*Chapitre 37*

183 4 2
                                    

*LIRE LA NDA EN BAS PLEASE*

*Pdv de Constance*

Je dansais avec Brooke, Ryan venait de partir nous chercher a boire alors que Justin et Maeva etait surement en train de sauver l'espece humaine en se reproduisant dans une des pieces de la maison.

Je sentais quelqun me regardait, c'est Aaron Carpenter, l'ami a Cameron. Il est pas mal quand meme. Il me sourit et me fais signe de venir vers lui.

Je m'approche.

Aaron : Salut, on a pas trop eu le temps de parler toi et moi quand Dallas nous a presenter. Moi c'est Aaron.

Il me tend sa main.

Moi : Constance *sourire*

Je pris sa main qui etait tendu et la serra. J'en profita de l'amener danser quand j'entendis ''Work, Rihanna''. Cette chanson elle est juste trop bien.

Il rigola et je fis de meme. On commença à danser tout les deux. Enfin surtout moi, il etait la et me regardait faire, je ne me fis pas prier pour commencer mes mouvements, il souriait. Je me rappelle que je fangirler sur le magcon avant, mais bon ce n'etait qu'une periode de passage, je suis passée a autre chose meme si j'aime toujours ces garçons. Ça m'a surpris sur le coup quand j'ai vu la bande à Dallas. J'étais un peu impressionner, c'est bizarre de les rencontrer mais bon.

La musique est fini, Aaron et moi allons se caler au bar, on s'esseya sur des chaises et se servit un coca. Il faut dire que l'alcool c'est pas trop pour moi.

Aaron : Alors tu habites ou?

Moi : En france

Aaron : J'avais reconnu l'accent ! *sourire*

Moi : C'etait obliger *rire*

Aaron Carpenter, je t'aime bien toi.

***

*Pdv de Maeva*

Putain de soleil, mais pourquoi on a pas fermer les volets? Wouah, la lumiere agresse mes yeux de bon matin ! Je me replace bien en mettant ma tete sur le torse de Justin, je n'arriverais plus a dormir, alors je pense, je reflechis. Quand ça arrive je deviens philosophe et je me fais des debats solo, mais bon.

Ou est ce que cette histoire va me mener? Vais je rester longtemps avec ce garçon? J'arriverais a supporter les medias?

Trop de question submergeait mon esprit.

J'ai des sentiments pour lui, j'en suis certaine. Je suis sincere dans chaque parole envers lui. L'amour m'a pris en cours de route et j'espere qu'elle ne me lachera pas de si tot. Peut etre que tout deviendra serieux entre nous? Que dans deux ans je serais toujours a ses cotés? Que dans cinq ans je celebrerais mon mariage et accoucherait de son enfant l'année qui suit? Dieu ce que j'aimerais que tout ça se produise. Je n'ai jamais eu une reelle relation, je n'ai jamais voulu m'engager. Je sortais avec des garçons pendant quelques heures, quelque jour, mais rien n'a duré quelques mois. Je n'etais pas sincere avec eux, c'etait surement pour me prouver a moi meme que je plaisais, aucune idée. Ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle j'espere ne jamais me separer de lui. J'espere encore le voir se reveiller le matin, me sourire, rigoler à mes blagues pourrit pour me faire plaisir, l'entendre me chanter des chansons, j'espere encore etre a ses cotés chaque jour restant de mon existance.

Je l'aime, j'en suis persuadé.

Vrr. Vrr. Vrr.

Mon telephone sonne, je l'attrape et decroche en souriant quand je vois que l'appel provient de ma mere.

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant