PPdv De Brooke*
Conversation téléphonique :
Moi : T'as fait tout ça ?!
Elle : Ah oui oui ! Tout !
Moi : Mais Maeva, il a rien capter !
Maeva : Je sais ! J'suis trop forte !
Moi : Tu te rends compte quand même, que tu as recalé Justin Bieber ! Meuf, Justin !! Putain j'suis trop fière de toi la !
Elle : Merci ! Attend et c'est pas tout, il m'a inviter demain a 14h, je saï pas encore ou on va mais on y va.
Moi : Il est accro ça y est ! Mdrr
Maeva : Ouais MDR
Moi : Bon je te laisse ma mère m'appelle !
Elle : OK, moi je vais me coucher !
Fin de conversation telephonique.
Elle est trop forte, franchement Maeva je dois l'avouer habituellement elle sait hyper bien faire la garce quand il le faut mais avec les garçons elle n'y arrive pas. Elle y croit, elle croit a l'amour parfait. Elle s'attache trop vite, elle est même de fois naïve et je commence a avoir peur que Justin la fasse craquer. Leur amour est impossible, elle ne verra pas Justin Bieber la star, non elle verra seulement Justin celui qui l'a fait craquer et dont elle est amoureuse et il ne faut pas qu'elle craque. Même si elle reste seulement deux semaines a L.A, ça peut aller très vite. Elle commence déjà a jouer avec lui, elle l'a embrasser plus d'une fois et je sais que même si elle ne veut pas se l'avouer elle ressent a chaque baiser cette sensation indescriptible dans son ventre. Maeva n'est pas le genre de fille a sortir avec des garçons, elle est célibataire depuis 2 ans, elle est vierge. Je ne supporte pas qu'on joue avec elle, combien de fois je lui ai ouvert les yeux sur les garçons qu'elle pensait être '' bien ''. J'espère qu'elle ne se fera pas avoir..
*****************
*Pdv de Maeva*
9:00 déjà, j'ai rêver de Justin et c'est pas bon. J'ai peur de tomber dans ses bras, il est irrésistible et il le sait. Il faut que je tienne deux semaines, mais il est dans ma tête, je m'endors avec le sourire rien qu'en pensant a lui et me réveille idem seulement parce que j'ai rever de lui, c'est fou non? Dans ma tête tout est toujours aller très vite, niveau Garcon je veux dire, je me connais et je sais que je suis naïve sur ce plan la, même très naïve.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
Fiksi PenggemarMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...