*Chapitre 4*

406 17 0
                                    

'' BIP BIIP BIP ! ''

Ah saleté de réveil ! Il est 7h30 et je rencontre Justin dans 4H00. Je descendis dans le salon, pour voir si ma tante était réveiller, ce qui est le cas. Je l'approcha d'elle et la salua.

Elle : Oh la chéri tu es réveiller ! Tu as bien dormi ?

Moi : Oui super et toi?

Elle : Super ! Va dans la cuisine, Charles a préparer le petit dejeuner. Prend ce qu'il te plait et ramène moi un cafe ma puce silteplait.

J'hochais la tête et partis en direction de la cuisine. Sur la route je vis Jenna, nous nous disions bonjour et nous allons toutes kes deux prendre notre petit déjeuner. Je fus émerveiller face aux pâtisseries et aux gâteaux qui se trouvait devant moi, je m'attendais a ce que mon petit déjeuner soit le même qu'en France, c'est à dire des céréales et du lait. Je pris deux énormes pâtisseries nommées " Framboise - Chantilly "avec du jus. Jenna pris la même chose et je sortis sans oublier le café, rejoindre Sandra.

Elle me remercia et je degustais ces merveilleuses pâtisseries. Après m'être rempli le ventre, je partis en direction de la salle de bain.

Je me lissais les cheveux en ondulant très légèrement mes mèches de devant, je me mis un petit coup d'eye liner et de mascara pour que mon regard soit parfait. Je décidais de m'habillais d'un jeans slim noir, d'un haut bordeaux et d'un gilet kaki. Je mis mes Adidas Superstars blanche et noire avec un bracelet, un collier, et des boucles d'oreille dorée. Sans me vanter je le trouvais assez jolie comme ça.

Je descendis en bas quand je vis qu'il étais déjà 10h40! Je me précipita vers Sandra en lui demandant si elle connaissait le lieu de rendez vous. Sa réponse fut affirmative mais elle voulait qu'on parte tout de suite pour être sur. Je partis en trombe dans la chambre prendre mon sac et mon porte feuille sans oublier mon traducteur que j'avais longuement tester avec Jenna hier soir. Finalement je pense que je m'entends assez bien avec elle. Nous entrons dans cette fameuse Mustang et nous nous mettions en route pour cette rencontre exceptionnelle. Après une quinzaine de minutes nous arrivons enfin au lieu de rendez vous.

Sandra : Bon tu m'appelles quand tout est fini, préviens moi si sa dure plus longtemps que prévu.

Moi : Tatie ça m'étonnerait beaucoup que je passe toute la journée avec lui, il a sûrement autre chose a faire que de rester avec une gamine de 16 ans.

Sandra : mais non il va t'adorer et puis l'âge ne fait pas tout ! Regarde moi et Jack on a 8 ans d'écart, vous en avez seulement 5!

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant