*Chapitre 8*

361 16 0
                                    

*Pdv de Justin*

Bip. Bip. Bip.

*Oui vous êtes bien sur le répondeur de Maeva, je ne suis pas disponible pour le moment mais je vous rappelerais plus tard. Au revoir !*

- Euh salut Maeva c'est Justin, je suis désolé pour hier j'aurais du te prévenir mais j'ai eu euh.. Un rendez vous avec Scooter. Bref, rappelle moi. Bye ! Justin !

3 fois que je l'appelle, ça sonne mais ça ne répond pas. Merde je suis Justin Bieber elle devrait revenir comme ça, n'importe qui voudrait passer une journée avec moi ou même me parlait pendant quelques seconde.
Je re-essayerait demain, avec Maeva ne croyez pas que je suis tomber love d'elle, loin de la, pour moi c'est juste un défi, c'est elle qui a fait le premier pas alors qu'on ne se connait pas. Elle est très.. Entreprenante ! Je veux juste l'avoir dans mon lit comme toutes les autres. Elle est vraiment très belle, et elle m'intrigue, c'est quand même la première "" fan "" que je rencontre et qui ne s'intéresse pas a mes musiques mais a moi, elle m'a même inviter pour manger. Mais voilà comment je vais la faire craquer encore une fois ! Je vais tout préparer !

* Pdv de Maeva *

Justin m'a appeler déjà 3 fois en une heure ! Mai il croit quoi ? Que comme c'est une star il m'aura comme ça? Mais il rêve ! Je ne me rabaisse devant personne et encore moins pour un garçon. J'ai attendu deux heures dehors a l'attendre comme une conne ! Oui comme une conne ! J'ai écouter son message comme quoi il devait aller voir Scooter Braun, mais j'en suis sûre qu'il s'est trouver une bonne meuf a foutre dans son lit ! Je savais que c'était son sport, je ne veux pas le revoir et puis a quoi ça m'amenerait ? C'est vrai je reste deux semaines a L.A, autant profiter ! Je n'ai envie de m'attacher a personne donc, je reste loin de lui !

Vrrr.. Vrrr.. Vrrr..

Encore mon téléphone qui vibre, je parle avec Brooke. Je pris min téléphone et fut surprise du message que je venais de recevoir :

"" Salut Maeva, je voulais m'excuser en t'enmenant au restaurant, je serais chez toi ce soir a 20h ne sois pas en retard, Justin ""

Merde ! Je savais pas quoi dire ! Qu'est ce que je fais? Oui? Non? Ah mais oui, je vais demander a Brooke, elle seule sait parfaitement me conseillé.

SMS :

Moi: Bébé, Justin m'a envoyer un message, il l'invite au restaurant, j'ai besoin de ton aide je lui dis quoi?

Elle : Vas y, tu m'as pas dit que tu voulais profiter? Mais ne tombe pas dans le panneau, au pire tu fais celle qui est hyper intéresser parce que je le sais il vz te sortir le Justin Séducteur a Fond ! Pas vrai?

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant