*Pdv de Maeva*
Ça faisait deja deux heures que Constance, Brooke, Ryan, Justin et moi etions arrivés a la soirée de Dallas. D'ailleurs il nous a presenter a ses amis qui sont totalement dans le meme delire que moi, c'est chaud quand meme?! Breeef passons, passons. On a fait la connaissance de Aaron, Matthew, Nash et un certain Carter mais il etait trop occupé a bouffer du riz ce chinois !
J'ai parler avec une rousse,Mahogany, elle est sympa.
Quand la musique de ''Drunk in Love, Beyonce'' commença j'attrapa les trois filles avec moi au milieu de la salle et on commença à se dehancher et je peux vous dire que beaucoup de personne nous regarde, je vois aussi Ryan et Justin surveillait de pres chaque faits et gestes des gars autour de nous. Nos corps etaient en total harmonie avec chaque note de musique, je peux vous dire qu'on a enflammer la piste et ça fait du bien. La chanson ''Purpose'' remixé, commença et je me depecha d'aller me positionner dans les bras de Justin, cette chanson est si belle. Et elle a du sens, beaucoup de sens, parce qu'il me donne un but, dieu comme je commence a l'aimer mon Bieber.
Il posa ses mains sur mes hanches et baissa sa tete pour la poser dans mon cou. J'adorais son odeur, sa voix, sa façon d'etre, c'est fou? Je ne regrette pas d'avoir jouer a ce stupide jeu internet, il m'a mener a trouver un homme, quelqun de bien, a l'amour. Et je pense que je ne me lasserais jamais de ces papillons dans le ventre, ces sensations indescriptibles dans tout mon corps, je ne me lasserais jamais d'aimer quelqun comme lui, je ne me lasserais jamais de l'aimer lui.
Il releva mon visage pour que son regard croise le mien. Il approcha doucement ses levres, pour commencer un baiser doux et passionné, vous savez ces baisers ou seulement nos levres sont en contact, je caressa sa levre inferieur avec ma langue et il m'attrapa la levre avec ses dents. Comment dire que ce gars embrasse juste parfaitement bien? Je baaadee laaa ok?!
Nos regards ne se quittait pas jusqu'a ce qu'une grosse nique le delire complet ! Putain Brooke dieu sait que je t'aime mais bordel j'etais aux anges la ! Mais c'est en comprenant que c'etait notre musique, je ne pus lui en vouloir.
Une musique latino/sensuelle et hyper sexy. Brooke etait habiller d'un jean noir troué aux genou, d'un haut effey dentelle et d'un blazer en cuir noir :
Moi j'etais habiller avec mon pantalon en cuir noir et un top bordeau, j'avais accompagner a ça une veste en cuir et des escarpins bordeaux :
Je m'approcha de ma meilleure amie sous les premieres paroles de la musique, on commença à danser collé-serré, ma jambe entre les siennes, la sienne entre les miennes, une main sur ses epaules et l'autre faisant des mouvements en rythme. Je peux vous dire que la pour etre chaud, c'est chaud. Cette danse est sooo sexy !! D'ailleurs tout les regards se tournent vers nous.Je chuchote quelque mot a Brooke :
"Et bien, ils aiment qu'on danse, et j'adore voir Justin dans cet etat la''
On se mit a rire.
J'observais rapidement Justin et vit qu'il scrutait chaque personne autour de nous et Ryan aussi, mais c'est qu'ils ont peur ceux la. La musique suivante fut une musique raggaeton, et comment on adore ce genre de musique et ce style dancehall, c'est totalement nous ça. On vit Constance arriver sur la piste a l'entente de la chanson qui venait de commencer. On se dehancha et je peux vous dire qu'on s'est approprié la musique, avec Brooke on a toujours aimé un peu provoqué, apres quelque verre d'alcool je veux dire, et les vodka-redbull n'ont pas arranger la chose parce qu'apparemment nous dansons tous aussi sexy les unes que les autres.
Je vis Aaron, le pote a Dallas (c'est Cameron mais j'aime bien l'appeler par son nom de famille soo), il regardait attentivement Constance et bien je pense qu'elle lui plait bien.
Justin et Ryan s'approcherent de nous et chacun allait a sa partenaire respective. Je posa mes mains sur le torse et regardait Justin avec envie, je me mordis la levre. Il pris possession de celle ci et plaça ses mains sur mes hanches tandis que je positionna les miennes dans ses cheveux, si notre danse etait chaude je peux vous assurer que la tension entre l'est d'autant plus.
Justin : Ça te dit d'essayer la salle de bain?
Je me mis a rire alors qu'il me tira par la main a la recherche de la salle de bain.
****
*Pdv de Selena*Je veux le recuperer, je veux qu'il lache cette garce, je veux qu'il redevienne mien. Qu'on puisse encore sortir main dans la main, qu'il m'emmene encore a ces matchs de basket, qu'on refasse un ''kiss cam'', qu'on repasse nos nuits ensemble, je veux revoir son sourire le matin quand il est de bonne humeur et ses ronchonnements quand il ne l'est pas. Je veux passer chaque instant de ma vie a ces cotés malgrés les problemes qu'il y a bien pu avoir entre nous. C'est mon vrai premier amour et ce le sera toute ma vie, je l'aimerais jusqu'a ma mort, on avait des projets ensemble. On avait partager tellement de chose, et ça me fait mal en quelque sorte de voir qu'il est passer a autrz chose, surtout avec cette fille. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait lui apporter? Ce n'est qu'une gamine serieux, mais une chose est sur, c'est qu'elle n'est pas mieux que moi !
Je compte bien tout faire pour le recuperer, de toute façon je ne suis pas seul pour dejouer les plan du couple.
2 contre 2.
Que la partie commence !
*********
NDA : Qui est la deuxieme personne qui veut casser le couple ?
Mustin? C'est bizarre ça me fait penser a Muffin !
Jaeva? Jaé? Je sais pas.
Okay sooo..Love You Xx ❤
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanficMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...