PDV Lexa.
《Allez, viens, on va s'amuser ! Ça te changera les idées, ça fait deux jours que tu n'arrêtes pas de répéter que tu es débile à cause de ce qu'il s'est passé !
- Oui. Mais je n'ai pas envie de sortir ce soir.
- Lexa, tu te lèves, tu mets ta veste, sinon, je cache ton Précieux.
- Tu n'oserais pas ! dis-je en me relevant. Bien sûr que si, tu oserais... Bon d'accord, je vais chercher une veste.》Je soupirais. Costia savait vraiment comment me convaincre de faire quelque chose.
***
《Je vais me chercher une crêpe, tu en veux une ? demandais-je à Costia en souriant.
- Ouais ! Tu vois que t'as bien fait de venir ! Avoue que tu t'amuses, Lexa.
- Oui, je m'amuse bien. Merci de m'avoir fait bouger.》Elle me répondit, mais je n'écoutais pas, quelque chose avait capté mon attention. Clarke et Finn. Tous les deux. En train de faire une photo, le bras de Finn sur la hanche de Clarke. Je serrais les poingts, jusqu'à ce que je les vois tous les deux se retourner vers moi. Clarke me fit un sourire gêné, et c'est là que mon cerveau décida de se mettre en mode "pause". Puis je les vis se rapprocher de nous, enfin, plutôt Finn qui arriva en traînant Clarke derrière lui. Je me mis à paniquer. Elle m'a embrassé, je suis partie, je lui ai envoyé un piteux message et elle ne m'a pas répondu. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Est-ce qu'elle voudra bien encore me parler ? 《Hey ! s'exclama Costia en les voyant.
- Salut ! Content de vous voir !
- Oui, nous aussi ! J'ai réussit à convaincre Lexa de venir faire un tour avec moi !
- Oui, pareil pour Clarke, répondit Finn en riant.
- On reste ensemble ? proposa Costia.》Tout le temps où ils avaient parlés, je m'étais contenté de fixer Clarke, et lorsqu'elle releva les yeux vers moi, je détournais la tête en rougissant. Je n'écoutais plus ce que disait Costia et Finn, toute mon attention était focalisée sur la jolie blonde en face de moi. Nous refîmes un contact visuel et nous continuâmes à nous regarder. 《Il faut que j'aille aux toilettes, finit par déclarer Clarke. Je vais essayer d'aller en trouver. On se retrouve plus tard.
- Oui, il faut que j'y aille aussi》, m'empressais-je de dire.Je la vis lever les yeux au ciel et nous nous éloignâmes toutes les deux. Nous marchâmes quelques minutes dans un silence assez pesant, et je décidais de la briser. 《Écoute, Clarke... Je suis vraiment désolée de m'être enfuie, je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, c'est...
- Nan. C'est moi qui suis désolée. Je n'aurais pas dû t'embrasser, c'était juste... Enfin je veux dire, ça ne voulait rien dire, c'était stupide.
- Oh.》Tout en moi se décomposa. Bien sûr qu'elle ne voulait pas m'embrasser, bien sûr qu'elle n'avait pas ressentit la même chose que moi lorsqu'elle l'avait fait. 《Alors... On fait comme si rien ne s'était passé ?
- Ouais, finit-elle par dire en souriant.
- Ouais, soufflais-je.
- Tu sais, en vrai, j'ai pas envie d'aller aux toilettes.
- Ouais, moi non plus.
- J'espérais que t'allais me suivre pour qu'on puisse parler.》Nous nous regardâmes quelques secondes avant de commencer à rire, et j'adorais ça. J'adorais quand Clarke rigolait, parce qu'elle était encore plus belle. Je secouais la tête. Amie. Amie. Juste amie. Clarke ne veut rien de plus. Je soupirais en regardant son visage angélique. Ça allait être plus dur que prévu. Je sortis de mes pensées lorsque Clarke me prit la main et commença à me tirer vers une attraction. Un bras, qui s'élevait très très très haut. Je m'arrêtais. 《Tu veux qu'on monte là-dedans ?
- Oui ! Attends, je rêve où tu as peur ? Toi, Alexandria Woods, a peur d'une pauvre attraction dans une fête foraine ?
- Ne m'appelle pas Alexandria, déclarais-je en serrant les dents. Et non, je n'ai pas peur.》Sur ce, je suivis Clarke dans la file d'attente et pris ensuite place à ses côtés. En vrai, je n'avais pas peur, j'étais terrorisée, à tel point que je me demandais si je n'allais pas me pisser dessus. Clarke se retourna vers moi et dû voir ma tête puisqu'elle me prit la main. 《Si tu as peur, on descend. On n'est pas obligé de la faire. Tu veux descendre ?》
Je pris une profonde inspiration, secouais la tête de gauche à droite et resserra mon emprise sur la main de Clarke, comme si cela allait me rassurer. Je la vis du coin de l'œil lever les yeux au ciel et cela me fit légèrement sourire. Jusqu'à ce que le tour commence. J'inspirais profondément. Je pouvais le faire. Il fallait que je montre à Clarke que j'étais forte.
Je tombais presque à genoux en descendant, je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse de marcher de nouveau sur la terre ferme. Je regardais Clarke, un grand sourire sur le visage. Je l'avais fait ! 《Je suis en vie ! m'exclamais-je.
- Allez viens, je te paye un verre》, rit-elle.Elle me dit de m'asseoir à une table tandis qu'elle partit chercher nos boissons. Elle revint avec deux demis. 《Je ne bois pas, Clarke, soupirais-je.
- Oh allez, lâche-toi un peu ! Un demi, c'est rien !》Je soupirais, j'avais pourtant décidé de ne pas boire souvent, mais d'un autre côté, je n'allais pas refuser, Clarke allait me prendre pour une fille coincée après, certes, je le suis peut-être, mais je ne voulais pas qu'elle le pense. Je saisis donc le verre posé sur la table et en bus une gorgée.
PDV Clarke.
《Ok, Lexa, tu as assez bu pour ce soir, je te ramène chez toi.
- Naaan ! Pas chez moi Clarkiiiiie ! Y'aura A-nya. Et elle va me boom.
- Te boom ?
- Oui, me boom.
- Alors prie pour ne pas qu'Anya soit là.
- D'accord.》Je me mordis la lèvre inférieure en l'aidant à se relever. Je n'aurais pas dû lui ramener un demi, elle m'avait bien dit qu'elle ne s'était jamais prit de cuite et ne souhaitais pas s'en prendre.
Je passais son bras autour de mes épaules et le mien autour de sa taille et la traînai jusqu'à son appartement. Une fois arrivées là-bas, je toquais à la porte, mais personne ne répondit. Chance pour Lexa, Anya n'était pas là. 《Tu as les clés, Lex ?
- Voui. Elles sont dans ma poche.》Comme elle ne fit pas un geste, je soupirais et enfonçais ma main dans sa poche arrière, en rougissant. Elle rit. 《Tu pourrais m'inviter à un rencard, avant ça, Clarkie.》
Je rougis de plus belle, même en sachant que c'était l'alcool qui la faisait parler. Je ne lui répondis pas et la poussais doucement dans son appartement. Je la lâchais quelques instants, pour refermer la porte, et elle faillit s'effondrer par terre. Je la rattrapais de justesse et elle passa ses bras autour de mon cou. Je n'osais plus bouger. Elle se pencha doucement, je crus qu'elle allait m'embrasser, mais, à la place, elle commença à me déposer des baisers mouillés dans le cou. Je frissonnais. Nan, Clarke. Elle est bourrée. Je la repoussais tout doucement et elle plongea son regard dans le mien, visiblement vexée. Je soupirais. 《Aller, viens. Il est temps que tu ailles te coucher.
- Tu restes ici, s'il te plaît ?》Elle me suppliait maintenant du regard d'accepter.《Bon d'accord... Viens.》 Une fois dans sa chambre, je lui enlevais son haut et son pantalon en essayant de ne pas poser mon regard sur elle. Je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi gênée, et pourtant, il m'en ait arrivé des trucs embarassants. Je l'aidais ensuite à mettre son pyjama et la recouvrais avec sa couverture. 《Clarke ? Tu dors avec moi ?
- Hm... Je vais prendre le canapé, plutôt.
- Hm... Dommage... Je sais bien que ça voulait rien dire pour toi, de toute façon...》Je la regardais s'endormir doucement. Je ne comprennais pas trop ce qu'elle m'avait dit, mais je laissais couler. Je piquais un short dans son armoire et avant de partir dormir dans le canapé.
Hey ! Désolée de ne pas avoir mis à jour, je le faisais plus souvent d'habitude. Mais en ce moment, je suis pas mal occupée avec mes cours et j'ai donc beaucoup moins de temps libre, du coup, je pense que je vais mettre du temps à écrire les prochains chapitres et je m'en excuse.
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...