10.Parents.

3K 209 10
                                    

Elle était endormis dans mes bras, je la regardais dormir, plus magnifique et innocente, sa n'existe pas. La voir dormir, l'avoir à mes côté me donne un infinie bonheur qui me fait penser qu'elle à oublier ce qu'elle ressentais le jours où elle m'as rencontrer. La haine qu'elle ressentais envers moi, elle me souri comme si ce jours n'étais jamais arriver, comme si nous nous connaissions depuis plus longtemps que deux semaine, à peu près. Sa me donne de l'espoir sur la suite de notre couple, même si ce que nous sommes reflète plutôt une bonne amitié. La raison: elle ne m'a jamais embrasser.

Mais j'ai espoir, elle se rapproche de jours en jours plus de moi, et sa me fait du bien, mon loup est beaucoup moins agité, même calme, avant, il avait envie de ressortir sa colère, sa passion, son amour. J'ai toujours fait mon maximum pour ne pas le faire sortir, me retrouver en loup, pas devant elle, pas maintenant. Elle n'est pas prête, je le sais, dans son visage, je le voit. Ce n'est pas l'envie qui me manquais pour la mordre et la faire mienne pour toujours mais je me retiens, je veux lui laisser du temps.

Je sortie de mes penser quand je cru qu'elle c'étais réveillé mais non, elle parlait dans son sommeil. Chose que je n'avais jamais eu le droit d'assister, je devais dormir.

-Maman........ Revient........ Nooon........

Je la secoua pour la réveiller car je voyait bien qu'elle faisait un cauchemar, elle était trempé de sueur. J'avais beau la secouer mais elle ne se réveillait pas, quelque secousse après, elle se réveilla en sursaut. Je la regarda et vue la peur qu'elle avait eu dans son regard, je l'avais même sentie, sa peur et sa colère, sa haine et son envie de meurtre. Le lien me fait ressentir des chose vraiment bizarre mais je ne me plein pas, je peut au moins savoir se qu'elle ressent et j'aime savoir sa, je peut l'aider à temps.

-Sa va? tu veut m'en parler?

Elle me regarda et son regard redevînt neutre, d'un seul coup.

-Désoler, je t'ai fait peur, je suis désoler, depuis quelque temps, je fait des cauchemar, ne t'inquiète surtout pas..., elle hésita à me parler de quelque chose mais le dit. C'est mes parent... Ils... Ils... sont... morts..., en disant sa, des larmes coulèrent de ses yeux. Je ne t'est pas dit la vérité sur eux, ils sont morts... Je m'en veux de ne pas avoir été là pour les aidé.

Je la prit plus dans mes bras, elle en profita pour nicher sa tête au creux de mon cou. Elle serra mon t-shirt plus fort, se qui me donna des frisson. Elle me faisait de ces putain d'effets, je ne sais pas, je sais que c'est le lien, mais je ressent quelque chose de plus profond mais pour mettre un nom sur ce mots, cela m'est impossible. Je ne trouve pas ce mot.

-Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas, dit-je d'un voix douce.

Je suis comme même émue qu'elle m'est avouer sa, je pensais il y a peu que c'est parents était belle et bien vivant mais je doutais de sa, ma réponse à été confirmer. Je me demande tout de même qui à bien put les tuer, j'avais ordonner de ne tuer aucun humain, aucune perte humains ont été déclaré. Avait-ils des ennemis? ou simplement avait-il essayé de se sauvé? Quelque humain ont été mis dans un centre, le reste sont rester chez eux. Ceux qui ont été mis dans un Centre était parce qu'ils étaient trop dangereux, quelques humains étaient déjà à l'intérieur de ce centre, ils étaient psychologiquement touché, par notre arrivé ou avaient été envoyé avant notre arrivé.

Je ne lui en veux pas, c'est à moi que j'en veux. De ne pas avoir remarqué la tristesse de sa voix lorsqu'elle me parlait d'eux.

J'aurais dû le voir.

J'aurais dû remarquer.

La voir triste rend mon cœur faible. Ne pas avoir remarquer me fait encore plus mal. J'aurais dû le voir, avec le temps, j'espère la comprendre plus que ses amies les plus proches. J'aimerais.

Entre Âmes - Terminer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant