*Chapitre 7*

331 14 0
                                    

*Pdv de Maeva*

Réveil: 8H ! Je descends pour rejoindre Sandra quand je reçois un message de Justin.
Ah il veut me voir cette après midi, il viendra me chercher a deux heures. Je lui envoie l'adresse et lui dis a toute a l'heure.

En descendant j'aperçois ma tante, a la simple vision de mon visage elle affiche un sourire et me prends dans ses bras. Hier je ne lui ai pas raconter ma journée vu que j'ai du appeler mes parents pour leur raconter ce qui m'était arriver avec Justin. Bien sur je n'ai pas préciser le baiser qu'il y a eu entre nous. Je ne me vois pas parler de ça a mes parents, surtout a mon père.

Sandra : Chérie, bien dormi?

Moi : Oh oui super ! Et toi?

Sandra : Bien aussi.

Moi : Ou est Jack je ne l'ai pas vu hier soir?

Elle baissa les yeux d'un air triste avant de me dire qu'il avait du partir plus tôt que prévu pour une affaire importante. Ça se voyait dans son regard qu'elle souffrait de son absence. Elle me dis que sa relation avec Jack était un peu comme une relation a distance, ils se voyaient une semaine tout les mois, et tout ça les fesait souffrir tout les deux.

Sandra : Ne te mets pas dans une relation a distance si tu ne veux pas souffrir.

Moi: Ne t'en fais pas

Après tout ça, je me dirigea vers la cuisine ou encore les pâtisseries m'attendait. Je pris la mem chose que la dernière fois sans oublier le café pour Sandra. Je dejeunais avec elle et Jenna.

*Pdv de Justin*

J'ai décidé d'emmener Maeva dans un parc d'attraction. Je sens qu'on va passer une bonne après midi, je ne me vois pas avec elle pas du tout. Je vais m'amuser avec elle, sans la faire souffrir. Mais je pense qu'elle comme moi ne voulons pas d'une relation. Mais je pense que je m'emporte beaucoup en parlant de relation.
Bip bip bip !
Mon téléphone s'allume. Un message, mais de qui? Le numéro n'est pas enregistrer. Je regarde sur mon autre téléphone pour voir si il l'est aussi mais non. Deux téléphones? Oui, un pour les filles que je rencontre, c'est une puce de secours et mon autre téléphone pour les personne "vraies" avec moi.

inconnu --> Moi :
Tu me manques Justin..

Moi--> inconnu :
C'est qui?

inconnu--> Moi :
Ouvre la porte.

Je vais ouvrir et soupire en voyant Jayde. Je l'avais complètement oublier celle la. Mais qu'est ce qu'elle veut je lui ai bien dis que c'était fini.

Moi: Jayde, qu'est ce que tu veux?

Elle : Justin, tu veux pas qu'on se revoit? On était bien tout les deux? Tu te rappelles toutes ces nuits a Bora Bora ? Elle s'approchait de moi dangereusement. Merde je dois aller chercher Maeva dans 30 minutes, je vais vite la dégager !

Moi : Jayde Jayde Jayde ! Non je veux pas qu'on se revoit, puis dans une demi heure j'ai rendez vous avec quelqu'un donc s'il te plait sors !

Elle : Ah tu m'as déjà remplacer? Elle me regardait avec les gros yeux.

Moi : Non mais ça va peut être pas tarder. Bref, au revoir Jayde.

Elle : en se mettant devant moi très près de mon torse, tu sais je peux te la faire oublier moi ton '' rendez vous''..

Moi : Jayde, désolé mais sa marche pas !

Elle s'approcha en mettant ses mains sur mon torse, mais qu'est ce qu'elle fait il faut que j'aille chercher Maeva.

*Pdv de Maeva*

Après le petit déjeuner je suis parti m'habiller me préparer. Je pris une douche, je me lisse les cheveux en '' ondulant'' les pointes, j'essayais de me faire un smokey êtes dans les tons chocolat et je trouve le résultat assez satisfaisant. Je me mis un trait de crayon blanc et du rouge a lèvre rouge. J'ouvrais ma valise et attrapa un short en Jean noir avec une paire collant voile noir, un haut et une veste kaki ( voir photo) et une paire de Air Force 1 blanche.

Justin doit venir me chercher dans une demi heure, je me place sur le lit balançoire dehors et attend. Je regarde le ciel et me demande ce qu'il fait.

Après une bonne heure, pas de Justin en vue. Il n'est pas venue, je savais qu'il devait faire des choses plus importante que de rester avec une gamine de 16 ans. Je suis vraiment déçu, je m'imagine toujours beaucoup de choses pour au final finir déçu, j'envoya un message a Justin.

*Pdv de Justin*

Merde qu'est ce que j'ai fait ! Jayde et moi sur le lit et nu, pas besoin de faire un dessin. Elle a réussi a m'avoir de plus belle, mais c'était juste le coup de me faire plaisir. Ah tien'ns j'avais pas vu mais j'ai un message. Merde.. C'est Maeva.

SMS :

Maeva: Bon bhe je pense que j'avais raison, tu as mieux a faire que de rester avec une gamine de 16 ans. Je ne t'en veux pas d'être pas venu je devais m'y attendre. Bref, bonne continuation.

Et voilà j'ai tout louper, quoi que de toute façon, je suis Justin Bieber, des filles je peux en avoir a mon seul claquement de doigt. Je j'appellerais demain et elle tombera dans mes bras, c'est trop simple de jouer avec les filles.

********

Chapitre un peu plus court que les autres mais votez et commentée pour me dire ou l'améliorer. Bisous

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant