*Pdv de Justin*
Ce matin je me reveillais a coté de Livia, et étonnamment je n'ai rien tenter avec elle. '' Qu'on m'applaudisse, merci merci !''
Elle est si belle, même quand elle dort et qu'elle bave sur mon oreiller. Elle est vraiment adorable cette petite, je l'apprecie vraiment et ça me fait du bien d'être avec elle.
Je décidais de la réveiller a mes risques et périls en lui donnant d'innombrables baiser sur son épaule, son bras et son cou. Je l'entendis grognait, elle gigotait pour finalement ouvrir les yeux lentement. Elle tourna la tête vers moi.Elle : Hey !
Moi: Hey ! Bien dormi?
Elle : Super et toi?
Moi: On ne peut mieux !
Elle esquissait un sourire avant de me faire un bisou sur la joue. Elle se leva et je remarquais qu'elle n'avait seulement le tee short de basket que je lui ai prêter hier soir, c'est fou comment mes habits sont mieux porter sur elle. Le haut lui arriver au genou, ses jambes étaient nu et ce style la rendait particulièrement sexy. Soudain j'entendis mon téléphone sonnait, je pris et décrocha quand je vis que le nom sur l'écran était Scooter.
*Pdv de Maeva*
Justin vient de sortir de la chambre pour répondre a un appel. Je décidais alors de prendre une douche, je mis le même bas qu'hier (short) et fouilla dans l'armoire a Justin pour lui prendre un tes shirt. Je lui vola un débardeur assez long de basket rouge des Chicago Bulls. Je me dirigeais vers la douche qui était relié a sa chambre, je posa mes affaires sur le lavabo t commença a régler l'eau.
Après cette douche je voulus rejoindre Justin dans la pièce principale de cette maison. Je le vis toujours au téléphone.
Lui: Attend ! Dis moi que c'est une blague ?! Scooter, c'est sérieux? ...... Mais ça devient abuser cette histoire quand meme ''......''' Ouais je sais ''.....'' T'as raison on en parle plus tard, mais quand même 1 millions de dollars$ pour Jerry et bhe, je te l'avais dit qu'il valait de l'or il se mit a rigoler ''....'' Bon ouais ciao !
Il me regarda puis éclata de rire, je sais pas pourquoi mais allez savoir.
Moi: Qu'est ce qui se passe? C'est qui Jerry?
Il me regarda en haussant un sourcil puis se remit a rigoler. Il doit vraiment faire rire ce Jerry pour le faire rigoler a ce point. Je le regardais confus, il essayait de se calmer pour m'expliquer mais il était emporté dans un fou rire.
Après une bonne dizaine de minutes, il se calmait et m'expliquer la situation.
Lui : Bon, tu as entendu parler des photos de Bora Bora?
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
Fiksi PenggemarMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...