/!\

198 3 0
                                    

J'aimerais faire une petite parenthèse pour parler de la fameuse star dont je parle dans mon histoire et de ce qu'il a fait pour rendre hommage aux victimes de Paris.
Des larmes ont atteris sur ses joues, causés par ces horribles choses qui arrivent dans le monde.
Je pense que tout le monde est au courant de ce qui s'est passer a Paris vendredi? De l'attentat en plein concert par des terroristes? Je pense que oui.
Je dois vous avouer que ce qui se passe dans le monde me touche beaucoup, je me demande comment on peut avoir envie de tuer des gens, de gâcher des vies et détruire des familles. C'est horrible, qu'est ce qu'il se passe dans la tête de ces personnes? Du c'était a leur famille qu'on faisait ça? Est ce qu'il se rendait vraiment compte de ce qu'il faisait? Je me pose d'innombrables questions sans en avoir les réponses.

Ce que je n'aime pas dans cet histoire c'est qu'on va accuser tous ( sans exception) les musulmans. Je ne suis pas d'origine maghrébine, mais je n'aime pas les mettre tous dans le même sac. Parce qu'en faisant ça, ce sont les bons qui paient pour les mauvais. Personne ne mérite ça, personne.

Je voulais remercier Justin pour avoir rendu hommage aux familles, aux morts, aux blessées et aussi a la France. Il a demander a une salle entière de aire une minute de silence car il pense que ce n'est pas normal. Je le comprends. Il est certain que c'est un homme bien.

Hommage a toutes ces familles.

#PrayForParis

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant