peut m'empêcher de ressentir une certaine rengaine envers eux. Lui, il à vue sa famille se faire tuer par eux, je croit même que c'est la meutes à Mike qui les à tuer mais diriger par son petit frère, Lucas, donc je peut comprendre sa haine envers eux. J'ai été pareil, je le suis toujours mais Mike fait partie de ceux que j'apprécie et je l'aime donc lui est hors catégorie pour moi.
J'ai envie d'être du côté de Paul mais je sais que si je le fait, Mike me détesteras et pareil si je suis du côté de Mike, Paul me détesteras. Il faut que je choisisse entre mon âme-sœur ou mon meilleur ami que j'ai depuis toujours, nous nous connaissons depuis la maternel. Je n'est pas envie de le perde, qu'il me déteste et je pense que c'est pareil pour lui. Nous n'avons jamais réussi à rester éloigner loin de l'autre plus d'un journée, après une dispute, nous étions énervé puis confus puis ensuite triste et enfin du regret donc nous retournions voir l'autre. Si je le perd, je croit que je ne m'en remettrais pas et je pense que vivre sans Mike reste correct, je ne le connait pas depuis longtemps même si je sais que je ressens quelque chose pour lui, je pense que vivre sans lui est concevable pour moi.
Je regarda Mike, il me souriais, je ne savais pas quoi faire, je pense que le voir triste n'est pas une chose que j'aimerais voir mais Paul reste toujours ma priorité, je ne sais pas. Il faut que je trouve si quelque chose m'empêche de rester auprès de lui ou tout simplement que je peut vivre sans lui et l'oublier.
Je sais que Paul va m'imposer un choix, sois lui, sois Mike, voilà pourquoi je suis toujours indécise à ce choix, putain, sa m'énerve, je ne sais pas qui choisir. Si je reste avec Mike, je sais que je serais heureuse mais Paul me manquera car il est mon frère de coeur et je suis pareil pour lui. Mais si je reste avec Paul, je ne sais pas se que je ressentirais sans Mike. Je sais qu'il est très important pour moi, mais savoir si il me manquera rester une question importante. Sa m'énerve vraiment de ne pas savoir.
Je regarda Paul. Il me souriais et regarda de nouveau Mike d'un regard meurtrier.
Je ne voulais pas rester dans mes penser longtemps pour ne pas qu'il s'inquiète donc je dit en souriant:
-Bon, on rentre.
Ils acquiescent et nous partîmes vers la maison à Mike. Je ne sais pas si je peut la considéré comme ma maison car je suis pas vraiment grand chose pour lui.
Mike s'approcha de moi et me chuchota:
-Tu sais, depuis quelque temps, je n'arrive plus à lire dans tes penser et sa me stresse. Tu m'aime, hein?
Je le regarda puis lui souris, je ne voulais pas lui montrer qu'un choix important était sur mes épaule et savoir qu'il n'avais pas lu dans mes penser me rassure. Il faut dire que j'avais complètement oublier qu'il pouvait lire dans mes penser.
-Oui, je t'aime.
Il me souri et me pris la main. Une fois en dehors de... hum... l'entrepôt, je ne savais pas exactement où nous étions au départ, je savais juste que j'étais dans une cellule et que j'étais dans une sorte de prison. Il y avait une voiture, Cargraphic 911 GT3 RS 4.0L noir pour être exact, cet voiture, j'ai rêver de l'avoir depuis que je suis toute petite, il faut dire que moi et les voiture, nous sommes jumeau, j'adore tout ce qui fait partie de voiture de course et les motos de course. Quand j'étais encore chez mes parents et que les loups n'étaient pas encore apparut, j'avais une motos de course Yamaha authentique, elle avait déjà servi à des course que j'avais faite et remporter pour la plupart. Des fois, des voiture de course m'étais prêter et pendant des course de voiture et je gagnais toujours, il faut dire que j'aime la vitesse, l'adrénaline que ces voiture me font ressentir.
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Werewolf« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...