PDV Clarke.
Lexa. Bonjour Princesse. Ça te dit un aprem au Skate Park ?
Clarke. Tu fais du skate, toi ?
Lexa. Bien sûr ! Pour qui me prends-tu ?
Clarke. Tu m'apprendras un jour ?
Lexa. Viens avec moi cet après-midi, et je t'apprendrais.
Clarke. Puisque tu insistes tant. À quelle heure je te retrouve ?
Lexa. Je passe te chercher à quatorze heures.
Je ne pus m'empêcher de sourire comme une débile, Lexa passait me prendre dans une demi-heure, il fallait que je me prépare. Je sortis de ma chambre en courant et rejoignais Raven et Octavia dans le salon. 《Qu'est-ce qu'il se passe, Princesse ?
- Lexa m'emmène au Skate Park !
- Ah bon ? Depuis quand tu fais du skate ?
- Elle m'a dit qu'elle m'apprendrais si je venais.
- Oh, c'est chou !
- Elle passe quand ?
- Dans une demi-heure.
- Quoi ? Mais il faut vite te préparer !》 s'exclama Raven.Je n'eus pas le temps de cligner des yeux que les deux se levèrent et m'entraînèrent dans ma chambre. Tandis que Raven se hâtait à me maquiller et à me coiffer, Octavia fouillait mon armoire pour en sortir un haut blanc sans manche avec de la dentelle sur le devant et une petite jupe noire assez légère. Je levais les yeux aux ciels, elles n'étaient pas possible, après tout, j'allais seulement regarder Lexa faire du skate. Ooh... Ça fait pervers dit comme ça... J'écarquillais les yeux lorsque je vis Octavia sortir des escarpins noirs de mon armoir. Elle s'arrêta, regarda les chaussures, me regarda, regarda les chaussures, me regarda. 《Ça fait trop ? demanda-t-elle.
- Non, tu crois ? 》Elle se retourna pour en sortir à la place une paire de nus-pieds noir. 《Allez Griffin, habille-toi maintenant. Tu dois être parfaite pour ton premier rencard !
- Ce n'est pas un rencard, Raven !
- Oui, pour l'instant. Le jour de votre mariage, vous y repenserez et vous penserez à ce jour comme votre premier vrai rencard.
- Raven, arrête de te projeter dans l'avenir comme ça, c'est flippant,》 commenta Octavia.À la seconde où je fus fin prête, elles entendirent toquer à la porte. 《Vas-y, c'est la femme de ta vie !》s'exclama Raven.
Je levais les yeux aux ciels. Lorsque j'ouvris la porte, je tombais sur une Lexa toute souriante, puis son sourire s'estompa et ses lèvres formèrent un petit "o" en me regardant. J'aurais aimé dire que j'avais envie d'en rire, mais le problème était qu'elle portait un short clair, qui me donnait une belle vue sur ses superbes jambes, longues et minces, ainsi qu'un débardeur blanc avec une chemise à carreaux rouges et blancs qu'elle avait laissé ouverte. Un frisson me parcourut, je crois que je n'avais rencontré une personne aussi belle que Lexa. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais en train de l'embrasser jusqu'à en être essoufflée. 《Que... Clarke... Tu... Wow.
- Tu es ravissante, toi aussi, dis-je aussi rouge qu'une pivoine.
- Hum... On y va ? finit-elle par demander en rougissant et en me tendant la main.
- Oui !》Je souris à mes deux meilleures amies en saisissant la main de Lexa. Son skate coincé sous son bras, elle garda fermement nos doigts entrelacés et ses yeux sur moi. Je passais tout le trajet en rougissant de plus en plus. Je finis par tourner la tête, nos regards se rencontrèrent, mon cerveau s'arrêta. Il fallait vraiment que j'apprenne à me maîtriser lorsque j'étais près d'elle. 《Oui ? finis-je par demander, gênée.
- Désolée, murmura-t-elle. C'est juste... Tu es magnifique.
- La prochaine fois, je mettrais un vieux jogging et un sweat moche, blagais-je.
- Tu peux porter n'importe qu'elle tenue, tu seras toujours la plus belle.》
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...