Bonjour/bonsoir à tous !
Ai-je encore des lecteurs ?x) Navrée de vous avoir abandonné les gens... J'ai failli abandonné l'écriture de cette histoire mais vu qu'elle touche à sa fin, je vais quand même la continuer (je pense la terminer en deux chapitres sans compter celui-ci). Donc voilà, à ceux qui me suivent encore...
Enjoy !Clarke regarda le visage d'Elizabeth blêmir. « Quand tu dis demander en mariage, tu veux dire... Hum, te marier avec elle ? Pour la vie ? » La blonde se mordit la lèvre, ce qu'elle avait envie de répondre n'allait pas jouer en sa faveur.
« C'est le principe du mariage, Elizabeth, déclara Gustus en riant. Clarke, reprit-il ensuite en reportant son attention sur elle, es-tu sûre de toi ? Ce n'est pas quelque chose à faire sur un coup de tête, il faut y réfléchir avant de passer à l'acte et...
- Je n'ai pas besoin de réfléchir, le coupa Clarke. Je suis sûre de ce que je veux. Je ne sais peut-être pas ce que je veux pour ma vie dans une dizaine d'années, mais Lexa est obligatoirement dedans. Je suis sûre, je veux passer le reste de ma vie avec elle. »
Elizabeth retroussa ses lèvres en une fine ligne et les pressa. Gustus fixa Clarke pendant un moment très désagréable avant qu'un sourire ne fende son visage. Il se leva et prit la jeune fille dans ses bras. Au même instant, Lexa entra dans la pièce, vêtue d'un jogging moulant et d'un débardeur. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit Clarke dans les bras de son père, mais ne dit rien. Elle s'attarda quelques secondes sur sa mère, qui semblait plus pâle que d'habitude, les yeux fixés dans le vide.
Il se passait quelque chose d'étrange ici, pensa la brune tandis qu'elle prenait une bouteille d'eau dans le frigo. « Quoi de neuf ? » demanda-t-elle pour que les autres remarquent sa présence tandis qu'elle s'asseyait sur le comptoir de cuisine, à une cinquantaine de centimètres de sa mère.
Elle but ensuite une longue gorgée alors que Clarke se dégageait vivement de l'étreinte de Gustus. La jeune blonde semblait paniquée. « Depuis combien de temps es-tu là ? » demanda-t-elle sur un ton sec.
Lexa grimaça. « Depuis quelques minutes. Qu'est-ce qu'il se passe ? » En voyant l'expression paniquée qu'affichait sa compagne, Lexa s'approcha de Clarke et posa ses deux mains sur ses joues. « Quelque chose est arrivé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air toute chamboulée. »
La blonde ne put s'empêcher de sourire. « Non, rien, tout va bien, tu sais, juste une petite discussion entre belle-fille et beaux parents. »
Lexa haussa un sourcil et se retourna vers ses parents. « Vous ne l'avez pas traumatisée, j'espère. » Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais il y a avait quand même une touche de sérieux dans ses paroles.
Gustus èclata de rire en entendant cela. « Mais enfin! Ce n'est absolument pas notre genre ! »
Lexa le regarda avec un petit sourire sur le visage avant de secouer la tête de gauche à droite. « Mais oui, bien sûr ! »
« Bon, on va vous laisser, reprit le père de Lexa, moi et Elizabeth avons à nous parler. »
Clarke lui sourit tandis que les deux jeunes filles partirent dans la chambre de Lexa. Une fois qu'elles furent à l'étage, Lexa soupira et se laissa tomber comme une masse sur son lit. Clarke fit de même et allait enlacer sa compagne lorsqu'elle recula soudainement. « Tu as besoin de prendre une douche.
- Merci, ça me va droit au cœur.
- Ce n'est pas de ma faute, tu pues la transpi, dis-elle en riant. Mais à part ça, tu es super sexy, dis-elle tandis qu'elle commençait à lui embrasser le cou et à lui faire un suçon. Une fois qu'elle fut sarisfaite de son travail, elle se recula puis lui chuchota à l'oreille : moi aussi, j'irais bien prendre une douche... »
Le cerveau de Lexa mit moins d'une seconde à enregistrer ces paroles. Elle se leva d'un bond, et cinq secondes plus tard, la brune avait ôter son haut et entraînait Clarke par la main en direction de la salle de bain.
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...