*Chapitre 34*

184 6 0
                                    


*2 jours plus tard*

*Pdv de Maeva*

Ça faisait deux jours que je repensais un peu a Leyla, mais ça fait 3 ans. J'ai reussi a passer au dessus, de toute façon je n'ai pas besoin d'elle, j'ai Brooke.
Ça fait aussi deux jour qu'on sort pas et franchement c'est pas top. Alors aujourd'hui moi je les bouge un peu, parce que c'est l'été il fait beau, les oiseaux chantent, la plage m'appelle surtout !! Quoi que je serais pas contre un peu de sport? Ouais ça me dis bien du sport !!

Mais enfaite la ils dorment tous la, mais attention une idée m'est parvenue ! Je vais le faire un reveil qui pete ! En plus j'ai toujours voulu le faire mais bon.

Let's go party!

J'attrape une louche et une casserole et je tambourine comme jamais en passant dans toutes les chambres ! Et biensur il faut la petite chanson qui va avec !

"J'aime les licornes et leur jolie cornes,
Elles ont un pelage semblable au nuage,
Elles sont si jolie avec leurs amies,
Meme si elle pratique la sodomie ! "

C'est charmant comme chanson non? Oui je sais, je sais, j'aime les licornes ! Et alors?!

Bon la Justin est mort de rire, au debut il a voulu faire l'enerver mais quand il a entendu ma chanson il a explosé.
J'avoue elle etait bien placé !
I am a queen of the world !

Justin : Non Maé' ta gueule !

Moi : J'ai pensé trop fort c'est ça?

Brooke : Je l'ai entendu de m chambre !

???: Moi aussi la queen !

Constance : Et moi aussi !!

Je me retournais pour les voir quand je vis Ryan, je dirigea mon regard direct vers Brooke qui haussa les epaules et en me mimant de la bouche un ''je t'expliquerais apres''.

Je sauta sur Justin et m'etala sur lui, parce que Monsieur n'avait pas bougé de son lit, donc actuellement je suis sur lui et mon idée est plutot bonne parce que tout le monde est venue s'etaler sur le lit.

Je donna un baiser a mon cheri et posa ma tete sur son torse, je retraçais ses tatouages avec mes doigts.

Moi : Bon les gens ! Ça vous dit on va faire du sport? J'ai une envie soudaine de depenser mon energie !!

Justin : Si tu veux je peux t'aider a la depenser ton energie

Moi : Pervers ! Je parle de faire du sport, genre dans une salle ou je sais pas moi !

Constance & Brooke : Moi je veux !

Justin & Ryan : Bon d'accord

Je me leva et sauta sur le lit avec les filles ! Je pris quelques habits dans mon armoire et o' courra dans la chambre d'ami, en gros celle de Constance.

Brooke mit un short nike avec un debardeur de la meme marque noir et rose.
Constance opta pour un short adidas noir avec une brassiere rose et moi je me mis une brassiere noire nike et un bas de la meme couleur. *Media*

Je m'attacha les cheveux en une queue de cheval haute, p'tit lissage quand meme ! Coup de mascara et j'etais O.P.E.R.A.T.I.O.N.N.E.L ! Voila voila !

On descendit avec les filles et on trouva les garçons en short de sport et debardeur. Quand Justin me vit il m'attrapa vite et me porta, mes jambes etait autour de sa taille.

Justin : T'es sur tu veux pas qu'on reste a la maison, tu depenseras ton energie en plus !

Je lui tapa sur le torse, lui posa un baiser sur ses levres et me detacha de son emprise.
Je commença a marcher.

Moi : Non Justin, allez bebe on y va !

Je tapa la fesse de Brooke, et on se dirigea vers la porte.

Justin : Et vous comptez allez ou pour ''depenser votre energie''?

Moi : Et bhe tu vois, je comptais sur toi parce que moi je connais pas Los Angeles.

Il se mit a rire.

Moi : Qu'est ce qu'il y a de si drole?

Justin: Tu comptais sur moi?

Moi : Bhe oui

Justin : Et si j'ai pas envie de te le dire?

Je m'approcha dangereusement de lui et lui fit un bisous sur la joue.

Il hocha sa tete negativement, je deposa alors un baiser sur ces levres.

Justin : Je pense qu'on va rester a la maison.

Je me retourna, pris mon telephone et lui envoya un message.

Sms : Amene moi a une salle de sport sinon je t'assure que tout le temps qu'il me reste a L.A tu ne me touches plus une seule fois, ok?

Vrrr. Vrrr. Vrrr.

Le telephone de Justin vibrait, je regard Brooke et elle me fit un clin d'oeil quand elle comprit que le message qu'avait reçu Justin etait de moi.

Justin le lit et me regarda.

Justin : T'es dur en affaire bébé !

Moi : Je sais, je sais !

Justin: Bon bhe on va aller faire du sport !

Je m'approcha de lui et lui embrassa la machoire.

Moi : Merci *SMILE*

Ce qui me sert de copain, attrapa les clefs de sa voiture et se dirigea vers la porte alprs que nous le suivions. Ryan pris Brooke par la main et l'amena dehors, ils etaient trop mignon ! Meme si rien n'etait officielle, je parie que demain ils sont en couple !

***

On etait arrivé dans une grande salle, il y avait differents equipements, la motivation etait en moi la ! Quand je vis la machine poir courir, je me jetta dessus et regarda les autres.

Brooke : Encore? Mais a chaque fois tu le fais ça !

Moi : Je sais mais au moins sur ça je peux rester une heure non stop dessus !

Brooke : Je prends celle a coté de toi alors ! Constance qu'est ce tu veux faire?

Elle : La meme chose !

Moi : Let's go baby !

Les filles et moi commencions d'abord par un echauffement, etirement avant de commencer. Quand je tourna la tete pour trouver Justin du regard je le vis, il avait enlever son tee shirt et il etait avec.. PAUSE !! C'EST QUI ELLE?! ELLE VEUT PEUT ETRE QUE JE L'AIDE A REGARDER !?

Brooke : Oups.

Je m'avança d'un pas ferme vers Justin, le tourna d'un coup sec et l'embrassa fougueusement, il ne comprit pas sur le moment pais ne se fit pas prier pour approfondir la chose. Par manque de souffle on s'ecarta de quelque centimetre.
Je detourna mon regard vers la bimbo plastifié. Elle leva les yeux au ciel et partit en lachant un ''bitch''.

Moi : *Criant* Pardon ? C'est qui la ''bitch'' !

Brooke se ramena en furie alors que je venais deja de coller ma main dans la gueule de la blonde. Elle fit une mine choquée et m'attrapa par les cheveux. Je la retourna et le mis par terre, je me mis vite a califourchon sur elle et l'assena de coup. Elle a cru que c'etait qui elle? Salope ! Je me sentis projeter en arriere alors que la colere me fir courir vers la fille deja bien amoché, je reussis a lui mettre un coup dans le ventre, elle baissa la tete et mon genou vint emettre choc contre son visage. Justin me porta et m'amena au toilette, la rage etait en moi ! Elle a osé me toucher ! M'insulter !

Jusrin : Putain bebe, je pense que tu l'as fait ton sport.

Il me regarda, essayant de ne pas rire. Je me regardais pour paraitre serieuse mais j'explosa de rire avec lui !

He is mine !

Nous? Justin & Moi ? Impossible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant