Maman: Fais attention a toi ma puce, si tu as un problème tu appelles ! Tu as bien activer ton forfait étranger ?
Moi: MAMAN ! Calme toi, ne t'en fais pas, j'ai activer mon option sur mon forfait, je vous appelle tout les soirs. Destresse.
Maman: Tu as raison je m'en fais trop mais ça me fait peur que tu partes seul aux États-Unis.
Moi : Je sais maman.
Papa: Allez viens dans mes bras, oh comme tu vas me manquer !
J'étais si bien dans se bras, ils allaient me manquer quand même.
"Le vol en direction de Los Angeles ne va pas tarder a partir, je vous prie de vous avancer jusqu'à la porte d'embarquement"
Je les pris encore une fois dans les bras, et partis dans l'avion.
Durant le trajet, je me demandais ce que j'allais lui dire. C'est vrai? Je ne connais pas ces musiques appart What do you mean? Puis moi je vais le voir, OK. Mais je suis pas une de ces fans hystériques, qui ne pensent même pas a lui parler de comment il va lui au lieu de lui parler de ses concerts, chanson et album. C'est vrai, c'est quand même une personne comme les autres, oui il est célèbre, oui il chante bien, oui il est beau, mais il mange et boit pour vivre comme nous. Plein de personnes dans le monde sont sûrement plus talentueux que lui et ils ne sont pas connu pour autant. Je vais faire comme si c'était une personne quelconque, je veux faire sa connaissance et le connaitre lui, pas sa musique.Je réfléchis sais a tout ça, après des heures de trajet en avion, j'arrivais enfin a Los Angeles. J'attendais mes bagages et essayait de trouver ma tante, mais sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu je devais avoir 4 ans. Son visage ne m'est pas hyper familier. Je voyais beaucoup de femmes me regardait mais aucune ne m'avait interpeller. Puis je vis une pancarte et des mains au milieu de toute cette foule avec écrit ''Maeva ******''. J'ai chercher a qui était cette pancarte quand je vis ma tante qui se ruait sur moi pour me prendre dans ses bras. Après tant d'années, nous allons sûrement avoir beaucoup de choses a nous raconter, 12 ans s'est passer depuis notre dernier moment passer ensemble et en 12 ans, tellement choses inimaginable peuvent se produire. Elle était tres belle, elle était blonde avec un balayage caramel et chocolat, les yeux marrons, et les traits du visage très fins. Elle était magnifique, ma tante quoi?!
Je la suivis jusque son bolide, qui était magnifique, une magnifique mustang. Je crois qu'elle a vraiment beaucoup de choses a me dire pour avoir si belle et chère voiture. En France la voiture qu'elle possédait était une vieille détaillé toute cabosser. Après 45 minutes de trajet, on arriva devant une immense maison, elle devait bien faire entre 300 et 400 mètres carrés. J'étais impressionner devant une telle splendeur. Moi qui vivait dans ma petite villa en France, je ne suis pas habitués a tant de richesses. Nous sommes une famille qui galerons chaque fin de mois, pas une famille qui avait les moyens de se permettre de beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanfictionMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...