J-7
On est Dimanche, plus que 7 jours et je pars aux États-Unis ! Aux États Unis !! Ça fait deux mois que j'ai reçu mon billet.
*FLASHBACK*
BIP BIP BIP !
Moi : C'est quoi ce bordel a cette ordi avec toutes ces pubs pour gagner des voyages débiles alors que nous savons tous que c'est du mytho !
Chloé: C'est qu'elle voyage la?
Moi: L.A meuf ! Avec un pass pour voir Justin Bieber pendant une heure.
Chloé: QUOI?! Justin Bieber pendant 1 heure ! Fait le ! Inscris toi a ce putain de jeu pour gagner ce voyage de ouf ! Ah !! Elle criait et sautait dans tout les sens.
Justin est son idole ! Elle rêve de le voir et de se marier avec lui, elle ne voit pas qu'elle a 10 ans et lui 20. C'est marrant de la voir dans tout ses états.
Moi: Chloé ! Calme toi, je vais jouer mais si je gagne,, le voyage et Justin sont pour moi !
Chloé : Mais je croyais que tu détestais Justin Bieber, tu aimes même pas "Baby" !
Moi: Je n'aime pas baby et alors ?! Je peux quand même aller le voir.
Chloé : OK..
Elle était déçu. Mais voir le garçon de 20 ans le plus sexy et magnifique du monde ne me dérange pas. Puis tout est pour le plaisir des yeux, même si je n'aime pas sa personnalité de "coureur sur tout ce qui bouge", c'est son sport favoris. Apparemment.
*2 semaines plus tard*
Maman: Chérie, Maeva ? C'est pour toi. Tu as reçu une lettre.
Moi : Une lettre ? Mais de qui?
Maman : Je sais pas, je n'ouvre pas ton courrier jeune fille !
Moi : J'arrive !
Je pris la lettre et l'ouvris. Je n'en croyais pas mes yeux..
Moi: (lisant a voix haute) Félicitation Mlle ******, j'ai l'immense joie de vous faire parvenir ce message, comme quoi, grâce aux jeux sur internet vous avez été sélectionné pour le fameux voyage a Los Angeles. Vous avez ci-joint le billet d'avion. Le départ est dans 2,mois. Mes sincères salutions, la compagnie *****.
Chloé : ATTENDS ! TU AS GAGNÉ LE VOYAGE A L.A ! AAAAAAH !
Je sautait de partout. J'allais voir ma soeur pour la prendre dans mes bras quand tout a coup elle s'arrêta et me regarda.
Chloé : Tu vas voir Justin.. Puis elle s'écroula par terre.
*FIN DU FLASHBACK*
Ah je me rappellerais toute ma vie de cette journée, même si après nous sommes rester 3 heures a l'hôpital, car a chaque fois que Chloé entendait le mot Justin ou encore Los Angeles, voyage, etc.. Elle retombait dans les pommes.
Pour ce voyage j'ai tour prévu. Au début maman et papa ne voulait pas me laisser seule, mais ils ont accepter quand ma tante qui vit la bas a accepter de me prendre pendant deux semaines. Heureusement ce voyage tombait pendant les vacances scolaires ! Et d'été en plus ! Quoi de mieux que de passer ses premières vacances toutes seules a L.A et aller voir star dont je n'aime seulement son physique.
Je me demande souvent ce que je vais lui dire, car le physique ne fait pas tout. Je reflechirais dans l'avion.
Vu que je ne suis pas si forte en Anglais, j'ai économiser pour m'offrir un traducteur, il faut juste mettre une oreillette bluetooth a mon oreille et à celle de Justin pour se comprendre facilement.
J'ai hâte!
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanficMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...