Ok, je suis vraiment désolée pour tout ce temps de retard. Je dois dire que j'étais blindée avant les vacances et que je n'ai pas le prit le temps d'écrire, donc voilà, désolée. J'espère que ça vous plaira !
PDV Clarke.
《CLAAARKE !
- Quoi ?
- Tu veux une glace ?
- Raven va te tuer.
- Je sais, je veux juste les manger pour me venger parce qu'elle a mit du dentifrice dans mon shampooing.
- Bah, mets du shampooing dans son dentifrice.
- Oh ! Tu peux être tellement diabolique quand tu veux !》Je levais les yeux au ciel tandis qu'Octavia partait en courant dans la salle de bain. Vivement ce soir, pour voir la réaction de Raven.
Je soupirais et partis dans la cuisine me servir un verre de lait. Octavia revint vers moi en courant, apparemment fière d'elle. 《Si Raven se met trop en colère, je dirais que c'était ton idée.
- Ne m'embarquez pas dans vos histoires ! Si elle bouffe du shampooing, se sera de ta faute, pas de la mienne ! C'est toi qui l'aura mit dans son dentifrice...
- C'est ton idée ! Moi je voulais juste lui manger toutes ces glaces au chocolat.
- Ça ne m'étonne pas, tu ne penses qu'à manger.
- En parlant de manger, tu devrais inviter Lexa à la pizzeria ce soir avec nous.
- Tu crois ?
- Oui, Monty vient bien avec Anya alors...
- Ils sont ensemble les deux là ?
- Appremment !
- Et toi et Lincoln, ça va ? demandais-je.
- Oui, je suis juste triste qu'il soit déjà reparti... Mais il revient pour la Toussaint, il me l'a promit !
- Vous êtes tellement mignon tous les deux !
- Et Lexa alors, vous êtes ensemble toutes les deux ?
- Ew...
- Griffin ? Tu rougis ?》Je me retournais vers le comptoir pour tenter de le cacher, même si ça ne servait à rien étant donné qu'elle l'avait déjà vu. 《Tu me caches quelque chose...
- Non rien...
- Oh mon Dieu ! J'y crois pas ! Vous avez couchées ensemble ? Mais comment tu as pu me cacher ça ?
- Je pensais que Raven se serait empressée de te le dire, et puis...
- Attends, Raven était au courant et pas moi ?
- En fait, Raven nous a surprises en train de nous embrasser dans la cuisine.
- Vous avez fait l'amour sur la table ? dit-elle en se relevant d'un bond. Nan mais nan ! On s'était promit quand on a emménagé ensemble, pas sur le mobilier !
- Toi et Raven avez toutes les deux transgresser cette règle trois semaines après notre installation.
- Ce n'est pas de nous qu'on parle là ! Vous êtes ensemble ou pas ?
- Je ne sais pas, soupirais-je.
- Invite-la ce soir... Si elle t'embrasse quand elle te voit, c'est qu'elle considère que vous êtes en couple. (#LOL ^^)
- Super, merci du conseil...
- Tu verras, ça marche toujours. 》Je levais les teux au ciel et saisis mon téléphone.
Clarke. Réunion du gang ce soir, tu viens avec nous ? <3
Lexa. Wahou, je fais parti du gang maintenant ? ^^
Clarke. Oui.
Clarke. Enfin, sauf si tu veux pas...
Clarke. On va manger dans une pizzeria près de chez moi. Tu viens avec nous !!! xx <3
Lexa. Avec plaisir <3
Je lâchais un cri de joie et commençait une danse du bonheur, jusqu'à ce que le monsieur qui habite au-dessus de chez nous ne recommence à taper à notre plafond.
***
《N'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure,》me chuchota Octavia tandis que nous arrivions vers Anya, Monty et Lexa. Les trois se levèrent en nous voyant arrivées. Je gardais les yeux rivés sur la brune qui s'approcha de moi et qui, sans aucune surprise, me fit la bise. Je me retins de lever les yeux au ciel en soupirant et m'assis à côté d'elle. Bellamy et Raven arrivèrent quelques instants plus tard et nous commençâmes à manger. Ils parlaient tous d'une soirée que nous devions organisée avant le début de la rentrée. Je les écoutais attentivement et glissais ma main dans celle de Lexa, posée sur sa cuisse. Elle se raidit d'abord, surprise par mon geste avant de se détendre et de se mettre à tracer des petits ronds avec son pouce. Nous restâmes ainsi jusqu'à la fin de la soirée et, une fois que nous fûmes tous sortis, Lexa m'attira à elle et m'embrassa, sous le regard surpris des autres. Comme la première fois que je l'avais embrassée, tout ce qu'il y avait autour de moi avait totalement disparut. Lorsque j'arrivais à bout de souffle, je collais mon front contre le sien et sourit. 《Alors... On est ensemble ? murmurais-je en rougissant.
- Oui,》souffla-t-elle avant de m'embrasser tendrement. J'avais totalement oublié la présence des autres. Jusqu'à Octavia.
《BAM ! Raven ! Tu me dois vingt euros !
- Vous avez fait un pari sur ma relation avec Lexa ?
- Bien sûr que oui, répondit nonchalamment Octavia.
- Mais... Ça se fait pas ! Je te faisais confiance, O !
- Hè ! Je te rappelle que tu as parié avec Octavia que j'allais tourner une sextape lorsqu'on était au lycée ! 》cria Raven.
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...