Petit jeu

1.7K 85 21
                                    

Bon, ce n'est pas vraiment un chapitre, je voulais vous proposer entre trois partie, celle que vous préféré, vous me le direz et je continuerais avec, vous avez le choix entre plusieurs partie que j'ai déjà écrit:

1er:

J'avais oublier le choix qui était présent, avec Paul, la vie que je rêve m'est offert, course de motos, de voiture, Boxe. Avec Mike, il à trop peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il ma dit de ne plus monter sur une voiture comme sa ou une motos. Mon choix est tout fait.

Je préfère risquer  de perdre l'amour de Mike que de perdre ma liberté, après tout, être libre à toujours été moins premier choix et le sera toujours.

Je n'aime pas que des gens me disent se que je doit faire, que ce soient des personnes qui comptent pour moi ou de simple inconnus. 

Je décide aujourd'hui même de partir, parce que cela ne rîmes à rien de rester pour lui faire croire que je vais tout arrêter rien que pour lui, après tout ma décision est déjà faite. Je ne vais pas m'éterniser pour toujours ici, dans cet maison qui n'est pas la mienne avec tout ces loup, oui à présent, je ne parlerais plus à aucun loup, même Mike. 

Le laisser me fait mal mais je veux continuer à faire ce que je veux et ce n'est pas lui que va m'en empêcher, déjà qu'au début, ,j'ai eu du mal à m'y faire. Je devais faire tout ce qu'il veux pour ne pas risquer de mourir, donc je pense que ce choix est le final de cet partie.

Mike, tu es Game Over .

Sayonara.  




2ème:

J'avais oublier le choix qui était présent, avec Paul, la vie que je rêve m'est offert, course de motos, de voiture, Boxe. Avec Mike, il à trop peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il ma dit de ne plus monter sur une voiture comme sa ou une motos. Mon choix est tout fait.

Je préfère risquer, je vais réussir à le convaincre, j'en suis sûre, et si ce n'est pas le cas, je trouverais bien un moment pour en faire, après tout, je ne peut pas laisser tomber ce que j'aime faire par dessus tout.

J'étais dans mon lit, le regard vide et sans sentiments, je veux le garder mais je veux aussi faire ce que j'aime sans avoir à lui cacher, sa me fait mal, rien que d'y penser. Un sentiment de mal-être vînt m'envahir, je ne me sentais pas bien. Je risque de perdre Paul, il était toujours là pour moi, dans les bon comme dans les mauvais. Je ne sais vraiment plus quoi faire. 

Mais une chose est sûre, me séparer de Mike reste impossible pour moi malgré que je l'ai détester de tout mon âmes à un moment. A présent, un sentiments nouveau pour moi est né dans mon cœur, un sentiment impossible à définir. 

Je me leva et me décida à m'habiller, enfin, oui car hier, quand nous sommes rentrés, je me suis engueulé avec Mike et je suis rester dans la chambre tout la nuit à réfléchir à mon choix. Si je devais absolument rester ou partir, rester où ne pas rester est encore une décision qu'il me reste. 

Enfin, finalement je vais ... rester et tout faire pour qu'il me laisse en faire à volonté même si je sais qu'il pense à moi et qu'il à peur qu'il ne m'arrive quelque chose.

Mike, tu va me garder... pour l'instant.

 



Et enfin, la 3ème partie et dernière:

J'avais oublier le choix qui était présent, avec Paul, la vie que je rêve m'est offert, course de motos, de voiture, Boxe. Avec Mike, il à trop peur qu'il m'arrive quelque chose qu'il ma dit de ne plus monter sur une voiture comme sa ou une motos. Mon choix est tout fait.

Je préfère risquer de  finir seule que de perdre un sentiment si agréable lorsque je suis sur ma motos ou dans ma voiture fétiche que j'avais, enfin, l'endroit du lieux où elle est m'est encore inconnu mais je vais la retrouver.

J'aimerais qu'il me comprennent, qu'il comprennent ce que je ressens, je ne vais pas me laisser marcher dessus. Je veux lui expliquer ce sentiments que je ressens lorsque je conduit, je suis sûr, je vais lui faire comprendre et il va me laisser en faire à volonté.

Mike, tu as la balle dans ton camps.


Bon, vous n'avez qu'à voter pour le meilleurs et je continuerais à écrire la suite avec celui qui aura le plus de vote. A vrai dire, j'aime les trois et je sais pas vraiment lequel choisir.

Vous avez la balle de votre côté, choisissez.  

Vous avez jusqu'à demain matin pour voter, si aucun vote n'est fait, je choisirais au hasard l'un des trois. 

Sur ce, kiss <3. :)





Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant