Justin m'avait emmener dans une immense boite de nuit. Il faisait très chaud et l'ambiance était aussi chaude. Je le suivais, on arriva dans la '' VIP Room'' c'était grand et il n'y avait seulement des stars connus, j'étais impressionner parce que mon idole était présente. Beyoncé était dans ce club, j'y étais aussi, Justin remarqua que je semblait.. Bizarre.
Justin : Qu'est ce qu'il y a?
Moi : C'est.. C'est.. J'essayais de lui montrer du doigt, l'icone de la musique car aucun mot ne voulait sortir. C'est..
Justin : Quoi?
Je la vis regarder derrière moi, elle regardait Justin et lui sourit.
Justin : Viens je vais dire bonjour a quelqun.
Moi : A qui?
Justin : Il commença a chanter, i'm a single ladies, i'm a single ladies. Oh oh oh oh oh oh IH oh oh oh.
Tout d'un coup j'entendis une voix que je connaissais par dessus tout finir la chanson, elle était derrière moi. Je n'osais pas me retourner, je regardais Justin d'un air secoué. Je ne savais pas quoi faire? Je n'étais pas une de ces fans hystérique mais comme le chant est ma passion, je suis impressionné parce que j'aimerais avoir la même carrière qu'elle.
Justin : Salut, comment ça va?
Beyoncé: Super et toi? Tu es venue avec qui ce soir?
Justin : Maeva je te présente Beyoncé, Beyoncé je te présente Maeva.
Je me retournais et afficha un grand sourire.
Justin : C'est une française, a la base on devait se voir seulement une heure a cause d'un jeu concours puis c'est parti en couille on a passé la semaine ensemble, ils se mirent a rigoler.
Beyoncé : Et bien apparemment tu as tapé dans l'oeil de mon petit Bieber, c'est rare qu'ils sortent avec des fans.
Moi : Oh je n'etais pas fan de lui avant de le rencontrer, je le trouvais stupide et arrogant. C'est ma soeur qui m'a obligé a jouer et j'ai gagner.
Beyoncé éclata de rire alors que Justin me regarda la bouche ouverte faisant une fausse mine choqué. Il me regarda et me fit une mine boudeuse, il avait beau avoir vingt ans, ce garçon est toujours un enfant.
Beyoncé : Bon je vous laisse je vais rejoindre mon homme.
Moi et lui : D'accord, bye !
Je l'observais s'éloigner de nous, quand Justin se posa devant moi et me regarda malicieusement.
Justin : On va danser ?
Moi : Avec plaisir.
Il me pris ma main et m'emmena sur la piste. Je me mit a rire quand le hit qui faisait danser tout le monde était " Sorry " de Justin.
Arrivé sur la piste, je me mis à me déhanché en gardant toujours la main de Justin dans la mienne.
Il commençait a danser et une chanson commença c'était un style reggaeton dance hall, vous savez ces musiques qui vous donne envie de bouger des la première note. Je l'emporta et me mis devant Justin, je commençais a lui faire un show de malade. Bim, Bam, Boum, et voilà ! Je lui ai prouvés que les Française savait danser. Il me regardait avec envie, il s'approcha de mon cou et je sentais sin souffle chaud. Il me murmura : Tu es de quelles origine? Parce que je vois que tu bouges bien. Vraiment.Je le regardais et lui répondis que j'étais Tahitienne, il me regardait et me demanda si j'y étais déjà allé. Ma réponse fut négative et je baissais la tête en signe de déception. Il pris ses mains et les posa sur mes joues pour que mon regard croise le sien.
Justin : Un jour je t'y emmenerais.
Un sourire s'afficha sur mon visage, même si je sais que ce ne sont que des paroles en l'air j'étais contente qu'il essaye de me rendre heureuse a chaque instant de faiblesse.
Bam. Bam. Bam.
Mon coeur bat a un rythme accéléré, ne me dit pas que tu viens me rendre visite ?! Pourquoi maintenant ! Je veux profiter et ne plus souffrir, laisse moi tranquille. Pourquoi les sentiments arrivent comme ça sans même penser aux conséquences.
Ça y est je craque.********************************
Chapitre court je sais mais j'essaie d'écrire au maximum. Je veux faire un ling tome et pourquoi plusieurs. Seulement si vous voulez que je continue. Si vous ne comprenez pas quelques chose, demandait moi e je vous exoliquerais. Bye !
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanficMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...