/!\ Hey ! Donc... Plusieurs de mes proches ainsi que l'une d'entre vous ^^ m'ont dit qu'ils trouvaient que la relation de Clarke et Lexa allait trop vite (et puis, je n'aimais pas ce chapitre), du coup, j'ai commencé à modifier le chapitre, mais c'est partit en vrille et je suis arrivée à quelque chose de totalement différent, que je trouvais mieux, du coup, j'ai choisi de le poster, c'est le chapitre 11, je vais supprimer celui que j'ai publié hier, oubliez ce qu'il s'est passé dedans x)
Voilà, j'espère que ce total changement de direction vous plaira et que vous ne serez pas déçu ^^《ARRETE DE MANGER TOUTES LES GLACES AU CHOCOLAT, CLARKE ! hurla Raven.
- Tu te sens bien, Raven ? demandais-je sans détourner la tête de la télé.
- NON ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de glaces au chocolat ! râla-t-elle en s'asseyant à côté de moi.
- Nan mais, tu te rends compte qu'il est dix heures du matin ? Tu voulais déjeuner une glace au chocolat ?
- Ne critique pas mes habitudes alimentaires, Griffin. Moi, au moins, je ne m'empiffre pas de chips à quatre heures du matin en regardant The Walking Dead !
- Hè ! C'est pas de ma faute ! C'est stressant, et manger ça me déstresse !
- LES FILLES !
- Pourquoi tu cris, Octavia ?》demandais-je. Au même moment, nous entendîmes notre voisin du dessus taper au plafond. 《Tiens, il ne la fait que trois fois cette semaine, remarquais-je.
- Clarke. On est lundi. Il a tapé deux fois cette nuit.》Raven éclata de rire, et Octavia reprit. 《Bref, vous n'allez jamais me croire, mais j'ai convaincu Lincoln de venir passer les vacances ici !
- Oh !》Je me levais et la pris dans mes bras, contente pour elle. 《Il va rester dans notre appartement ?
- Oui, sauf si c'est un problème pour vous.
- Oh, non, ça ne me dérange pas, déclara Raven.
- Moi non plus. Je vais simplement acheter des boules quies, parce qu'avec Raven et Wick d'un côté et toi et Lincoln de l'autre, je vais pas beaucoup dormir !
- Hè ! Je ne suis pas si bruyante que ça ! s'exclama Octavia.
- Oh, si, tu l'es.》Elle fit une mine boudeuse et me donna une tape dans le bras. 《Mais j'ai rien fait ! protestais-je.
- Tu as mangé les dernières glaces de Raven.
- Mais c'est pas vrai ! La dernière fois que j'en ai mangé c'était avant qu'on parte... C'est toi ! C'est toi qui les a mangé ! Et tu essayes de me faire porter le chapeau ! Traîtresse !
- Mais non, je...
- Clarke, merci d'avoir devoilé la coupable. Ce soir, je te paye un verre pour te remercier.》Et là-dessus elle se jetta sur Octavia.
***
《Allez Octavia, bouge-toi ! On va pas attendre une demi-heure non plus !》
Nous entendîmes un long grognement provenir de la salle de bain et elle finit par en sortir. À peine pus-je lui dire qu'elle était ravissante que Raven nous prit toutes les deux par le poignet et nous entraîna en dehors. Nous entrâmes dans le bar de notre rue et nous assîmes à notre table habituelle. 《Bon, je vais commander. Vous voulez quoi ? demandais-je.
- T'as qu'à nous prendre un demi chacune. 》Je me levais et partis chercher nos boissons. Le barman se retourna vers moi et quelle ne fut pas ma surprise de voir Finn, qui me fit un grand sourire. 《Oh, salut Clarke ! Comment tu vas ?
- Bien et toi ? Je ne savais pas que tu travaillais ici.
- Ouais, bah, je travaille ici pour avoir un peu de blé, mes parents me payent pas, alors... Tu es venue avec Lexa ?
- Euh, non. Je suis avec mes deux meilleures amies, Octavia et Raven.
- Ah, oui. Hm... Je finis mon service dans deux heures, ça te dit qu'on aille faire un tour après ?
- Euh... Où ça ?
- Bah... Je sais pas, y'a une fête forainne à quelques kilomètres d'ici, on pourrait y aller... 'Fin... J'sais pas moi... bafouilla-t-il en rougissant.
- Hm... Ok.
- C'est vrai ? demanda-t-il tout sourire.
- Euh... Pourquoi pas ? Juste, comme des amis, hein ?
- Oui, bien sûr.
- Alors, c'est d'accord.》Il me sourit et je commençais à repartir vers les filles, lorsque je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose d'important. Je fis demi-tour et retournai vers lui qui me regardait en riant. 《J'ai oublié de te demander les boissons, déclarais-je en rougissant.
- Oui, j'avais remarqué, alors, tu veux quoi ?
- Trois demis, s'il te plaît.
-C'est pour la maison, je te les offre.
- Mais... T'es pas obligé...
- Prends-les.》Je finis par lui sourire et le remerciais avant de partir vers les filles. 《Bah alors ! Qu'est-ce qui t'a prit tout ce temps ?
- Je connais le barman alors on a un peu discuté. Il m'a invité à aller dans une fête forainne.
- Bah, et Lexa alors ? demanda Raven.
- Comment ça "et Lexa" ? Je peux quand même aller à une fête forainne avec un ami !
- Mhm. Et alors, tant qu'on parle d'elle... Tu ne nous as pas raconté pour le Skate Park...》Je baissais les yeux et me mordillais la lèvre inférieur en rougissant. 《Y'a rien de bien intéressant à raconter...
- Griffin. Ne mens pas, tu ne peux rien me cacher. Alors, il s'est passé quoi ?
- Je l'ai embrassé.
- Et ensuite ?
- Ensuite, elle est partie... En courant...
- Mais pourquoi elle a fait ça ?
- J'en sais rien, moi, je suis pas dans sa tête !
- Elle t'a reparlé depuis ?
- Oui, elle s'est excusée, mais j'ai pas répondu.
- Pourquoi ?
- Parce que, je l'embrasse, elle se barre en courant et ensuite elle m'envoit "Désolée de m'être enfuie, j'ai paniquée".
- Vous êtes vraiment pas possible ! Va encore falloir qu'on rattrape le coup ! 》Je levais les yeux aux ciels et bus cul sec le reste de mon demi.
***
Je souris à Finn tandis que nous arrivions devant les premiers manèges de la fête. Je remarquais tout de suite le bras, la meilleire attraction de la fête et le pointais du doigt. 《Il faut qu'on fasse celui-là ! m'exclamais-je.
- Tu ne vas pas qu'on commence par un truc un peu moins... violent ?
- Si tu veux》, éclatais-je de rire.Il m'entraîna vers les auto-tamponneuses et nous fîmes plusieurs tours avant de nous arrêter pour manger une crêpe. 《Viens, on fait une photo !》 m'exclamais-je en sortant mon téléphone. Nous en fîmes une avec des têtes horribles et une normale. Je montrais le résultat à Finn et il s'exclama : 《Hé ! Mais c'est pas Lexa et Cos' derrière ?!》
Je me penchais sur la photo, et effectivement, elles attendaient leur tour au stand de crêpes et Lexa lançait un regard noir dans notre direction. Pourquoi tant de haine dans ce regard ? Je me retournais pour voir si elles étaient toujours là, nos regards se croièrent. Devais-je aller lui parler ? Après tout, elle s'est enfuie, et je ne lui ai pas répondu... Et, je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser... Finn répondit de lui-même à ma question, il m'attrapa le poignet et m'entraîna vers elles.
VOUS LISEZ
L'Étrangère
FanfictionQui aurait pu croire qu'un simple numéro pourrait changer le cours d'une vie ? C'est ce qui risque d'arriver lorsque Clarke envoit un message à un numéro de téléphone trouvé sur un mur...