*Chapitre 12*

277 15 2
                                    

*Pdv de Maeva*

Il est 21h00 et moi et Justin commencions a avoir un peu faim. Il décida de m'emmener chez lui pour manger, mais avant il voulait prendre une douche. Pendant les deux heures précédentes on avait jouer a des jeux, rigoler, pire que des gamins de deux ans, c'est pas si mal d'être pote avec Justin. Avec lui je n'ai pas peur de montrer ce que je suis, il s'en fiut que je ne suis pas une bimbo a la Kardashian et c'est ça qui m'a fait complètement changer de point de vue sur lui.

On est arriver devant la fameuse et gigantesque maison de la star. Elle est vraiment très belle vue d'extérieur, la façade est blanche et il y a de la verdure de part et d'autre du chemin pour accéder jusqu'à la porte. On aperçoit des fenêtres et des baies vitrées.

Justin me pris la main et m'amena sur le sueil de la porte, il cherchait ses clefs. Une fois trouver, il ouvrit la porte et je pus voir un léger couloir menant au salon et la cuisine. Tout était très grand et la déco était vraiment top !
Le salon était très spacieux, les murs étaient blancs et on pouvait un plasma sur l'un deux. Des miroirs et des tableaux y trônait aussi, devant l'écran il y avait un canapé en cuir noir et blanc. Derrière celui-ci il y avait un meuble vernis noir où des cadres photos y était placé.
C'était vraiment beau.

Justin: Je te laisse je vais prendre une douche, si tu veux tu pourras en prendre une aussi après, la cuisine est juste la. Regarde ce que tu veux manger.

Moi : D'accord merci !

Je me dirigeais vers cette splendide cuisine design noire et blanche. Je me dirigeais vers le frigo et le congélateur pour regardait ce qu'on pourrait se faire.
Après mainte réflexion je suis bien décidé a faire mon plat préféré " Les fameuses pâtes a la bolognaise de Maeva". J'espère qu'il aime ça, mais de toute façon il a pas le choix, qu'il aime ou pas, ce soir c'est ça qu'on mange.

Je fouillais un peu pour trouver deux casseroles de taille moyennes vu que nous sommes seulement deux et puis si il en reste ce sera pour lui demain midi.

Je sortis du frigo des tomates, du persil, du coulis de tomate. Je pris ensuite dans le congélateur les steack hachés et un oignon dans le placard a coté.

Je commençais a couper mes tomates quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches *Justin*, il posa son menton sur mon épaule droite.

Justin : Qu'est ce que tu nous prépares?

Moi : Je sais pas si tu vas aimer mais je prépare des pâtes a la bolognaise. Tu aimes?

Il me retourna d'un coup sec et j'étais maintenant face a lui, il avait les yeux ecarquiller. Oh mon dieu ne me dites qu'il est allergique aux pâtes ou a la bolognaise. Je ne compris pas quand il me pris dans ses bras et commença a sourire en se retirant.

*Pdv de Justin*

Je l'ai ramener chez moi, je n'ai aucune mauvaises attentions envers elle. Je la ramenerais après et toute cette journée sera parfaite. J'adore passer mon temps avec elle, on a les même délires. Peut être pas le même âge mais ce n'est pas grave, on est très bien tout les deux. Franchement cette fille est superbe, elle est très intelligente aussi, malgrés qu'elle croient que les fraises et les oignons poussent sur les arbres, appart tout ça cette fille a vraiment un cerveau, elle est très mature et a la tête sur les épaules. Elle est un peu comme moi : Mature, intelligente, belle, drole, attachante, elle a une fierté énorme et un fort caractère :

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant