Là, ma peur s'avère juste car ce que je ressent, c'est ce que lui ressent.
Je dois le retrouver.
J'ai comme une sensation qui me dit que quelque chose d'important est entrain de se passer. Un sentiment au creux de mon estomac, de mon cœur. Je cours de plus en plus vite, le cœur battant de ne pas savoir se qu'il arrive à mon âme-sœur et la fatigue qui arrive lorsque je cours trop vite. J'ai peur de ne pas le voir lorsque je rentrerais à la maison. Sera-t-il là? Mais plus je me rapproche de la destination, plus je sens le sang proche et frais, proche de lui. Je me sens vraiment pas bien. J'espère qu'il va bien.
Je ressens cet peine qu'il a et vient me percuter en plein fouet dans tout mon être, j'ai l'envie d'aller plus vite mais j'arrive à destination, je faillit tomber à la renverse, ne sachant quoi faire sur ce que je voyait. Mon âme-sœur à terre non loin de Victor, le sourire aux lèvres. Une masse me percuta ce que me fit tomber et je me rend compte que ce n'est que Paul, mon meilleur ami, essoufflé de la course effréné que nous venons de faire. Victor remarque notre présence et s'approche de moi un sourire carnassier, ma louve ne le supportant pas se transforme sans me demander mon avis.
Je me retrouve à quatre patte, la gueule grande ouverte et prête à sauter sur lui pour le faire arrêter tout mouvement. Pour l'empêcher de faire encore du mal à Mike. Ma louve s'élança sur lui mais il avait prévu l'attaque, me donnant un coup en s'écartant pour m'empêcher de le toucher. Son coup me fit tomber, il m'appuya rapidement mon coup, prêt à me tuer, je tourna ma tête, regardant Mike puis encore Victor. Le second monstre de ma vie.
Mon regard encré dans ses yeux, je peut y voir toute la haine qu'il ressent à mon égard et celle de mon âme-sœur. Il s'apprête à me casser le cou quand je me décida à ne pas mourir et lui mordit le bras, m'échappant de son emprise. Je repense légèrement à se qu'il ma fait et ma rage devient plus forte et mon envie de lui faire mordre la poussière me donne de plus en plus envie. Je le voit qui commence à muter, ses muscle se contracte, sa respiration s'accélère, j'en profite pour courir vers lui et lui griffer, l'empêchant de se transformer. Il me regarde avec un sourire carnassier et me propulsa d'un coup de pied dans ma gueule et dans mon ventre m'emmenant à quelques mètres de lui.
Il profite de mon manque d'attention et finit sa transformation puis se propulse sur ses pattes, abat un coup contre mon dos se qui me coupa le souffle. Paul essaya de m'aider mais reçut un coup qui le fit partir contre un arbres loin de moi, tombant dans l'inconscience. Ma colère ne fit que s'accroître envers Victor mais sa ne m'aide pas beaucoup, mon souffle reprit lentement mais des coup de griffe envers moi continue à être donner me faisant m'éloigner de mon âme sœur de plus en plus. Mes yeux sont prêt à se fermer mais il me laissa à terre faisant demi-tour pour voir Mike.
Mon sang ne fit qu'un tour et je me releva non sans difficulté, mes patte de devant s'élancèrent vers lui. Il se retourna quand j'allais lui morde son cou pour lui prendre la vie et sourit se déplaçant sur sa gauche me mordant l'épaule. Je grimaça de douleur mais continua à essayer de l'attaquer, je réussit quelques fois à lui mordre une de ses pattes mais lui se rapproche de plus en plus de mon cou me faisant saigner beaucoup trop. Mais je ne perd pas espoir et continu à l'attaquer, sans que je ne sache qui, m'envoya dans les buisson loin de Victor. J'essaye de me relever mais mes pattes n'entendent pas mon avis et décide de ne pas me répondre. Ma vu devient sombre, j'entends des griffe, des hurlement, des couinement mais je ne sais pas se qu'il se passe derrière. Je sent Victor mais il y a quelqu'un d'autre, un autre loup, son odeurs me dit quelque chose mais mon cœur se mit à battre plus rapidement m'arrachant un cri de douleur.
Mes yeux se fermèrent, n'entendant presque plus rien mais toujours. Je ne sais pas quoi faire, mon corps ne m'obéit plus, il a décidé de n'en faire qu'à sa tête et de me laisser là, à l'abri des regards, me vidant de mon sang peu à peu. Le noir commence a se faire sentir, mes muscles me lâche, mon odorat devient faible, mon ouïe aussi.
Un cri surhumain se fait entendre me glaçant le sang mais mon cœur commençait déjà à ralentir de plus en plus me laissant dans ce sombre univers qui es entrain de me faire sombrer petit à petit. Plus rien ne m'entoure, le peu de blanc qui était présent à disparu me laissant dans se noir totale, me faisant peur. Ma mort approche, je n'est pas put sauver mon âme-sœur.
Ce n'est pas grave, je suis entrain de le rejoindre, je le sent. Ma vie s'évapore, commençant à ne laisser qu'un corps, l'esprit prêt à rejoindre son tout dans l'au-delà. Je regrette de ne pas avoir profiter de Mike quand il en était encore temps. Je regrette tellement de chose que je pourrait écrire un livre ou deux. Mon esprit sombre petite à petit dans la noirceur de la morts. Mon cœur ralentit encore.
C'est comme un nouveau monde qui s'offre à moi, un monde où il n'y à que moi, ce monde ne signifie qu'une seule chose : Je suis belle et bien partie.
Je suis désoler Mike de ne pas être arrivé avant, je suis désoler de trop t'aimer, je suis désoler. Je serais bientôt à tes côté.
Je t'aimai, t'aime, t'aimera pour toujours jusqu'à que mon esprit quitte mon corps.
Adieu Paul. Adieu Lianna.
Je vous rejoint tous, papa, maman.
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Werewolf« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...