PDV Clarke.
《Clarke ?
- Tu crois qu'on la réveille vraiment ?
- Ouais, elle va nous tuer si on le fait !
- Mais chut ! Il faut la réveiller !
- Bah nous dit pas de nous terre, alors !
- Ta gueule. Clarke ?
- Pas moyen de la faire bouger !
- J'ai une idée.
- Raven ! Non ! 》Je grognais en entendant des voix dans ma chambre et me réveillais d'un bond lorsque je reçus de l'eau gelée dans la figure. Je hurlais et posais mes yeux sur Raven. 《Je vais te tuer !》 criais-je.
Elle sortit en trombe de ma chambre et je la suivis en attrapant une chaussure pour la taper, le tout sous le regard hilare d'Octavia et de Jasper. J'arrivais en courant dans le salon et je vis Raven s'engouffrer dans la cuisine. 《Reviens ici tout de suite Raven Reyes et assume les conséquences de l'acte que tu viens de commettre ! 》
Je rentrais en trombe dans la cuisine et m'arrêtais net. Raven était debout derrière le comptoir avec une fille que je ne connaissais pas et une autre en train de faire cuire des crêpes. Je me rapellais, en voyant l'expression choquée de la fille que je ne connaissais pas, que je ne portais qu'un short trop court pour moi et un débardeur blanc, trempé, à présent transparent. La fille aux fourneaux se retourna. Évidemment, ce ne pouvait être autre que Lexa. Lorsqu'elle me vit, elle laissa la poêle qu'elle tenait tomber par terre et je devins toute rouge. Raven ria tellement fort qu'elle en tomba par terre et courut ensuite s'enfermer dans les toilettes. Quant à moi, je partis cacher ma honte dans ma chambre et Octavia et Jasper éclatèrent de rire en me voyant. Une fois qu'ils furent calmé, je leur demandais : 《Vous pouvez m'expliquer pourquoi Lexa et une inconnue sont dans notre cuisine.
- Hier, enfin, tout à l'heure, Lexa t'a ramenée ici. Tu étais endormie dans ses bras...
- Vous étiez tellement mignonnes ! intervint Octavia tandis que je recommençais à rougir.
- Oui. Et ensuite, Octavia et Raven t'ont changé et amené dans ta chambre, j'ai dit à Lexa de rester dormir ici vu qu'il était cinq heures du matin.
- Et pour l'inconnue ?
- Anya. La meilleure amie de Lexa et la petite aventure de Monty, expliqua Jasper. Ils sont arrivés ce matin chez vous.
- Oh, j'ai toujours cru qu'il était gay !
- Oui, moi aussi, ajouta Octavia. Bon allez, Princesse, change toi, on t'attend pour déjeuner.
- Princesse ?
- Oui, Lexa te portait comme une princesse, alors...》Je soupirais et rougis de nouveau en m'imaginant endormie dans les bras de Lexa. Une fois changée, je regagnais tout le monde dans la cuisine et nous commençâmes à manger. Lexa évitait soigneusement de croiser mon regard, et je la voyais encore lâcher la poêle en me fixant. Quelqu'un claqua des doigts devant mon visage, Raven. 《Héhé ! Clarke ! Tu taperas un fixe sur Lexa plus tard !
- Raven !》 m'exclamais-je pendant que l'interessée relevait la tête vers moi. Nos regard se croisèrent, et mon cerveau s'arrêta immédiatement de fonctionner. 《Oh mon Dieu, arrêtez un peu de vous dévorer des yeux ! intervint Anya.
- On va au lac, cet après-midi ? proposa Bellamy.
- Faut que je révise, déclarais-je en même temps que Lexa.
- Sérieux ? Putain, Clarke, c'est inné chez toi la médecine ! tenta de me convaincre Octavia.
- Et toi, Lexa, tu as révisé tous les jours pendant des heures depuis deux mois. Je pense que tu es largement prête ! dit Anya.
- Ok 》, finis-je par soupirer.Lexa semblait plus réticente à l'idée, mais elle finit par hocher la tête. Nous continuâmes à discuter tous ensemble, à part Lexa, qui, contrairement au début du repas, gardait les yeux rivés sur moi. Cela me mettait mal à l'aise, mais j'essayais de ne pas le montrer.
***
Lorsque que tout le monde fut partit chercher leurs affaires pour aller nous baigner, Octavia et Raven se retournèrent vers moi. 《Oh mon Dieu, c'était chaud !
- Quoi ?
- Tu as vu comment elle te regardait ?
- Clarke, fonce, ajouta Raven. Tu vas la rendre folle de toi !》Je levais les yeux aux ciels et partis me changer.
***
Nous arrivâmes sur la plage, et tout le monde était déjà là. Nous nous assîmes tous en rond, en maillot de bain, et mes yeux ne pouvaient se détacher de Lexa. La vue de ses abdos finement dessiné me fit frissonner et j'eus le droit à une gigantesque tape dans le dos de Bellamy qui me tendit un joint. Je le pris en le remerciant et le craquais. Du coin de l'œil, j'aperçus Lexa lever les yeux aux ciels. Elle me lança un regard noir lorsqu'elle remarqua que je la fixais et se leva avant de partir je ne sais où. Comme tout le monde discutait et commençait à aller dans l'eau, ils ne remarquèrent pas Lexa, donc je la suivis et lui attrapais le bras pour qu'elle se retourne vers moi. 《Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je tout en inspirant une bouffée.
- Tu fumes cette merde. Lâche ça.
- Ça va pas, non. Je vais pas le jeter, c'est du gâchis.
- Je rigole pas.
- Ok, ok, de toute façon, il est finit, dis-je en jetant le bout.
- Je ne rigole pas, Clarke, s'impatienta-t-elle en m'attrapant par le bras. Je ne veux plus jamais te voir en train de fumer quoi que ce soit.
- Lex...
- Promets-le moi.
- Mais...
- Clarke !
- Je te le promets.
- Bien.
- Hè, Lexa ? Si la beauté était une unité de temps, tu serais l'éternité.
- Oh mon Dieu... Clarke...》Je la regardais tendrement et lui souris en lui caressant la joue. Elle plongea son regard dans le mien. 《Tu es défoncée, Clarke.
- Non. Oui. Mais je le pensais vraiment, ris-je.
- Je crois que je ne te remercierais jamais assez.
- Me remercier pour quoi ? m'enquîs-je sans comprendre.
- De m'avoir envoyer ce message il y a deux semaines.》Hey ! Je voulais juste vous prévenir que je risque de poster de beaucoup moins poster ces temps-ci, et je m'en excuse, j'ai juste pas mal de boulot pendant les vacances, donc voilà :(
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...