Bonus fête de Noël

1.6K 90 4
                                    

Ce chapitre n'aura aucune répercussion sur l'histoire, juste un bonus pour les fête de Noël. Par contre les personnage d'entre âme serons présent. Emora, Mike, Lianna, les parents de l'alpha( Erine et Kyle), Paul et Lucas. Donc aucune obligation de le lire, c'est juste pour les fêtes.

Bonne lecture.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je marchais tranquillement dans la neige, mes pas craquèrent à chaque pas que je faisais. Un sourire épanouie vînt se coller sur mon visage, j'attendais ce moment depuis un bout de temps. Le temps où j'étais seul n'est plus, j'ai un famille à présent. Avec Mike, ses parents et ma meilleure amie, je ne passe plus Noël seule.

Même avant leurs apparition, mes Noël, je les passais seule, avec mon chat. Seul les ronronnement se faisais entendre à chaque caresses que je lui faisais. Sa me détendais à chaque fois, chaque fois que j'étais seule.

J'arrive près d'un chalet, la neige recouvraient entièrement le toit, de temps en temps, quand un oiseau se posait sur celle-ci, de la neige tombait. Dès fois lorsqu'il y a quelqu'un en dessous, elle criait mais peu de temps après, quelqu'un lui lançait une boule de neige faisant démarrer une bataille de neige.

Je sourit.

Un bonheur que j'ai à présent, que je peu être heureuse d'avoir.

Soudain quelqu'un sorti du chalet, me souriant, sourire que je lui rendu. Je m'avança près de celle-ci, la prenant dans mes bras.

-C'est pas trop tôt, me dit celle-ci.

Je lui sourit, un sourire sincère.

-Désoler, gomen, j'avais envie de leurs dire au revoir en bonne et dû forme. Il n'ont beau ne plus être ici, je voulais comme même, dis-je, les larmes commençant a couler sur mes joues.

Elle me prit directement dans ses bras et me dit:

- Ne t'inquiète pas, je comprend.

Lianna, ma meilleure amie, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Elle m'emmena dans le chalet, tout le monde étaient autour du feu, un sourire se plaqua immédiatement sur leurs lèvres quand ils m'aperçurent . Dans mon visage, ils devaient voir de la joie. Être tout ensemble était la chose que j'apprécie le plus.

Je m'approchais de mon Âme Sœur et le serra dans mes bras, tout le monde autours nous regardaient avec joie, ils étaient heureux qu'enfin nous soyons vraiment ensemble. C'était inestimable, ce moment l'est.

Je m'éloigna un peu de lui et regarda cet scène de bonheur qui pourrais être prise en photos, qui serais sûrement magnifique, non pas sûrement, c'était sûr. Un photos de famille à nous tous réuni même si pour moi, mes parents qui n'étaient pas présent aujourd'hui et ne le serais plus jamais. Je sens déjà des larmes perlé mon visage tellement il me manque mais les essuie aussitôt.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant