Ils étaient là. Assis à une table, discutant tous les deux. Cet homme et cette femme argumentaient pour savoir s'ils devaient intervenir ou non. L'homme s'énervait :
-Mais c'est notre fils tout de même !
-Il faut laisser le temps au temps, Nathan est capable de se débrouiller tout seul, comme il l'a toujours fait.
-Et pour Arthur ?
-Ses parents sont toujours aussi indifférents.
L'homme fit la moue, la femme réfléchissait.
-Et tous les autres ?
-Aucune réaction notable, répondit aussitôt la femme d'un ton froid.
Une sonnerie retentit et les deux individus relevèrent la tête dans un même mouvement.
-Il intervient.
-Faut-il prévenir les tutelles de Twill ? , demanda l'homme, fixant la femme.
-Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
-Regardons ce qu'il advient de sa susceptibilité.
La femme et l'homme se levèrent et se dirigèrent vers une autre pièce, passant devant un cadre photo où les deux adultes souriaient, enlacés, un bébé se trouvant dans leur bras, un enfant aux yeux marron, un garçon souriant à pleine dents.
Fin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous ! (ou bonsoir, ça dépend)
Ravie de pouvoir m'incruster ! Hé hé :D
Voilà, cette histoire est à présent terminer et ce défi réussi ! Je vous laisse juger si d'après vous j'ai respecter toutes les contraintes imposés, si j'ai réussis à rendre l'histoire intéressante, les personnages attachants ou détestables (ou autre), et tout le blabla ! S'il vous plaît, j'attends vraiment vos avis, sincères et voilà.
Oui je sais ça fait court xD
-Bah en même temps, tu n'as pas tellement grand chose à dire...
-Encore toi ?! Tu ne peux pas me laisser tranquille pour une fois ?
-Hum... Non :p
-Rooooh.... Et bien si, j'ai aussi à leur dire que je les aime, que...
-Tu la boucles, aussi, ça leur fera des vacances.
-Mais tu me coupes la parole !
-Bref' ! Merci à tous d'avoir lu, j'espère que vous allez bien, bonne continuation et à bientôt !
:)
VOUS LISEZ
La Catastrophe
Science FictionChaos. Ce mot signifie ce qu'il s'est passé après la Catastrophe. Certains pourraient imaginer des vols, des voitures piller, des maisons retournées. Mais c'est bien pire que ça. Car à part une bande d'adolescent qui essaye de survivre, il n'y a rie...