*LEMON PRESENT DANS CE CHAPITRE*
*Pdv de Maeva*
Je cherchais Brooke et la retrouvais facilement dans la cuisine, je voyais qu'elle ramassait des poeles qui etaient quleques instant avant, par terre. Quand elle me regarda, je ne pus m'empecher de rire.
Brooke : Bordel ! Depuis toute a l'heure je suis en train de m'embrouiller avec les poeles et les casseroles ! Serieux dit leur qu'elles arretent de tomber, quand tu parles a tes cheveux ou meme a n'importe quoi, la plupart du temps ça marche, alors aide moi.
Je n'en pouvais plus, et mon rire des plus particuliers attira l'attention de Mr.Bieber. Il arriva en trombe, une serviettz autour de la taille, les cheveux mouillé et son corps parfaitement sculpté ruisselaient de gouttes d'eau qui redessinait ses tatouages. Oh mon dieu comment je l'aurais manger a cet instant, mais je me rappelais d'une phrase que ma prif me disait souvent : " Maeva il faut que tu maitrises ton comportement, Maitrise de comportement !! ''
Je me repetais cette phrase dans ma tete.Justin : Ça va bebe? Tu veux un mouchoir, je crois qu'ii te reste encore un peu de bave au coin de la bouche?
J'entendis Brooke explosait de rire, et moi comme une conne je m'essuyais la bouche de peur que ce soit vrai. En voyant ma reaction, j'eut le droit a un autre eclat de rire de la part des deux personnes ici presente.
Je poussais Justin par le dos.
Moi : Mais c'est de ta faute aussi, tu te ramenes comme ça, Maitrise de comportement tu connais? Et bien c'etait la phrase qui resonnait dans ma tete pour pas que je te saute dessus alors tu vas aller t'habiller maintenant
Je le menais a la salle de bain et refermer la porte avant de souffler.
Je rejoignis ma Meilleure Amie dans la cuisine.Brooke : Qué Calor? No?
Elle affichait un sourire en coin.
Moi : Oh siii !! Justement, toi aussi tu vas y avoir droit !
Brooke : Ah oui ? Et avec qui?
Elle etait toute excité a cette idée.
Moi : Justin nous invite a dejeuner dehors, et devine avec qui? Ryan !
Brooke : C'est pas le meilleure Amie de Justin dont tu m'as dit qu'il etait trop mon style, canon et tout?
Moi : Sii !!
Elle sauta de partout !!
Brooke : On part dans combien de temps?
Justin arriva.
Justin : Dans 45 minutes alors bougez vous !!
Brooke et moi se depechait d'aller dans la chambre pour se preparer.
Justin etait habiller d'un jean troué aux genou, d'un tee shirt blanc et d'un gilet militaire.
Arrivée devant le dressing je me demandais ce que je pourrais mettre. Je sortis des escarpins militaires, un jean troué bleu foncé et d'un haut noir que je rentrais dans mon jean, je piquais un gilet militaire a Justin et j'etais prete.
Justin : Tu es magnifique Mae' !
Moi : *Toute excitée* T'as vu on est assorti !
Justin : J'adore !!! *.*
Il retroussait les manches de mon gilet (enfin le sien mais que je porte en ce moment) en faisant en sorte que ceux ci m'arrivent a la hauteur de mes coudes, le gilet m'arrivait en dessous des fesses et j'enfilais une casquette nike noir. J'adorais ce look un peu streetwear mais feminin, c'est totalement mon style ça ! Justin prit son telephone et decida de prendre une photo.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanfictionMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...