*Pdv de Maeva*
J'étais sans voix, elle était la devant moi, bon elle galérer a enlever le papier cadeau et elle ralait, mais elle était la.
Je n'en croyait pas mes yeux, j'avais envie de pleurer de joie tellement j'étais contente et surprise et j'avais envie de rigoler en voyant Brooke essayer d'enlever tout ce papier cadeau qui l'entourait.Je retourna mon visage qui me regardait tout souriant, je lui souris a mon tour et le pris dans mes bras, il avait du lui payer le Billet d'avion et je lui en était extrêmement reconnaissante. Il fut étonner de mon geste, mais je le serrais fort, il posa ses bras sur mes hanches et sa tête dans mon cou en me murmurant un ''désolé''. Je lui en voulais toujours mais la joie du fait que ma Meilleure Amie était la atténué la douleur.
Je relachais Justin pour sauter dans les bras de Brooke. Elle resserra notre étreinte et on ne se lâchait plus, c'était tellement bien d'être avec elle, dans ses bras qui m'avait tant manquer. C'est super ce qu'a fait Justin pour moi ce soir.
Je la regardais dans les yeux, on se lançait des petites phrases du genre ''tu m'as manquer'', ''je suis contente que tu sois la'', etc..
Elle se recula et me regarda avec insistance.
Brooke : Il faut vraiment que je t'aime pour me laisser me faire emballer par ton gars !
Je lui lançais un regard qui voulait en dire long.
Brooke : Enfin ton ami.. *sourire*
Je la reprenais dans mes bras, j'avais peur que ce soit un rêve, que si je la lachais je me rendais compte qu'elle ne serait plus la, qu'elle était en France et que j'allais me réveiller.
Je ne sais pas ce qui me pris mais je me mis une claque.
Brooke me regardait stupéfaite !
Brooke: Mais qu'est ce que tu fais ?
Moi : Ah non je voulais juste savoir si je rêvais mais apparemment non.
Je répondis ça comme si c'était normal, j'entendais Justin qui explosait de rire derrière moi et Brooke qui se retenait.
Moi : Tu peux rigoler tu sais je t'en empêche pas.
Et la elle explosa, elle en pouvait plus ils étaient tout les deux par terre a se tenir le ventre, j'avoue que j'avais aussi envie de rigoler mais je me retenais.
Finalement je me retrouvais aussi a exploser et a rire avec eux.******
Après ce fou rire général, on se posa a table, le serveur qui avait emporter ma meilleure amie dans un paquet arriva et mis un troisième couvert.
J'étais si contente, je remerciais Justin du regard et il me souriait comprenant ce que je voulais lui dire. J'étais tellement heureuse d'être avec eux ce soir. Puis je repensais a cette histoire avec Selena, mon sourire disparut ce qu'il remarqua car il prit ma main dans la sienne et me lança un regard compatissant.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanficMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...