41. "Revenue pour de bon"

624 31 1
                                    

En me réveillant ce matin, la peur se fit en ne la découvrant pas à mes côté, le fait que peut-être, tout ce qu'il s'est passé hier n'était peut-être qu'un rêve. Un merveilleux rêve. Je reste dans le lit, essayant de me rendormir, peut-être que toute ma vie n'est qu'un rêve, peut-être qu'elle n'est pas mon âme-soeur mais je ressent sa présence. Le fait qu'elle soit vivante aussi. Je me lève rapidement et me dirige vers la porte, espérant qu'elle s'ouvre sur elle, mais non, donc je la dépasse et descend très rapidement en bas. Je la retrouve très rapidement devant la télé à côté de Lianna, regardant une séries dans lequel je ne comprenait absolument rien. Le soulagement me prit et je restais là, à la regarder, tellement heureux.

Ne me voyant pas, je décide de me diriger vers elle, à pas lents, histoire qu'elle ne me remarque pas, les larmes prêt à couler sur mon visage tellement la voir est bon. Mes mains allaient se placer sur elle lorsque je la vois se lever rapidement en criant ainsi que Lianna. Que s'est-il passé ? 

" C'est pas possible cet situation, pourquoi as-t-il fait sa comme ça ? 

- Je suis choqué. Ce mec n'est pas possible mais je l'adore trop, son sourire est tellement magnifique. "

Je change de tactique et décide de me montré en leurs bloquant la vue, histoire de comprendre leurs énervement. Les deux essaient de toujours de regarder en bougeant leurs corps pour ne pas perdre le fil de leurs séries de langues inconnue mais qu'elle ont l'air de comprendre toutes deux. 

" Mais pousse-toi mec, tu vois pas que tu les gênes, elles sont tellement enthousiasme depuis que leurs chouchou à fini par sortir avec l'actrice principale.

- Tu comprends ce que ça dit ?

- Non, j'imagine que c'est ça. "

Je finis par m'asseoir, les laissant ainsi regarder la suite de leurs si précieuse séries, avec un language qui ressemble à celui d'asiatique. De toute façon, pour moi, ce que j'entend, cela ne peux être que du chinois, ils parlent tous chinois là-bas, impossible à comprendre. Quand j'essaie de comprendre un minimum, j'entend une musique commencer et un extrait passer pour finir par ce terminer. Ainsi la pub s'annonça avant que d'autres épisodes finissent par passer. 

Je place mes bras autours d'elle et finis par humer son odeurs qui me semble ne plus avoir sentie depuis tellement longtemps. Une main se place dans mes cheveux, je devine bien que c'est elle.

" Tu m'as manquer. "

Elle m'y un temps avant de me répondre, sentant bien que des larmes coulait de ses yeux, je la serraient encore plus.

" Toi aussi Mike, tu m'as manquer, je suis désolé pour ce que j'ai fait, je t'aime. 

-Je ...

-Je t'aime bien Mike, petit frère, mais je voudrais bien continuer de regarder la suite avec Emora qui finira par t'en vouloir pour avoir manqué quelques instant de Descendant of the Sun

- OK, j'ai compris."

Je la lâche, mais je finis par prendre sa mains qui ne resta pas longtemps dans la mienne.

"  Aaaah, trop Kawaii Song Joon-Ki !

- Yep, comment ce serait bien de connaître quelqu'un d'aussi mignon que lui."

Mon visage pris une teinte rouge de colère,  sa veux bien dire que je ne suis pas mignon mais que cet homme aux yeux bridée l'ait. Je me lève et finit par aller bouder dans ma chambre, laissant tout le monde dans un moment d'incompréhension avant d'entendre des rire des deux folles qui se foutent bien de moi. Soudain, un sentiment de malaise survient en moi, comme si un nouveau manque entrait en moi. Que se passe-t-il ? Suis-je trop éloigné de ma moitié ? Mais quand je compris en ouvrant les yeux, que rien de ce que je pensait réel à l'instant l'était, en me réveillant dans mon lit. Mais je découvris avec chance le corps d'Emora, je le sentait. Je la prend dans mes bras. 

" Joon-Ki, qui est-ce ? Je lui demande.

- Oh, lui, c'est un acteur Coréen que j'affectionne beaucoup, me dit-elle encore endormie. "

Ai-je réellement rêver mais cela ne semble pas changer, elle est là, bien là.


Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant