*Pdv de Justin*
Ça faisait deux heures qu'on était au club, et que moi et Maeva dansions, buvons, s'amusons ! J'adore cette fille ! Elle est tout ce qu'un homme veut, elle est joyeuse, rigole tout le temps, elle est canon et sur intelligente. Même si de fois ça laisse a désirer et qu'elle pense que les fraises et les oignons poussent sur des arbres, c'est ça qui me plait. Elle s'en fout de ce que les gens pensent. Elle reste fidèle a elle même quoi qu'il arrive. Elle m'a raconté quelques trucs sur elle et je veux dire que cette fille est forte ! Elle a connu la misère mais reste toujours souriante, elle a failli voir la mort mais est toujours la tête haute, elle s'est fait insulter, humilié mais maintenant elle s'est affirmé et a un caractère très fort ! Je l'admire et m'attache peu a peu a elle, j'ai peur de trop m'attacher parce qu'elle part dans une semaine.. Elle va me manquer ! Oui cette fille, qui a pris de l'importance en seulement une semaine va me manquer.
Justin : Tu pars a quelle heure samedi prochain.
Elle me regardais avec un sourire en coin.
Elle : Je ne pars pas samedi prochain.
Moi : Comment ça? Tu pars avant ?
Je baissais la tête en signe de déception. Elle allait partir avant?
Elle me relevait le visage avec ces douces mains et me sauta dessus de façon a ce que ses jambes soit de part et d'autre de mon corp, je la soutenais avec mes mains sur ces cuisses. Elle s'approcha lentement de moi et me dit :Elle : Je reste une semaine de plus
Mes yeux se sont écarquillés et une pulsion m'est venue et je l'ai embrasser sauvagement. Je pouvais sentir son sourire se former sur ses lèvres. Elle approfondissait en léchant ma lèvre inférieure pour lui donner accès a la mienne. Cette fille m'étonnerait toujours. Elle est si timide avec les autres mais quand nous sommes ensemble c'est une autre personne. On agit un peu comme un couple, ça me plait bien. Je pense qu'il faudrait qu'on parle de ce qu'elle ressent parce que moi je me suis attaché a elle.
*Pdv de Maeva*
Moi et Justin avions passer une super soirée, on se dirigeait vers la voiture.
Moi : On va ou?
Lui : Je te ramène chez toi.
Je baissais la tête en signe de déception car la scène avec Jenna me revenait en tête, je n'avais aucunement envie de retourner la bas et de la voir demain matin.
Moi : Je peux pas rester avec toi cette nuit, je n'ai pas envie de rentrer..
Lui : *voyant que je n'allais pas bien* Qu'est ce qui a?
Moi : *Toujours la tête baisser* Si je t'ai appeler c'est parce que je voulais partir de la bas. Ramène moi chez toi et je t'expliquerais.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanfictionMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...