Les souvenirs se ressassent et reviennent en torero dans mon cerveau. Tous les souvenirs de ma vie avec elle apparaissent et repartent pour m'en montrer d'autres. Triste, heureux, tout remonte, me fait sourire ou pleurer. Je rêve de la revoir dans mes bras, de pouvoir ressentir de nouveau ses papillons volé dans mon ventre, me donnant tellement d'émotion à la fois. Son être me manque, son coeur qui battait pour moi, ses joues rouges, son parfum, son sourire et son rire. Tellement d'elle part et ne reviendrons jamais, je le sais. Elle disparaît peu à peu du monde des humain pour me quitter pour de bon. Elle rejoindra sa famille, ses amie. Elle me perdra tout comme moi, je la perd.
Ses paroles assassine qui aurait dû sortir de sa bouche pour tout se que mon frère lui as fait, qui ne sont pas sortie son des paroles en moins qui peuvent rentrer dans mon être, les injures que je veux lancé à la portion d'idiotie qui me sert de frère ne sortiront sûrement jamais de ma bouche tout comme Victor ne vivra plus. Tout ceci est une certitude. Il est mort des mains de son ami et d'elle. Cet personne qui cachait de tout son être le fait qu'il soit comme nous, il cachais son aura pour ne montrer que celui d'un faible humain. Il décide de vivre avec elle en sachant qu'il ne pourra jamais montrer ce qu'il est à son amie. A mon âme-soeur.
Je relève la tête, le loup que je laisse, me voir dans un tel état de morfonde profond depuis tout à l'heure, me regarde, sans sentiment. Il décide de parler voyant très bien que je l'observe.
"La luna est revenue."
Ses seule mots me monte au coeur, mais je ne ressent plus le lien. Le lien n'est plus d'actualité alors l'impossibilité qu'elle soit en vie.
"Je ne la ressens plus"
Il me regarde, l'idée saugrenue que je ne sache pas quelque chose, le fait rire. Se moque de moi ouvertement.
"Dis-moi tout!
- Quand la luna est partie dans l'autre monde, son âme est partie avec elle mais une chose étrange s'est produit. Son coeur est repartie mais son âme et sa mémoire son éteinte. Nous pensons tous qu'en vous voyant, tout reviendra. Mais la seule questions sans réponse est la façon dont elle est revenue, nous ne savons rien, elle devait être morte. Partez et retourner auprès d'elle... "
Je ne le laissa pas terminer, je sais déjà que mon âme pleure toujours le martyr mais savoir qu'une chance de la revoir, vivante, sois possible, me comble de bonheur tout les deux. Une tirade sort de sa gueule, le simple fait de la savoir, peut-être vivante le booste et le fait chanter dans ma tête. Ayant tout essayer, même si elle ne se souvient pas de nous, la savoir vivante et auprès de nous nous comble. Le chemin jusqu'au retour se fit plus rapide qu'à l'allée sachant que quelque chose nous attend. Que notre âme nous attend. Que mon âme-sœur, mon amour nous attend.
Je rentre en trombe dans la maison entendant un nouveau coeur, le sien. Les escaliers se montèrent quatre par quatre, qui faillirent me faire trébucher et défonça sa porte tellement ma vitesse et ma puissance était à leurs maximum.
Elle était sur le lit, le regard étrange viré sur le mien. Peut-être la peur de l'inconnu, ce que je suis certainement pour elle. Ses yeux s'ancre au mien, essayant d'y découvrir une once de souvenir mais je sentais très bien que non. Soudain, son regard s'éclaircit, son regard toujours dans les mien.
"Je... Je... Je me rappel de lui. Mike, c'est bien sa?
- Oui, te souviens-tu d'autre chose que mon prénom?"
Je la voit réfléchir, une envie, irrémédiable, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser à pleine bouche, pour lui faire rappeler chaque parcelle de souvenirs perdu en elle.
"Oui, je croit que tout me revient..."
Elle s'apprêtait à parler mais soudain, son regard se fit vitreux, sans émotion, sans rien qui ne puissent montrer qu'elle ai pu un jours pouvoir voire. Je m'approche d'elle, la secoue dans tous les sens.
" Que lui arrive-t-il?
- Nous n'en savons rien, c'est la première fois que nous voyons ce phénomène.
- Arrêter de parler comme sa, ont dirait qu'elle est un bête de foire".
Mon crie les fit arrêter tout mouvements, me regardant d'un air soumis. Sans m'en rendre compte, la peur ma fait utiliser on aura d'Alpha. Mince, je leurs dit d'arrêter de me regarder comme sa et de l'examiner. Il me firent sortirent malgré que mon envie, à moi et à mon loup était de rester auprès d'elle.
Une heure passa et toujours rien. Un cri perçant se fait entendre mais je ne pouvais toujours pas entrer en sachant pertinemment que sa ne va pas, qu'elle ne va pas bien. Serait-il possible qu'elle ne soit jamais revenue, que ce n'était que des secousse, des prémices de sa mort proche. Si jamais cela est possible, je ne donne pas cher de ce qui m'entourent. La sachant entre les deux monde, se pourrait-il qu'elle deviennent une hybride entre la mort et le loup qu'elle est devenue? Impossible, je ne pense pas.
"Elle n'est pas morte, je le sais...
- Nous le savons aussi, son coeur bât encore, elle n'est pas morte, ne vous inquiétez pas Alpha.
- Oui, tu as raison Thomas. Elle n'est pas morte."
Malgré que je le pense vraiment, ma certitude n'est pas forcément la même et mon inquiétude grandissante.
Elle n'est pas morte.
Vivante, je le sais.
Son coeur bât toujours.
Elle va vivre, je le sais. Mon âme-soeur est forte, elle va vivre. La battante et Rebelle qu'elle est gagnera contre tout, pour restez auprès de nous. Elle ne mourra pas, je le sens au plus profond de moi. Je m'assoit au sol, l'esprit dans le vide, attendant que cet porte s'ouvre et que son regard se dirige instinctivement vers le mien. Je l'attend. Je l'aime.
Plus forte que la mort, tout le montre, sa capacité à me rendre fou, ses mensonge à répétition montre qu'elle peut vivre encore longtemps. Elle peut tromper la mort.
J'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Hombres Lobo« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...