15.Frère?

2.3K 166 7
                                    

Je me réveilla, ma tête me faisais mal, quand il m'avait endormis avec de l'argent et une substance inconnu, je m'étais rendu à quel point j'étais faible, je n'est pas réussi à battre mon frère, si faible, alors que moi, j'étais bien plus entraîner que lui et plus fort. Je remarqua soudain l'endroit dans lequel je me trouvais, un cachot, l'intelligence de mon frère laissais à désirer.

Je sentais que je n'étais pas le seul à être présent ici et je me rappela qu'Emora aussi avait été emmené, je déglutis, pourvus qu'il ne lui est rien fait. Je me décida à demander si elle allait bien, si bien elle était là et réveillé.

-Emora, tu va bien.

Rien, j'espère plus que tout qu'elle ne soit pas là, ils vont lui faire quelque chose et si il lui arrivait quelque chose, je n'en remettrais pas. Ne pas penser à quelque chose comme sa sinon, il est bien possible que quelque chose lui arrive, reprend-toi.

J'entendis soudainement quelqu'un passer devant la cellule et me regardant avec un sourire carnassier avant de reprendre son chemin.

J'eu l'impression d'entendre un "mmmmh" mais je n'étais pas sûr, j'essaya d'écouter se qu'il se passait avec mes oreille de loup, j'entendais beaucoup mieux.

-Alors on se réveille, dit une voix qui ne m'est pas totalement inconnu, je croit même qu'il fait partie de ma meute, je ne suis pas sûr.

Je ne voyait pas se qui se passait mais j'étais sûr que quelque chose d'important se déroulait ici et j'aimerais bien savoir se qu'il se passe, j'espère que...

-Alors ma belle, dit mon idiot frère. Tu devrais te rendre compte bien assez vite que mon frère Mike, ne sers à rien et n'est qu'un bon à rien. Tu ferais mieux de revenir avec moi ou... si tu le préfère Victor, dit-il d'un rire sadique.

Là, j'étais presque certains que c'étais elle, ils parlaient de moi, ils disaient à la personne à côté de ma cellule que je ne servais à rien, ce qui prouve ma théorie qu'est qu'Emora se trouve dans la cellule d'à côté.

Il se passa quelque minute jusqu'à que j'entende un cracha qui à surement du atterrir sur le visage de mon idiot de frère.

Puis quelqu'un se mit à parler:

-Oh, merci, vraiment merci, oh Alpha Lucas et Victor de m'avoir libéré du scotch qui ornais ma bouche qui était si merveilleuse et jolie que je ne peut m'empêcher de laisser couler quelque larme de tristesse car vous me l'avez enlever, dit un voix théâtrale une voix que je reconnue aussitôt qu'elle commença à parler.

Je ne put m'empêcher de sourire, après tout, elle restera elle-même dans n'importe quel situation, qu'elle soit dangereuse ou bien non.

Une claque vola , je l'entendu, elle était plutôt forte. Si je pouvais me libéré de ses chaîne, je me serais précipiter pour l'aider à se débarrasser de mon Backa de Frère.

Des "mmmmh" se firent entendre et le rire de mon frère aussi. Putain, qu'est-ce qu'il à bien pu lui faire?

-Alors, on fait moins la maligne MAINTENANT qu'on ne peut plus parler, tu va voir ce que je fait aux personnes qui me désobéissent, dit-il sadiquement.

Je n'entendu plus rien, pourvus qu'il n'est pas fait ce que je pense. Soudain, quelqu'un vient m'ouvrir et je le reconnut aussitôt, c'étais Victor, il me poussa dans la salle d'à côté, toujours avec mes chaîne qui m'empêche de faire moindre mouvement à part le fait de marcher, mais en mode pingouin.

Je tourna ma tête vers Lucas, il était près de quelqu'un, comme si il l'embrassait et je voyait bien qu'elle le repoussait mais je remarqua bien vite qui c'était. Mes doute était bien fondé, c'était bien elle. C'était Emora. Il la relâcha soudainement et mes yeux croisèrent ceux de mon Âme-Soeur. Son regard était terrifié, et elle se mis soudainement à crier. Une main se posa sur sa bouche, je voulais qu'il la relâche mais je ne sais pas, je n'arrivais pas à bouger. Elle arrêta soudainement de se débattre et un larmes coula sur sa joue, je voulais la sécher, lui dire que tout va bien et que je la protégerais toujours mais je savais que ce n'étais pas vraie, elle n'allait pas bien, c'étais même tout le contraire.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant