*Chapitre 39*

137 3 0
                                    

*Pdv de Brooke*

Mon dieu c'est la dernière fois que je fais les magasins avec Dallas ! Lisez bien, la dernière !!
On est a la sortie de H&M avec la Constance et on attend Cameron depuis 20 minutes, il est sois disant a la caisse. On a fait tout les magasins qu'on a vu, et franchement je n'en peux plus de ce gosse ! Il est canon mais dieu qu'il est gamin, vous ne tiendrez même pas une journée avec et apparemment moi je vais devoir passer le reste de mon séjour avec lui. Parce que le rapprochement entre lui et Constance est très flagrant ! Ah oui oui ah oui oui !

Je suis sur qu'il s'est passer quelque chose hier soir, mais bon je le saurais quand elle decidera de m'en parler.

???: Finis !!

Moi : Putain Dallas ça fait une heure qu'on t'attend !

Cameron: Vous auriez du aller autre part je vous aurait rejoins !

Moi & Constance: C'est une blague ?!

Cameron: Bhe quoi?

Moi: Tu veux qu'on te raffraichisse la mémoire peut être?

*FLASHBACK*

2 heures plus tôt

On est dans un magasin un peu comme le style de Claire's vous voyez? Et moi j'adore ce magasin ! Enfin surtout Maeva mais bon..
Bref, une paire de lunette attire particulièrement mon attention. Elle a les verres ronds, teinté un peu de toutes les couleurs et la monture est doré. Et j'hésite un peu a les prendre. Je les prends? Je les prends pas? Je les prends? Je les prends-

Constance : Prend les que tu les devores du regards depuis tout a l'heure ! En plus elle te vont hyper bien alors bouge parce que Dallas vient de m'envoyer un message comme quoi il sort de la caisse.

Moi : OK, allez let's go la caisse !

Une fois mon achat payer on court rejoindre Cameron avant qu'il sorte du magasin ou on l'a laisser. Bhe c'est pas notre faute si il met 100 ans dans chaque magasin !

Cameron était assis sur un pot de fleurs, il avait l'air ''soûler''.

Cameron: Vous êtes sérieuse? Vous m'avez laisser tout seul ! Et en plus de ça vous êtes allez dans un autre magasin ! Pfff..

*Fin du FLASHBACK*

Cameron : Ouais mais voilà..

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant