Remerciement ... C'était pas trop tôt

543 10 1
                                    

Pour commencer, je tient à m'excuser pour tout ce temps que j'ai pris avant de me remettre définitivement à écrire la fin d'Entre Âme. Et pour dire, j'en ai mis du temps à me dire que je peux enfin le terminer malgré les fautes d'orthographe et des chapitre de plus en plus petit. Je m'excuse pour cela.

Je tenais à remercier toutes mes lectrices qui me suivent depuis le tout début telle que Emma-livre, CirelleBelle, LaBlondevénicienne ( Avec tout les messages de soutient qu'elle ma envoyé tout au long de mon périple ). Et aux autres personnes qui ont voté et commenté, je ne pourrais pas tous les écrire, ils remontent tellement loin dans mes notification, sorry ^^.

J'espère que vous avez apprécié lire Entre Âmes tout comme moi j'ai aimé l'écrire en lisant tout ses commentaire qui me donnait tellement envie de la finir.

Voilà, enfin, je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas trop habitué au blabla.

Je vous souhaite une bonne journées à tous, ainsi qu'à mes futurs lecteurs, si futurs possible. 


Je vous aimes, naneun neoleul salanghae (나는 너를 사랑해 ) 

                                                                                 xxx I LOVE YOU xxx

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant