*Pdv de Brooke*C'etait le moment que Maeva a attendu toute sa vie, elle entra sur scene, le micro a la main et les larmes aux yeux.
Justin l'observait entrer et il lui afficha son plus beau sourire.Ce fut le moment a Maeva de chanter.
Elle prit le micro, le positionna au niveau de ses levres, et envoya la premiere note.Je me mis a pleurer, elle est tellement magnifique, l'emotion de voir sa meilleure amie realiser ce dont elle a toujours voulu m'effondra sur le sol. Je ne pouvais pas la quitter des yeux, toute notre amitié elle me repetait la meme chose, son reve.
Et aujourd'hui, grace a Justin et Scooter, elle le realise.Justin chantait avec elle, sa voix etait magnifique accompagner de celle de Maé'.
Maeva a une voix exceptionnelle, elle etait a l'aise sur scene. Je remarquais qu'elle ne quittait pas Justin des yeux, elle le regardait amoureusement. Je le sais, elle est amoureuse, ça ne trompe pas.
En plus de ça, c'est grace a lui, qu'elle est sur cette scene, a chanter en sa compagnie. Rien n'est plus beau pour elle a cet instant que ce qu'elle vivait.Je ne remercierais jamais assez Justin pour ce qu'il vient de faire, et ce qu'il a fait jusqu'a present !
*Pdv de Justin*
Alors que j'interpretais le debut de ''The Feelings'', Maeva entra sur scene plus belle que jamais malgrés les larmes qui etait sur ses yeux, elle tenait a sa main le micro qui lui etait destiné et s'approcha lentement de moi.
Je me leva et alla la rejoindre a ses cotés.
Elle pe regarda, et je lui fis un signe de tete pour la rassurer.
Elle ramena sn micro a sa bouche et commença a chanter.
J'etais stupefait ! Je savais qu'elle chantait bien mais la je suis cloué !
Elle a une voix magnifique, son timbre est un peu cassé et c'est ça qui change tout.
Je lui pris la main tandis que je me mis a chanter avec elle.
Elle etait heureuse, tout comme Brooke, elle s'est effondrer par terre, elle ne regardait que Maeva, elle avait ses etoiles dans les yeux, elle etait fiere et c'est ça qui est beau.A la fin de la chanson, je pris Maeva dans mes bras, je la serrais fort alors qu'elle recommençait a pleurer.
Moi : *dans son oreille, doucement* Ta prestation etait superbe, tu as assuré !
Elle ressera notre etreinte et me fit part d'un ''merci'' a peine audible.
Elle regarda le public, les remercia, me remercia encore une fois et partit rejoindre sa meilleure amie.
L'instrumental de What do you Mean? commença et mes danseurs monterent sur scene.
J'avais un sourire collé au visage, j'etais content.Maeva, je t'aime vraiment bien.
*Pdv de Maeva*
Apres avoir remercié le public et Justin je me suis precipité dans les bras de Brooke.
On s'etait mise a pleurer. Je le voyais qu'elle etait contente pour moi.
Je pris son visage et y deposa un baiser sur sa joue. Je ne voulais plus la lacher.Je sentis une main sur mon dos et me retourna pour voir Scooter, je lui sauta dans ses bras. Il semblait surpris mais il fallait que je le remercie pour ce qu'il avait fait.
Moi : *toujours en pleure* Merci merci merci merci ! Scooter really !! Thank you !! It's a dream !
Je le tenais toujours dans mes bras, c'etait tellement magique ce que je venais de vivre.
Je lacha prise pour observer celui qui a fait en sorte que cela m'arrive. Je sens que c'est bien plus que de l'attachement, il a fait des choses que persinne n'a jamais faite pour moi et je ne le remercierais jamais assez.
Il se donnait a fond sur ''Sorry'', c'etait sa derniere chanson avant la fin, et je pense qu'en ce moment il est en train d'en faire rever plus d'une, vue que son tee shirt a atteri en face de moi et qu'il etait a present torse nu mais toujours avec sa fidele casquette sur la tete.
Je regardais le public et remarquais des filles qui pleuraient, d'autre qui hurlait.Une fille qui devait avoir a peu pres mon age, se mit a se toucher la tete, je voyais qu'elle n'allait pas bien.
Quand Justin enleva sa casquette elle s'effondra par terre, j'appela vite la securité pour l'emmener a l'interieur. Ils la mirent sur un brancard et quand je la vis dessus, je donna pour consigne aux agent de l'allonger dans la loge a Justin.
Brooke me rejoigne quelques seconde plus tard pour nous occuper de la jeune fille.
Elle etait brulanteMoi : Brooke, prend un gant de toilette et humidifie le.
Elle : D'accord.
J'espere que ce n'est rien de grave, seulement l'emotion de voir son idole.
Brooke arriva en courant avec le gant, que je posa immediatement sur son front.
Justin arriva peu de temps apres, il me regarfa confus et se precipita vers moi quand il vit la fille allonger sur le canapé.
Justin : Qu'est ce qu'il s'est passer?
Moi : J'ai remarquer qu'elle se sentait pas tres bien a partir du moment ou tu as enlever ton tee shirt, et elle s'est ecrouler par terre quand tu as enlever ta casquette, donc tu vas vite remettre un haut avant qu'elle se reveille et surtout parce que y a trop de fille ici.
Justin : Jalouse?
Il me regardait avec un sourire en coin
Moi : Moi? Non, on regarde juste pas de trop pres ce qui m'appartient c'est tout !
Lui : Ah oui?
Moi : Oui, alors bouge mettre quelque chose sur toi, en te voyant comme ça tu vas nous la mettre dans le comac.
Il partit en me lachant un petite phrase.
Justin : C'est pas ma faute si j'ai trop d'effet sur les filles. *sourire*
Moi : Mon dieu ce garçon !
Justin : Je t'ai entendu !
Moi : Je sais !
Il se mit a rire.
Je sentais qu'elle commençait a se reveiller, elle bougea doucement son corps. Petit a petit il ouvra les yeux.
Fille : Maeva? Oh my god, you're Maeva !! Aaah !
Moi : *demandant a Brooke* Comment elle connait mon prenom?
Fille : Ah mais tu es française, regarde !
Elle sortit de son sac un magazine, où Justin et moi faisions la couverture.
Je mis ma main sur ma bouche, ce soir je vais avoir le droit au coup de fil de mes parents.
Justin : Elle est reveiller?
Elle mit sa main sur sa bouche et me regarda.
Moi : Comment tu t'appelles?
Elle : Constance, dis moi que je reve? C'est.. C'est..
Justin : C'est moi !
Elle se mit a aller dans les bras de Justin, io ne refusa pas son calin et la garda dans ses bras. C'etait emouvant de voir une fan rencontrer son idole. En plus elle est française, on va pouvoir parler elle et moi surtout qu'elle a eu un choc en me voyant.
Elle : Oh my god Justin, I love you !
Justin : I love you Constance.
Je meurs ! C'etait tellement mignon.
Elle regarda et vint me prendre dans ses bras, je fus agreablement surprise de son geste mais ressera notre etreinte.Constance : Je suis fan de toi Justin, depuis le debut et la, te voir ça me fait waouh.. J'ai pas les mots.
Des larmes lui monterent aux yeux.
Elle s'arreta un instant, elle me regarde, je lui essuya les quelques larmes qui perlaient sur sa joue.Constance : Et toi Maeva, c'est fou ce qu'il t'es arriver ! Ta rencontre avec lui, ta relation actuelle.
Moi : Comment tu sais tout ça?
Constance : Et bien dans l'article qu'il y a sur vous, apparemment Jayde a devoiler un peu votre nouvelle vie, et il y a une photo de vius deux dans la piscine a Justin, une au centre commercial, au restaurant.
Jayde? Je vais la tuer !
VOUS LISEZ
Nous? Justin & Moi ? Impossible !
FanfictionMaeva, 16 ans gagne un voyage pour aller a Los Angeles et voir Justin Bieber pendant une heure. Elle ne sais pas tout ce qui va se passer pendant ces deux semaines.. Découvrez son histoire. /!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vou...