*Chapitre 32*

160 4 0
                                    

*Pdv de Justin*

Moi : Bébé, qu'est ce qui t'arrives ?! Brooke va chercher de l'eau, je vais l'allonger sur le canapé, Constance assied toi a coté d'elle s'il te plait.

Brooke & Constance : D'accord !

Maeva avait reçu un appel, quand elle a decroché elle s'est retourner pour me faire face et s'est ecrouler instantanement par terre. J'ai eu le temps de la rattraper avant qu'elle n'atteigne le sol.
Quand j'ai pris le telephone pour voir qui l'avait appeler, j'ai pu voir que c'etait un numero masqué.

Qui a pu donc l'appeler?

****

*Pdv de Maeva*

Il fait nuit, je viens de me reveiller, qu'est ce que je fais ici?
Pourquoi des larmes perles sur mes joues?

Petit a petit les souvenirs me reviennent, et je pleure plus abondamment, puis mon regard vient sur mes bras.
Quelle horreur ! J'ai encore cette lame sur les mains, elle est recouverte de sang.
Mes bras pleurent, des larmes rouges, je me suis encore fait du mal, encore.

Mais pendant un moment ça m'a fait du bien, j'etais soulager, comme si j'echappais a mes problemes le temps d'un instant.

Elle m'a trahis, j'avais confiance en elle, on etait censé etre soudé. On etait ensemble depuis lr CP, c'est la seule qui s'est vraiment preoccupé de moi quand je suis arrivé en ville, on avait seulement 6 ans, on etait timide et on etait seule face a tout le monde. Petit a petit, grace a ça on s'est renforcé on est devenu les meilleures amies du monde.

Mon telephone sonna et j'hesita a repondre quand je vis son prenom sur l'ecran de mon telephone.

Moi : Leyla?

Elle : Je suis désolé Maé mais c'est pour ton bien que j'ai fais ça, je t'en prie ne m'en veux pas ! *elle pleurait*

Moi : C'est fini, t'etais la seule avec Brooke qui etait au courant de tout ça, de mon probleme, je peux pas..

Leyla : C'est pas toi qui m'avais dis, que rien ne nous separera, depuis le CP tu t'en souviens ?

Moi : *pleurant* Aurevoir, je suis chez Brooke la.. Désolé Leyla, mais toi aussi tu m'avais dit que jamais tu me trahirais..

Leyla : *Pleurant* Non Maé, c'est pour t'aider que j'ai fais ça, tu te detruis !

Moi : *Pleurant de plus en plus fort* Aurevoir Leyla..

Elle : Nooon !

Bip. Bip. Bip. Bip.

Elle venait de me perdre.

J'arrivais devant chez Brooke.

Je lui envoyais un message pour lui demander de sortir. Quand elle vit mon etat elle couru en trombe pour me retrouver, non loin de sa porte.

Brooke : Maeva je t'en prie dis moi que tu n'as pas fait de betises. Je t'en supplie dis moi que tu n'as rien fait !

Je baissa la tete et me remit a pleurer.

Moi : Je suis désolée.. *pleurant*

Elle me prit dans ses bras et me serra fort. Apres quelques minutes elle me dessera notre etreinte et souleva les manches de mon tee shirt, je fis une grimace du a la douleur que m'avait provoquer le frottement du tissu contre mes plaies. Elle fut prise d'horreur quand elle vit le carnage sur la totalité de mon bras droit, elle se mit a pleurer et a me reprendre dans ses bras en me berçant de gauche a droite.

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant