8.Mike

3.2K 239 3
                                    

Je me réveilla dans ma chambre avec un mal de tête, le souvenir d'hier refit surface, je n'est pas vu ce que Lucas projetait de lui faire. 

Je m'en veux.

Je n'est pas réussi à rester éveiller quand il m'as assommé,  je vais lui faire regretté le fait de lui avoir fait quelque chose. Le plus important, je sais qu'il n'est pas digne de confiance, étant l'ex d'Emora, il lui as fait du mal, il va le regretter.

Je le jure sur ma propre vie.

Il va regretter.

Je me leva et couru en bas pour vérifié que ce qui c'est passé la veille était bien réel, mais quand j'arrive en bas, je remarque qu'il y a un silence. Le silence qui en dit sur ce qu'il se passe, d'habitude, lorsque je leurs rendais visite, il y avait le son de la télé de Luke, celui de la musique de Lianna, et d'une jeune fille énergique qui cours partout dans la maison, Médyna. 

Je ne sais pas où il aurait pu l'emmener mais une chose est sûr, mon Âme est en danger auprès de lui. 

Il va la torturer.

Il en à déjà torturer des tonne de filles et gars, soit de mes amie, mais parce qu'il aimait jouer. Ou celle à Lianna  et Médyna qui était trop proche d'elle. Il n'aimait pas le fait quelqu'un  soit proche de ses soeur. Le frère possessif, voilà se qu'il était. Mais un jour, il m'as raconté qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas du, cet personne, il l'aimait et elle aussi jusqu'à qu'il fasse cet chose, je suppose que c'était elle, que c'était Emora. 

J'alla réveiller mes parents et Lianna et leurs dit de me rejoindre en bas, que j'avais quelque chose d'urgents à leurs dire.

Et dire que je n'est pas réussi à la sauvé.

Je regrette de ne pas avoir vu dans son jeu.

Je vais la retrouver.

-Il à enlever mon Âme-Soeur, dit-je directement quand tout le monde étaient en bas.

Ma soeur mis sa main sur sa bouche et quelque larmes coulèrent, faut dire que c'est sa meilleurs amie et mes parents s'en veulent de ne pas avoir vu se qu'il préparait de faire. Moi, je ne montrais pas mes émotions, je ne dois pas, je suis l'Alpha. 

Je ne peut montrer aucune de mes émotion.

-Nous la retrouverons, t'inquiète frérot, dit ma soeur avec un regard qui en montrait beaucoup, la peur.

Elle savait qu'il allait lui faire quelque chose, elle était au courant de ce qu'il s'était passé la dernière fois, je suppose. 

-Oui, ne t'inquiète pas mon fils, dit ma mère. 

-Vous n'auriez pas une idée de l'endroit où il aurait pu l'emmener, demandais-je stresser.

J'avais essayé de ne pas montrer ce qu je ressentais mais c'est beaucoup trop fort, mon coeur à mal, il bat beaucoup trop vite. Plus que la normal. 

J'ai peur.

Je n'est pas peur de l'avouer mais mon Ego en prend un coup. La seule chose dont j'ai peur, c'est de la perdre pour toujours, j'ai toujours voulu la trouver et voilà que je la trouve, je n'est pas envie de la voir déjà disparaître de ma vie. 

Je la veux. 

Je le la retrouverait.

-Oui, je croit que j'ai une idée de l'endroit où il aurait pu l'emmener, mais je ne suis plus sûre de l'endroit où c'est, dit ma soeur en mettant ses main sur sa tête pour essayer de trouver cet endroit.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant