Je pensais à tout ce que je lui avait dit, je ne sais pas si c'était une bonne idée, de lui interdire de faire ce qu'elle aime. Oui, mais moi dans tout sa? Si il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas si je m'en remettrais. Je ne voudrais jamais à la voir voir dans une chambre blanche, dans un lit blanc, les yeux clos et le visage de marbre. Si sa arrivait, je ne sais pas si j'arriverais à avancer.
Stop, arrête de penser à sa et dors.
En pensant sa, je rentra dans mon lit et ferma mes yeux, mais le sommeil ne venait toujours pas. Je me décida à écouter de la musique, je me releva et alla chercher mon téléphone puis mes écouteurs. Je les brancha à celle-ci et démarra la musique qui résonna dans mes oreille tel un des plus belle mélodie pouvant exister. Je me rallongea et referma mes yeux. Cet fois, je ne pouvais plus vraiment penser à quelque chose vu le volume de la musique et réussi à m'endormir tel un chat extrêmement fatiguer.
Quand je me réveilla, mes écouteur était tomber et j'entendais encore le son de la musique dans mes oreille comme si elle venait juste de les quitté. Je me leva avec difficulté, mes membres était engourdi et mon cerveau redémarra lentement. Petit à petit, je me reconnecta à la réalité qui me frappa lorsque je me rappelais ce que je lui avait dit la veille. J'espère qu'elle ne m'en veux pas et qu'elle ne fera pas quelque chose qui la blesserais pour obtenir ce qu'elle veux. Je ne le permettrais pas.
Je me dirigeais à pas lent vers ma porte, je devais à tout pris aller la voir.
Quand je sortie, je vu sa silhouette devant moi, qui était de dos qui avait sursauter lorsque j'avais ouvert la porte. Elle me regarda droit dans les yeux, le regard qui me fis tout de suite comprendre que elle et moi devons discuter.
Je lui souri malgré-moi, sourire qu'elle me rendu mais qui disparut presque aussitôt et me demanda-t-elle, sûr d'elle:
-Mike, je peut te parler?
Elle avait changer de comportement d'un seul coup, ce qui me surprit un peu mais j'essaya de ne rien laisser paraître.
-Oui, bien sûr, vient, lui dit-je en l'emmenant dans ma chambre.
Je lui dit de s'asseoir, pour qu'elle soit plus à l'aise et c'est ce qu'elle fit, elle s'assit et je m'assis à côté d'elle. Je suis sûr que ce qu'elle dira changera notre avenir à tout les deux vue son regard sérieux qu'elle me lance. J'en viens à douter de mes paroles, être derrière elle contre n'importe quels situations dangereuses? ou au contraire rester sur ma version, aurais-je du l'empêcher de faire ce qu'elle aime? Voilà cet question qui me fait mal à la tête à chaque seconde depuis hier.
Non, j'ai bien fait.
Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, voilà pourquoi.
Je ne regrette rien.
Même si elle continue à me demander de pouvoir monter sur cet engins bien trop dangereux pour elle, je lui refuserais autant qu'il le faut jusqu'à qu'elle comprenne que je fais sa pour sa sécurité.
Oui, Tout est Ok dans mon cerveau maintenant.
Elle me réveilla soudain de ma rêverie en disant:
-Bon, pour être honnête, tu sais je t'aime mais, j'aime aussi ma liberté et j'aimerais en avoir l'utilisation à part entière. Bon, je ne sais pas si tu comprend vraiment ce que je te demande mais je veux vraiment l'avoir..
Quoi! Elle parle encore de sa. Je le dit depuis longtemps qu'elle ne peut pas, bon, je le pense, sa va, pff.
Je l'avais coupé net dans son élan lorsqu'elle avait dit sa et m'exclama:
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Werewolf« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...