*Chapitre 17*

251 11 0
                                    

*Pdv de Justin*

Je la regardais, toujours endormi, elle était posé sur moi les yeux fermés. Elle est si belle. Hier elle m'a avoué être vierge, ma première réaction était la stupéfaction mais quand elle s'est endormi j'étais quand même assez content. Elle se respecte, la plupart des filles avec qui je reste sont déjà passer sur tout L.A. Je sais qu'elle a seulement 16 ans et que normalement c'est assez logique d'être préserver encore a son âge. Mais a l'heure d'aujourd'hui les filles s'habillent vulgairement, elles ont l'expérience sexuel d'une femme de 40 ans et sont limite enceinte. Alors que elle, elle est fidèle a elle même, se respecte e ne cherche pas a faire comme tout le monde. Je ne la connais pas encore assez, mais pour l'instant tout me plait chez elle. Et puis il faut dire qu'elle est juste canon quoi !

Son corps bougeant sur moi m'a retirer de mes pensées. Un sourire s'esquissait sur min visage quand je vis qu'elle se réveillait. Elle s'étirait pour s'étaler bien sur mon torse et me faire un baiser sur ma joue.

Moi : *en Français* Bonjour, comment ça va?

*Pdv de Maeva*

Oh mon dieu ! Il vient de me parler Français ou je rêve ! Oh My God ! Il est encore plus craquant en vrai quand il parle dans ma langue. Je ne sais pas si je l'ai dit mais j'adore la voix de Justin, il pourrait me dire n'importe quoi, sa voix me fait craquer. Alors quand il parle en Français, l'effet qu'il a sur moi est multiplié par 300 000 ! La preuve, la je suis carrément en train de l'embrasser. Il parut satisfait et surpris car je sentais sur mes lèvres son sourire se formait sur son visage. Il ne doit pas comprendre pourquoi mais c'est pas grave. Après plusieurs longue seconde où nos langues se combattaient l'une contre l'autre, on stoppa le baiser par manque de souffle. Il me regardait confus mais aussi séducteur de min geste.

Puis il passa ses mains dans mes cheveux, m'attrapa le visage avec ses mains avant de me donner un chaste baiser sur mes lèvres.

Justin : *en Français* Vous êtes très belle.. Mademoiselle.

Ça y est je craque, je crois qu'il a trouvé mon point faible. Ce garçon me fait littelaralement craqué, sa voix est juste envoûtante, pourtant je ne comprends rien a ce qu'il dit quand il parle en sa langue maternelle, mais chaque mot sortant de sa bouche est juste super a entendre.

Je crois que vous l'avez deviné ? Je me suis encore jeté sur lui, et me suis approprié ses lèvres. Ses si sucré et douces lèvres, je dois avouer que j'adore les avoir en ma possession.

Depuis que je suis avec lui, il m'a totalement changé. Avec les garçons, je suis plutôt timide au début. Mais avec lui c'est comme ? Normal. Oui c'est ça le mot : Normal.
Jamais je n'aurais faut ce que je suis en train de faire avec un garçon a qui je ne suis même pas en couple.

A chaque baiser mon coeur bat a un rythme accéléré, mes jambes sont comme paralysé et j'ai ces centaines de papillons dans le ventre. A chaque baiser je suis heureuse. Pour l'instant notre relation est plus amicale, même si je n'ai pas l'habitude d'embrasser mes amis. Quelques fois on peut faire des exceptions, surtout quand cet ami est Justin Bieber, qu'il est incroyablement beau et sexy.

Je me leva, pris des affaires partit prendre une douche.


*Pdv de Justin*

Elle vient de partir tel une voleuse dans la salle de bain pour se préparer. Je pense avoir trouver son point faible. J'adore !

Après une bonne heure, dans la salle de bain, elle daigna enfin a sortir. Elle était habillée d'un short déchiré en Jean, d'un haut bleu marine rentrer dans son short et avait mis ses Air Force One blanche.

Moi : *En Français* Tu es très belle Maeva !

Elle : Justin arrête !

Moi : Pourquoi?

Elle : Parce que..

Moi : T'en fais pas je te comprends, moi aussi quand je parle en Français j'ai envie de me sauter dessus, t'es pas la seule !

Je me mit a rire alors qu'elle me regardait avec insistance en mode "t'es sérieux?"

Elle : *en m'applaudissait* Plus prétentieux que toi on trouve pas !

Moi : Je sais, je sais !

Ah j'adore avoir une emprise sur elle, maintenant je sais que si je lui parle dans sa langue maternelle elle craque, et c'est plutôt bon a savoir. Va falloir que je prenne des cours de Français.
Je suis vraiment sérieux sur ces cours, je viens d'envoyer un message a Scooter pour qu'il me trouve un prof. C'est bizarre mais j'attache vraiment de l'importance a cette fille, on verra bien ce qui se passera entre nous.

*Pdv de Maeva*

Il me fait vraiment quelque chose. Je deviens folle. Folle de lui ! Mais bon : Nous? Moi & Justin? Impossible ! Et surtout impensable aux yeux des autres. Il est quand même sorti avec des bombes, parce que quand on voit Selena Gomez, et qu'on voit l'autre B*tch de Jayde, on ne peut pas dire qu'elles sont moche !

Justin m'a proposer de rester encore une nuit ici, proposition que j'ai bien' évidemment accepter, vu les conditions chez Sandra. Je préfère rester ici, quelques temps.

Aujourd'hui c'est Dimanche, et franchement moi et Justin se posions une question? Que faire aujourd'hui? Je n'en ai aucune idée.

Finalement j'ai trouvé, on va rester ici. Je vais faire a manger a midi et on passera l'après midi dans la piscine. Programme assez cool pour un dimanche d'été.

-------------------------------------

Voilà Voilà ! Like my story please !
Love you !

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant