-Oui, tu est comme moi mais je te promet que ce n'est pas moi qui t'est transformer, je ne le voulais pas, enfin pas pour l'instant, je voulais te savoir prête avant de faire quoi que ce soit.
Un sentiments de rage m'envahis, alors c'est vraie que je suis devenue comme lui, je ne peut pas lui en vouloir vu que ce n'est pas lui qui ma changer en cet... chose.
Mais le fait que je sache que je suis devenue comme sa me fou en rogne.
J'essayais de me contenir lorsque je lui dit:
-Tu sais, quand tu m'as fait venir chez toi, le seul sentiments qui m'envahissait était la vengeance, j'étais une rebelle après tout. Chaque jours, mon plan pour m'évader et la Guerre qui se préparait contre vous pour nous voir envahie, c'est moi qui la préparait. Mais, tu sais quoi, je pensais ne jamais devenir comme vous, votre espèce à tuer mes parents lors de votre apparition. Dès lors, je m'étais jurée de me venger, j'avais l'impression que ma vie n'étais présente sur terre que pour vous terrasser, mais j'avais tord. Quand j'ai commencé à t'apprécié, plein de chose ce sont produit, plein d'enlèvement me concernant. Mais, lors de ma fuite, je voulais vraiment partir, j'avais peur. Quand, je suis soudainement tomber sur Lianna, j'ai penser, que j'aurais put avoir une seconde chance auprès de toi, j'ai pensé que je le méritais. J'ai penser que j'avais le droit de rester auprès de toi mais quand ce loup est apparut, j'ai su que j'allais changé, j'ai su que jamais ce ne serait comme avant. Lorsque tu ma annoncé que j'était devenue comme toi, j'ai cru que mon monde s'effondrait, je ne peut pas. Mais dès lors que je suis devenue comme toi, ma vengeance à reprit du poil de la bête et tu sais quoi? C'est moi qui vais la dirigé cet guerre, et en première ligne. Et dès qu'elle sera enfin finit, si j'ai l'occasion de la voir se finir, je pourrait enfin mourir en paix et rejoindre mes parents.
Je l'ai dit à l'imparfait car c'est au passé, je reviendrais, pour toi Mike, pensai-je.
Mon halène sèche, je m'arrêta de parler mais je lui dit:
-Pars, ne reviens plus dans cet chambre pour me voir, dans quelque heures, je ne serais plus là, je pense que cet fois-ci, ce n'est pas un au revoir mais plutôt, un adieux. Sa.. yo.. na.. ra.
Plus aucun son ne sortait de sa bouche mais je savais très bien ce qu'il pensait, pour moi, son regard noir signifiait la trahison car, je lui est raconté mes penser importante depuis que je suis là. Je sais qu'à partir de maintenant, il ne me verra plus jamais comme j'était avant mais plutôt comme une menteuse, manipulatrice, tout sa pour lui doit être dans sa tête en ce moment.
Je ne lui en veux pas, après tout, c'est moi qui est voulue tout sa, j'ai voulue que ma vie change, j'ai voulue disparaître de sa vie pour pouvoir recommencer à zéros mais est-ce encore possible, à ce stade là. Non, je ne croit pas, mais je vais disparaître de sa vie et ne plus y apparaître, je vais enfin pouvoir continuer ma guerre, guerre contre le tueur de mes parents, car oui, je ne me battrais que contre lui avant de ne plus jamais réapparaître devant mon Âme-Sœur. Je vengerais tout les humain ayant perdu un être chers durant la guerre humain-loup d'il y a peu. Perdu à cause d'eux
Lalalala, putain, j'essaye de penser à autre chose pour qu'il n'entende aucune de mes penser. C'est vraiment dur.
Il sortie en vitesse de la chambre et alla directement dans sa chambre car je l'entendu s'ouvrir et se refermer directement.
Des larmes coulèrent sur mes joues, sa fait mal, je ne dois ressentir aucune sentiments mais voilà, je ne suis pas né sans cœur et le quitté reviens à abandonnée mon cœur, mon âme. Je dois y arriver, je reviendrais sûrement à la fin de ce que je dois faire, car oui, je vais certes venger mes parents mais je vais essayer de trouver un remède contre la lycanthropie. Je sais que sa existe, j'en ai entendu parler et je le trouverais.
Mike, j'espère que tu entend ce que je dit" je t'aime et sois sûr que je reviendrais, ne change pas".
Je mis le nécessaire dans mon sac à dos, la cartes que j'ai réussi à me dégoter il y à longtemps, lorsque j'avais une envie folle de m'évader de lui, au cas où une idée dans sa tête lui dirait de changer. Je n'est pas envie de rester un loup, avec lui, je veux être moi-même lorsque je suis avec lui et le seul moyen de l'être, c'est d'enlever ces gêne de loup de mon sang. Je mis ensuite le nécessaire de survit dans mon sac, quelque vêtements et des souvenir de Mike, pour m'en sortir, sans lui.
Je m'approcha de la fenêtre quand soudain , la porte s'ouvrit à la volée, je vue des yeux effrayé, le visage de mon âme-soeur. Pourquoi est-il effrayé? Je ne comprendrais vraiment jamais les loup.
-Ne pars pas, entendit-je.
Pourquoi veut-il que je reste alors que je ne me sens pas moi-même lorsque je suis comme lui.
-Je t'aiderais à te venger si il le faut, je t'aiderais à trouver ta potion ou je ne sais quoi pour que tu puisse être toi-même, je veux t'aider. Je ne t'en veux pas. Je comprend tes motivation de départ lorsque tu est arriver ici, je les comprend, j'aurais sans doute fait la même chose alors reste. S'il-te plaît, reste pour moi.
Des larmes coulèrent sur mes joues, je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Que quelqu'un m'aide à trouver la solution qui pourrais me sortir de ce guêpier.
Bon, j'espère que ce cours chapitre vous aura plus, si c'est le cas, n'hésitez pas à votez et commenter, sa fait toujours plaisir.
Question.
Quel étaient les penser de Mike lorsqu'Emora lui à tout balancé dans la figure?
Quel choix final va-t-elle faire?
Vous pouvez aider Emora pour l'aider à choisir son avenir en commentant.
Bon, sur ce, Kiss.
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Hombres Lobo« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...