*Pdv de Maeva*
Deux heures que je suis en sa compagnie, deux heures qui sont juste superbe. Même si on arrêté pas de manger comme des gros, mais ce n'est qu'un détail.
Je découvre un autre Justin, un Justin attentionné, gentils, drôle. Je pense que je me suis fait une mauvaise idée de lui, je le pensais pas comme ça. J'adore passer du temps avec 'lui, je me sens moi même. Pas besoin de jouer un rôle devant lui, je suis a l'aise, lui aussi, il ne fait plus son jeu de séducteur a fond et reste lui même et c'est ça qui me fait craquer. Le fait qu'il ne change pas et reste fidèle a lui même.
19:00
Ça y est je vais allumer mes chaussures ! Je me dirige vers un banc et m'assoit, il me regarde confus.
Lui : Fatigué ?
Moi : Ah non jamais ! Regarde !
Je mets en marche mes semelles et lui fais montrer. Il me regarde avec un sourire, s'assoit a coté de moi et ses chaussures s'allume aussi. Il me prends par la main, me lève et on commence a marcher main dans la main.
Soudain j'entends une musique, '' What do you mean'' j'adore cette musique ( de Justin biensur ). Il me regarde et on commence a danser pendant que lui chante aussi.
Je mets mets a chanter la fin quand la chanson qui suit est ''be alright''." Across the ocean, across the sea,
Startin' to forget the way you look at me now
Over the mountains, across the sky
Need to see your face ans need to look on your eyes
Through the storm, and through the clouds
Bumps on the road and upside down''
Cette chanson avait le don de me détendre, et me faire apprécier n'importe quel moment, je ne sais pas qui la chante mais j'adore ! Je regarde Justin et lui demande qui est le chanteur. Il me regardait confus avant de me dire que cette chanson était la sienne.
Pendant tout ce temps j'écoutais Justin Bieber. Et dire que je commence a me sentir vraiment bien avec lui, je le mettais trop dans une catégorie sans le connaitre. Je ne devrais pas juger trop vite, mais bon il m'a quand même fait montré un mauvais coté de la pop star. Vous vous rendez compte que je suis avec Justin Bieber, LE Justin Bieber. Mais je vous rassure, il n'est pas différent de nous.
J'aimerais tellement que mon séjour se prolonge..Justin : A quoi tu penses Maeva?
Moi : J'aimerais rester plus longtemps..
Lui : Comment ça? Je dois te ramener a quelle heure?
Moi : Je parle pas de aujourd'hui, je parle de mon séjour aux USA.
Lui : Ah.. Mais pour l'instant profite, regarde tu es *Imitant une voix de fille * avec Justin Bieber quoi !
J'étais morte de rire, c'est fou mais vous savez quand vous commencez a rendre quelqu'un important pour vous. Au simple regard vous ressentez des frisson ou alors une boule au ventre, et bien c'est ce qui m'arrive.
Mr. Bieber, qu'etes vous en train de me faire?
C'est la question que je me pose.
*************************
*Pdv de Justin*
Elle est tellement mignonne, elle me plait beaucoup, je ressens cette fragilité même si elle a un fort caractère. Je ressens tout ça, depuis que je commence a bien la connaitre, l'avoir dans mon lit m'importe peu, je veux que du bien pour elle. C'est une personne tellement imprevisible, et elle a du cran (restaurant) et j'adore ça.
Mais j'ai l'impression de faire quelque chose de mal avec elle. Elle n'a que 16 ans et moi 20. Même si aux États-Unis nous pouvons légalement être ensemble, en France c'est pas pareil. Je suis déjà majeur en France, ce qui n'est pas le cas ici.
On verra bien, pour l'instant je veux juste m'amuser avec elle, passer des bons moments, elle aime la simplicité et c'est une qualité que j'ai garder aussi. Les restaurants, tout ça ne me correspond pas trop, je préfère manger un bon Mac do et faire du skate. J'aimerais bien me mêler avec les personnes sans me faire harceler pour un autographe.
Avec Maeva c'est différent, je n'ai pas d'intentions malsaine envers elle. Je me surpasse la ! Même Ryan en est étonner que je me sois attacher en quelque sorte a Maeva sans vouloir tenter quelque chose alors que ma première intension envers elle était bien de l'avoir. Maintenant je la vois comme une amie, on a ce contact si facile, on a l'impression de se connaitre depuis des années.
Mademoiselle Maeva, qu'etes vous en train de me faire?
C'est bien la question que je me pose.
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanfictionMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...