11.De nouveaux sentiments

2.9K 214 13
                                    

La sensation de mourir me transperce, sa main sur mon cou me fait partir de plus en plus, de plus en plus, je sentais la fin se rapprocher de plus en plus.

-Tu as entendu frérot, elle ne veux pas de toi, je fait quoi? Je la tue ou je la tue? cria soudainement Lucas.

Non, il avait entendu, il à entendu, il doit me détester, je souris intérieurement. Je n'aurais plus de mal à disparaître de sa vie, je suis tout de même reconnaissante envers lui.

Il me serra plus fort, beaucoup plus fort, mon souffle était faible et je respirais avec difficulté. Une musique me revînt en tête, je la chanta dans ma tête. C'étais I de Taeyeon feat Verbal Jint , une star Coréenne que j'adorais à l'époque tranquille sans chien et quand la vie était facile.

Je l'adore.

Je l'adorais.

Oui, sa fait vraiment longtemps que je ne l'avais plus entendu et oui, j'étais une fan inconditionné de Kpop. Chaque fois que j'écoutais de la musique, c'étais de la Kpop que j'écoutais, pas souvent je me rabattais sur des musique Américaine qui au fil du temps, tu te lasse, moi et la Kpop, c'étais pour la vie. Bon bref, passons.

Je pensais encore lorsque j'entendu Mike dire quelque chose.

-Ne fait rien, je t'en supplie.

-Trop tard, elle...

Je ne réfléchis pas deux seconde et lui coupa la parole, je ne voulais pas regretter de lui avoir fait la guerre jusqu'à la fin.

-Je ne mourrais... pas... maintenant, toussa-t-elle. Je...

Il me serras encore plus, mon cou me faisais mal et je sentais ma respiration faiblir, je voulais lui dire une chose que je n'avais encore jamais osé dire à un loup. Lui dire que je le haïssais, lui dire ce que je ressens réellement pour lui, mais je ne sais plus.

Je ne sais plus.

Ce que je ressent.

Mes penser son mélangé et ne forme maintenant qu'un code impossible à déchiffrer, presque impossible car je le sais, je découvrirais se que tout ces sentiments incompréhensif, je réussirais à les comprendre.

Je veux les comprendre.

J'y arriverais.

Il me serrais de plus en plus fort que le temps avançait, mais il me posa par terre en relâchant mon cou soudainement, ne comprenant rien, mais la fatigue de combattre mon future me fit vouloir m'endormir. J'avais mal au cou, la gorges sèche et la tête me tournais, la fatigue était importante, je fermais mes yeux, voulant mourir tellement sa m'énervais d'être si impuissante face à ses Loup.

Ses monstres.

Ses personnes se changeant en loup.

La porte s'ouvrit bruyamment mais je ne me releva pas, je savais déjà qui c'étais, je ne comprendrais jamais se qu'il pense, je voulais qu'il me détester mais il vient toujours dans les moments où j'ai besoins de lui.

Il me sauvait.

Il m'aidait.

Il m'aide à chaque fois et je ne sais pas comment il fait pour ne pas en avoir mare de moi.

Je sentais qu'il me prenais dans ses bras et qu'il me collait contre son torse, si chaud et son cœur battant la chamade. Ses bras m'entourant, me montrant à quel point je lui suis précieuse. J'en ai mare de jouer la comédie alors que lui ne joue pas, il me montre ses vraie sentiment. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus quels sont mes sentiments, maintenant. J'ai apprit entre autre à le connaitre, je ne sais vraiment plus rien. Plus le pourquoi de ma haine. C'est seulement celui qui à tuer mes parents que je devrais haïr, alors pourquoi?

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant