Ce chapitre sera sur le point de vu de l'Alpha, j'ai essayé, mais j'ai l'impression que ça ne réussit pas trop. Dites-moi si vous avez aimé.
Je suis dans mon lit, venant à peine de me réveiller et déjà, une impression est présente, que quelque chose allait se passer aujourd'hui, mais je l'impossibilité de savoir ce qui va se produire. Je me lève et part vers ma salle de bains, j'allume le robinet du bain sur eau chaude et me déshabille tranquillement puis rentra dedans. Ça me fait tellement de bien, je suis bien comme un poisson dans l'eau. Je ferme les yeux et réfléchis.
Mon père espère que je trouve mon Âme-Sœur rapidement pour me marier ou alors prendre une femme au hasard dans le lot que mon père choisira et je devrais me marier à celle-ci ainsi que tout ce qui va avec. Je suis l'Alpha et pourtant, je n'ai aucun droit de choisir celle que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours, j'ai peur de ce que mon père pourrait faire pour que je sois pleinement Alpha et non-fils d'Alpha. Bien sûr, j'ai déjà eu quelque conquête louve, mais je ne l'ai jamais aimé comme je l'aimerais, celle que je veux sera l'autre bout de mon Âmes et ne sera jamais quelqu'un d'autre, personnes ne pourrais me tromper pour elle, je la verrais et la chérirais jusqu'à que la mort nous sépare. Quand je la trouverais, elle devra rester auprès de moi et je la protégerais de tous, je l'aimerais plus que tout, enfin, je l'aime déjà sans l'avoir rencontré, ainsi, elle aussi m'aimera, je le sens comme si je la voyait en ce moment même, en face de moi, me souriant à pleine dent.
L'eau commence petit à petite à se refroidir, me faisant ainsi sortir de la baignoire. Je mets ma serviette autour de ma taille puis vide l'eau de celle-ci pour me diriger vers mon dressing. Le t-shirt blanc, la chemise noire mise sur chaise pour moi se fit porter rapidement. Je prends un jean bleu et m'avance vers la porte, l'ouvre et me dirige vers les escaliers, descendus celui-ci rapidement, comme si un fantôme me poursuivait et alla ainsi, vers la cuisine, me préparant des céréales, car mon envie de cuisiner n'est pas présente. La domestique n'étant pas là, je me devais de me débrouiller tous les mercredis pour cause, l'occasion pour elle de s'occuper de ces louveteaux, mon père lui ayant donné ce jour pour sa famille.
Une fois fini toutes mes besognes matinales, j'ai eu une soudaine envie de sortir. Je mets donc mes baskets, car seul elle me donne envie aujourd'hui et sort de mon immense demeure que tout le monde regarde avec envie. Je regarde partout autour de moi, j'ai l'impression qu'une humaine est présente dans la ville, mais c'est impossible, aucun humain Rebelle ne vient ici de peur de finir en chair à pâté pour loup. Je vu une personne marcher rapidement, se dirigeant vers la forêt. Mon loup s'agite rapidement en moi. L'incompréhension se fit, pourquoi s'agite-t-il autant ? Quand cette personne vue des louveteaux ainsi que moi, elle ralentit le pas et marcha normalement, s'enfonça dans la forêt et disparue de ma vue, complètement, comme une fusée en action. Son odeur à un petit quelque chose d'étrange, humain et loup en même temps, peut-être un loup qui à prit un Sweat à un humain ou l'inverse mais je ne pense pas.
Je comprends petit à petit, l'odeur de cette personne n'est pas comme les autres, tout d'un coup mon loup s'agite encore plus comme s'il n'avait qu'une envie : que je la suive.
<<Tu es bête ou quoi, cette personne était un humain, tu ne l'as pas remarqué, dit mon loup que j'avais surnommé Tiny. >>
De quoi parles-tu Tiny ? Bien sûr que je l'ai senti, mais je pensais...
<< T'es vraiment la personne la plus bête que je connaisse, suis-là, elle m'intrigue, dit Tiny dans mon esprit. >>
Je ne mis pas longtemps avant de retrouver sa trace, tellement mon envie de savoir qui elle est, est présente, elle s'est soudainement arrêtée et s'allonge sur l'herbe près d'un lac et s'endormit presque automatiquement. Je m'approche d'elle et la regarde de plus près, comme une fois fait, je découvrirais la raison de son si doux parfum. Il est vrai qu'elle semble avoir quelque chose de spéciale, mais je ne vois pas de quoi il s'agit. Je m'éloigne rapidement sentant qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller, mais ce ne fut pas le cas. Je préfère tout de même rester cacher, en l'attendant.
Elle se réveille trente minutes plus tard en sursaut, elle fut soulagée d'une chose, car je vu son visage s'était crisper lors de son réveil, je ne sais pas pourquoi, mais mon loup commence petit à petit à remuer et mon cœur à battre vite. Elle commence à enlever ses vêtements et je détourne ainsi les yeux, étant un garçon bien élevé, je respecte trop les filles et la seule que j'ai vraiment envie de voir nu est mon Âme-Sœur ce qui n'est pas prêt d'arrivée mais comme même. J'attends au moins quinze minutes avant qu'elle ne ressorte du lac. Elle se sèche avec le Sweat de tout à l'heure, je grogne, elle s'habille d'un seul coup plus rapidement. Soudain, je croise son regard et je vu quelque chose que je ne pensais jamais voir maintenant. Tiny s'agita et me dit que c'est elle, l'Âme-Sœur. Elle ne m'a pas vue, mais détourne tout de même, le regard et commença à marcher, rapidement, me faisant ainsi grogner d'avantage.
Je grogne, mais cela ressemble d'avantage à un ordre, "Ne bouge plus". Quand elle m'a entendu hurler, elle s'est donc mis à courir plus rapidement qu'avant. Je me suis mis à marcher derrière elle, je sens qu'elle est soudainement tombée, mon loup me dit d'aller l'aider, mais je ne sais as pourquoi, je sais qu'elle ne me laissera pas l'approcher. Une humaine en fuite signifie qu'elle fuit quelque chose, et bien sûr, ce quelque chose semble être nous, les loups, ce qui me fait mal au cœur. Elle essaye de se relever, mais elle a bien trop mal pour se relever, Tiny hurle d'aller l'aider, mais je ne le fis pas. Elle semble avoir la cheville tordue et essaye de se relever à plusieurs reprises. Elle trouve soudainement quelque chose ressemblant à une canne et se remit à marcher. Tiny hurle de plus en plus, me disant de me dépêcher d'aller l'aider.
Je sens soudainement son souffle rapide et elle tombe au sol de tout son long. Elle n'arrive plus à se relever. Tiny prit ma place, car il me transforme en loup et court le plus rapidement pour s'approcher d'elle. Elle remarque que je Tiny veut qu'elle se lève et c'est ce qu'elle fait avec difficulté, Tiny avait mal au cœur, mais tient bon. Elle me regarde tout en me détaillant, ce que je fais aussi pour elle. Je la regarde droit dans les yeux, elle est vraiment magnifique, mais je n'eus pas vraiment le temps de la regarder plus qu'elle baissa sa tête. J'ai tellement envie qu'elle m'accepte, moi qui pensais qu'elle le ferait directement, je me suis trompé.
Je dois tout faire pour qu'elle me regarde de nouveau même si pour cela, je dois utiliser ma voix d'Alpha.
<< Regarde-moi, humaine, lui dis-je par la penser. >>
Je vois très bien son ressentit, qu'elle n'a aucune envie de le faire, mais elle relève la tête. Je m'approche d'elle de plus en plus comme elle jusqu'à que je sente son souffle. Je me transforme en humain. Je la regarde, je vois qu'elle remarque très rapidement le lien, mais essaya de ne rien me montrer, mon cœur souffre, comme s'il pensait qu'elle allait nous accepter après avoir vu que nous sommes liés. Elle baisse sa tête toute mignonne de nouveau. Elle recule tandis que moi, je grogne après elle pour l'empêche de faire un pas en plus, mais plus elle s'éloigne de moi, plus je sens un vide s'installer tranquillement en moi. Elle se retourne et elle court comme si sa vie en dépendait, mais sa course fut vaine, je la rattrape sans problème. Je suis derrière et elle accélère encore. Je m'arrête. Quand soudain, elle se prend une racine et tombe par terre comme un torchon tombant au sol, j'en profite pour me rapprocher d'elle, mais sa tête touche une pierre plutôt plate, sans que je n'aie rien pu y faire, et elle sombre ainsi dans l'inconscience. Je m'approche tellement vite d'elle. Je la prends dans mes bras, sa tête saignent, mais ne risquait rien. Je cours aussi vite que je le pus jusque chez-moi en espérant qu'elle est le moins de dommage possible.
"L'amour est borgne, la haine est aveugle. " De Proverbe allemand
Point de vue de l'Alpha finit, je ne pense pas que j'en referais car j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour le rendre bien.
Si vous avez aimé voter et commenter, sa me ferais plaisir.
VOUS LISEZ
Entre Âmes - Terminer (En correction)
Werewolf« Je m'appelle Emora Théo, je suis une fille qui n'aime pas sortir, dis-je. C'est bizarre pour une fille de mon âge, je me suis renfermé pendant longtemps sur les mangas, anime et en livre. Sur les romans aussi, mais toujours du fantastique. Je rega...